QUI DE VOUS OSERA FAIRE CONNAÎTRE LE DERNIER MESSAGE donné A MYRIAM ( FAIRE CONNAÎTRE AUPRES DES CON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUI DE VOUS OSERA FAIRE CONNAÎTRE LE DERNIER MESSAGE donné A MYRIAM ( FAIRE CONNAÎTRE AUPRES DES CON

Aller en bas

QUI DE VOUS OSERA FAIRE CONNAÎTRE LE DERNIER MESSAGE donné A MYRIAM ( FAIRE CONNAÎTRE AUPRES DES CON Empty QUI DE VOUS OSERA FAIRE CONNAÎTRE LE DERNIER MESSAGE donné A MYRIAM ( FAIRE CONNAÎTRE AUPRES DES CON

Message  Célestine Mer 1 Sep 2021 - 13:00

QUI DE VOUS OSERA FAIRE CONNAÎTRE LE DERNIER MESSAGE donné à MYRIAM ( faire connaître auprès des consacrés ) ??



Par SA messagère MYRIAM ( que je connais, ainsi que le Père JEAN son Père spirituel ) JESUS , dans une grande souffrance nous demande de FAIRE CONNAÎTRE SON MESSAGE ..

MYRIAM ( la messagère ) me fait savoir ce jour que : Lorsqu'elle a reçu le message : Jésus suffoquait à cause de la souffrance )

( le message est celui-ci : JE SOUFFRE DE VOIR L’ÉTAT DE MON ÉGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE LE FAUX -PROPHÈTE !

Mes Bien-aimés , si vous le pouvez : « PARTAGEZ CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS » !

---------------------------------------------

Jésus compte sur nous autres pour L'AIDER A LUI SAUVER SES ENFANTS dont les consacrés qui vont être nombreux à se perdre à cause des modernités dans notre Eglise Catholique ( le faux magistère du pape François )

La VIERGE MARIE, par son messager Pédro REGIS ( reconnu par l'évêque de son lieu ) nous dit : « DEFENDEZ LA VERITE MES ENFANTS, défendez le VRAI MAGISTERE de Mon fils JESUS..

Par SA messagère Sœur BEGHE , Jésus nous fait savoir que le pape François est dans l'erreur !

IL nous dit ceci : « LA SIGNATURE DE DOCUMENTS POUR LA PAIX HUMAINE AVEC DES RELIGIONS QUI NE SONT PAS CATHOLIQUES EST UN OUTRAGE A DIEU ..

LE DOCUMENT SIGNÉ EN FÉVRIER 2019 AUX ÉMIRATS ARABES UNIS, PAR LE PAPE ET LE GRAND IMAM D’AL-AZHAC » POUR LA PAIX DANS LE MONDE et LA COEXISTENCE COMMUNE : CETTE PAIX N’EST PAS CELLE DE JÉSUS -CHRIST , SELON SES PROPRES PAROLES .

LE PAPE A COMMIS UNE ERREUR EN CE SENS QU’IL N’ÉTAIT PLUS DANS SA MISSION DE VICAIRE DU CHRIST.. »

( Un enseignement de JÉSUS donné à SŒUR BEGHE le Jeudi 1er juillet 2021 )



( Source de cet article : https://srbeghe.blog/2021/07/01/les_portes_del_enfer_ne_prevaudront_pas/



Dans un autre message donné à la religieuse Soeur BEGHE , JESUS nous dit ceci :

LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE S'ENLISE DANS LES MARÉES DES AUTRES RELIGIONS , ELLE EST DANS LA TOURMENTE , ELLE N'EST PLUS LE PHARE QUI BRILLE DANS LA NUIT, ELLE A PERDU LE CAP DE LA DOCTRINE ÉTERNELLE !

LES CHÂTIMENTS SONT A VOTRE PORTE !


( Message de Jésus donné à Sœur BEGHE Mardi 7 juillet 2020 )


( Source : https://srbeghe.blog/2020/07/07/chatiments_a_votre_porte/

( Sœur BEGHE est une religieuse résidant en BELGIQUE, elle est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiacs )


Voici l'adresse de son site : https://srbeghe.blog/



( QUE CEUX QUI DISENT AIMER JESUS : AIENT LE COURAGE DE FAIRE LE MESSAGE DONNE A MYRIAM ( Jésus nous le demande ainsi que la messagère )


N'OUBLIONS PAS QUE NOUS SERONS SERVIS AVEC LA MÊME MESURE QU'ON L'AURA AIDE A LUI SAUVER SES ENFANTS ..


Qu'IL vous bénisse tous et, qu'IL prenne en considération l'effort que vous ferez pour L'aider !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/01/qui-de-vous-osera-faire-connaitre-ce-message-donne-a-myriam-faire-connaitre-aupres-des-consacres/?fbclid=IwAR3H15m6YLsXy-M53Kpgc99ldvZpOvAFMbC2Z_IBUzdWqGDeId_Q_rZUyMI


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, falco et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum