VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE Empty VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE

Message  Célestine Mer 13 Sep - 8:43

VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVEC DE NOUVEAUX COMMANDEMENTS : QUI N’APPARTIENDRONT PAS A LA VÉRITABLE ÉGLISE..


( Message Carbonia 09.09.2023 )



Ô femme , Jésus dans le Saint-Sacrement te bénit!



JE SUIS votre Dieu d'Amour.. Aujourd'hui le Ciel vous commande l'Amour pour tous vos frères.


Fille Bien-aimée ,


Vous êtes aux portes du schisme ! L'Église sera flagellée par l'ennemi : Un nouvel évangile sera écrit avec :De nouveaux commandements qui n'appartiendront pas à la véritable Église du Christ.




Sur les autels , L'homme inique célébrera Satan, JE N'y serai plus mais ! Ce sera l'ennemi !


Enfants bien-aimés, c'est l'heure de mon Gethsémani : Priez sans cesse, consacrez-vous au Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge.


OH Hommes : Implorez ma miséricorde ! La graine tombée n’a pas été accueillie dans vos cœurs : Vous êtes devenus sec, pleins de péchés : « Votre nourriture est dans le monde » .Le poison de Satan est désormais présent dans de nombreux hommes qui l'invoquent.


Mes fils, vous « vous » êtes perdus dans les ténèbres, vous avez éteint en vous le Soleil d'Amour : Qui vous réchauffera, mes enfants, qui vous réchauffera ?


Vous avez jeté la seule arme de salut : Votre Dieu d'Amour !

Qui appellerez-vous à l’heure de la grande tribulation ?

Qui peut vous venir en aide ?



Pauvre Humanité ! Quel désastre est en toi : Tes yeux sont fermés à la Lumière, ton cœur est fermé à l'Amour..

La Vérité est effacée de votre esprit : Vous vivez selon le monde et, vous « vous » réjouissez de plus en plus dans le péché.


Où irez-vous : Mes enfants, où irez-vous ?



Où poserez-vous votre tête quand la destruction ne vous permettra aucun abri ?


Je suis affligé d'une grande douleur, les larmes sont en Moi : Je vois beaucoup d'enfants tomber dans l'abîme infernal, J'entends déjà leurs plaintes, mais JE ne peut pas intervenir car, dans leur libre arbitre, ils ont choisi la voie de la perdition.


Cet hiver sera dur : la souffrance saisira de nombreux cœurs.. A cause du péché, les hommes se retrouveront à lutter contre les bouleversements de la nature, la faim, la soif, la maladie et la mort ! Enfants bien-aimés, Je vous crie toujours : Pour votre salut !


Renoncez à Satan, à toutes ses séductions ! Ne vous laissez pas éblouir par les fausses lumières qui vont bientôt s'éteindre pour vous laisser dans une profonde obscurité. Revenez à la vraie vie..


Ô hommes, demandez pardon pour vos péchés, ayez de l'amour pour vous-mêmes, mettez-vous en condition pour être sauvés. Je vous aime !


Mes bien-aimés, C'est bientôt l'heure de ma Manifestation Divine : Ne vous laissez pas prendre au dépourvu pour ne pas risquer votre malheur . Bientôt un nouveau Soleil se lèvera, un nouveau Jour, une nouvelle Aube qui apportera le parfum d'une vie nouvelle et , apportera une immense joie dans le cœur des sauvés. » !


Votre Dieu d'Amour.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/12/vous-etes-aux-portes-du-schisme-lhomme-inique-va-celebrer-satan-un-nouvel-evangile-sera-ecrit-avec-de-nouveaux-commandements-qui-nappartiendront-pas-a-la-veritable-eglise/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE Empty Re: VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVE

Message  Admin Lun 25 Sep - 16:19

@ Tous :

On le sent venir, ce Schisme !

Shit ! Confu ! Oups !

Ëtes-vous prêts ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum