Nre Maman à R.Brasseur 28 Nov 2023 CHACUNE EST UN JOYAU ET UNE PERLE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Maman à R.Brasseur 28 Nov 2023 CHACUNE EST UN JOYAU ET UNE PERLE !

Aller en bas

Nre Maman à R.Brasseur 28 Nov 2023 CHACUNE EST UN JOYAU ET UNE PERLE ! Empty Nre Maman à R.Brasseur 28 Nov 2023 CHACUNE EST UN JOYAU ET UNE PERLE !

Message  métys Lun 4 Déc 2023 - 18:54

Notre Maman d'amour à Robert Brasseur

Mardi 28 novembre 2023

3 h 40

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Je cherche par tous les moyens à sauver Mes enfants qui actuellement se perdent. L’Amour que J’ai pour chacun de Mes enfants dépasse largement l’Amour humain…

Personne sur terre ne peut comprendre tout l’attachement que Nous avons pour chaque âme que le PÈRE a créée.


CHACUNE EST UN JOYAU ET UNE PERLE !

L’homme a été créé pour servir son Créateur et Lui apporter la joie.

En retour, le Père vous prépare pour recevoir l’héritage qu’Il a gardé pour chacun de Ses enfants. Seuls ceux qui auront choisi le Chemin de la Vérité et de l’Amour du Père pourront recevoir ce que le Père leur a préparé.

Chers enfants, le temps que vous passez sur cette terre n’est que de courte durée. Aujourd’hui, Je vous demande de ne pas gâcher votre Vie Éternelle. Seuls, vous êtes sans défense, mais par la grâce tout est possible. Alors, soyez des âmes ferventes envers votre Créateur.

N’oubliez pas que la prière est votre soutien et votre force en ces temps difficiles.
Même si cela vous demande beaucoup d’effort, ne vous désistez pas de la prière. L’effort est toujours récompensé.
Rien ne se perd, car tout est enregistré dans votre Grand Livre de la Vie.


Arrivée à terme, votre vie sur terre se transforme pour l’Éternité. Demeurez unis au Ciel afin de recevoir cet héritage d’Amour et de Joie.

Ne perdez pas votre Éternité dans la Géhenne où les grincements de dents et les pleurs seront les conséquences de votre choix.

Priez plus que jamais! afin que l’Esprit Saint vous comble de Ses dons et qu’Il vous apporte la Lumière en ce temps de Ténèbres.

Cher fils, merci pour ton écoute.

Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle et tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman


r/b


Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum