VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 1
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 1

Aller en bas

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !  ( Message donné à MYRIAM et MARIE 1 Empty VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 1

Message  Célestine Mar 14 Fév 2023 - 14:46


VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 14 février 2023 )

MOI qui Suis votre Père du CIEL : Recevez Ma très Sainte Bénédiction , avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et , Saint JOSEPH son très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez dans la PAIX Mes enfants , et : « N’OUBLIEZ-PAS QUE DIEU VOUS AIME, Tel que vous êtes » !

Vous n’avez RIEN à craindre, JE suis toujours auprès de vous !

Restez toujours unis dans la fidélité de votre DIEU d’Amour !

AMEN, AMEN, AMEN

( ( A la fin de nos prières : Nous avons chanté )) :

JE SUIS CHRÉTIEN .


NOUS VOULONS DIEU .

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/14/vous-navez-rien-a-craindre-je-suis-toujours-aupres-de-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum