MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL

2 participants

Aller en bas

MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL Empty MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL

Message  Célestine Mer 6 Déc 2023 - 13:23

MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGALE DU CŒUR DES HOMMES , LES SOUILLE DE SON VENIN et LES DIRIGE VERS L'ENFER !
UN IMMENSE DÉSASTRE EST SUR LE POINT DE FRAPPER L’ITALIE.

( Message donné à Carbonia 02.12.2023 )

Un immense désastre est sur le point de frapper l’Italie. Laissez-Moi vous conduire à Moi !

Ô Femme : Mon intervention est « maintenant » , Regarde bien : Ô épouse de Mon Très Sacré-Cœur...
Suivez mes instructions et ne regardez jamais en arrière : Le moment est venu pour vous de : Les lire dans toutes leurs parties.

Un immense désastre est sur le point de frapper l’Italie.

Ma fille, écris ce que je t'ai dit et, ne change pas une virgule à ce que je te dicte : « Ma Passion se répète sur cette Humanité insensée, privée de tout bien parce qu'elle s'est donnée à mon ennemi ».
Satan se régale du cœur des hommes, les souille de son venin et les dirige vers l'enfer.

Enfants bien-Aimés : Ouvrez-Moi vite vos cœurs..

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT : IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE .

Le monde est sur le point d'être frappé par un astéroïde : Votre monde va changer et tout sera dans le désespoir. Tournez vos cœurs vers Moi !

DEMANDEZ-MOI PARDON POUR M'AVOIR OFFENSÉ : « DEMANDEZ MA MISÉRICORDE » !

Vient silencieusement : « le désastre »...

PAUVRE HUMANITÉ !

Les fenêtres des cieux s'ouvrent : l'Armée avec Saint Michel Archange est prête : Les sept Archanges garderont la descente.
Quand tout sera fini et que la tempête sera finie : « Ma coupe s'élèvera haut dans le ciel » !

Je déclarerai la FIN D'UN TEMPS passé et le début d'un nouveau.
Je vous envoie mes larmes douloureuses pour que vous puissiez ressentir leur chaleur.
Je pleure pour la perte de nombreux enfants...
Je pleure pour ce que l'homme devra souffrir à cause de sa folie.
Mes enfants bien-aimés, apôtres de la FIN DES TEMPS , Je m'adresse à vous avec tendresse et amour.

Je vous consacre à Mon Très Saint Sacré Cœur : Je vous donne TOUT de Moi.
Votre heure est arrivée .. Allez prêcher le Saint Évangile à tous : « Récupérez-Moi des âmes mes enfants » !

Convertissez tous les peuples.

Amen!


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/06/ma-fille-ecrit-ce-que-je-te-dis-et-ne-change-pas-une-virgule-de-ce-que-je-te-dicte-satan-se-regale-du-coeur-des-hommes-les-souille-de-son-venin-et-les-dirige-vers-lenfer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL Empty Re: MA FILLE ÉCRIT CE QUE JE TE DIS et, NE CHANGE PAS UNE VIRGULE DE CE QUE JE TE DICTE ..SATAN SE RÉGAL

Message  Admin Mer 6 Déc 2023 - 19:43

@ Tous :

Mes enfants bien-aimés, apôtres de la FIN DES TEMPS , Je m'adresse à vous avec tendresse et amour.

Je vous consacre à Mon Très Saint Sacré Cœur : Je vous donne TOUT de Moi.
Votre heure est arrivée .. Allez prêcher le Saint Évangile à tous : « Récupérez-Moi des âmes mes enfants » !

Convertissez tous les peuples.

Amen!

Le prêche ! Jésus Christ Prêche

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum