NSJC À LUZ DE MARIA 2 DÉCEMBRE 2023 les éruptions solaires feront de graves dégâts,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 2 DÉCEMBRE 2023 les éruptions solaires feront de graves dégâts,

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA  2 DÉCEMBRE 2023 les éruptions solaires feront de graves dégâts, Empty NSJC À LUZ DE MARIA 2 DÉCEMBRE 2023 les éruptions solaires feront de graves dégâts,

Message  métys Jeu 7 Déc 2023 - 19:03

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
2 DÉCEMBRE 2023



Mes chers enfants bien-aimés,

MON AMOUR ÉTERNEL DÉSIRE QUE CEUX QUI NE SE SONT PAS APPROCHÉS DE MOI LE FASSENT MAINTENANT.

DEPUIS CE LIEU OÙ JE M’ADRESSE À VOUS, JE RÉPANDS MON AMOUR POUR QU'IL ATTEIGNE CEUX QUI ME PERMETTENT DE PÉNÉTRER DANS LEUR CŒUR.


J'ai donné Ma Parole pour que vous décidiez de vous convertir et ainsi sauver votre âme (cf. Jn. 8, 28). Je vous appelle pour que chacun de vous vienne à Moi - conscient, converti et convaincu que Je suis Qui Je Suis.

Il y en a tant qui restent dans les ténèbres en ne reconnaissant pas l'ennemi de l'âme et en lui permettant de faire de vous ses esclaves, afin que vous contribuiez à m'éloigner de Mes Autels dans Mes Églises, ainsi que Ma Mère.

Mes Bien-Aimés,

les éruptions solaires (1) feront de graves dégâts, non seulement aux communications et à l'éclairage, mais aussi aux failles tectoniques, au climat, et elles les modifieront, provoquant de graves problèmes sociaux.


CHACUN A LA LIBERTÉ DE M'ACCEPTER OU NON. (cf. Jn. 6, 67-69) IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS RÉPÉTER CE QUE JE SOUFFRE EN ÉTANT MÉPRISÉ ET EN VOYANT QUE JE SUIS TROMPÉ PAR CEUX QUE J'AIME.

Mes enfants,

l’eau très contaminée fera des dégâts dus à la négligence de chacun d'entre vous et aux déchets radioactifs qui mettent en danger la vie humaine.


Levez les yeux :

les signes ne tarderont pas à arriver, les trompettes de Mes Anges parcourent la Terre avec l'annonce de nouveaux et graves conflits entre pays, de graves phénomènes atmosphériques qui obligeront vos frères et sœurs à changer de lieu de vie.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, le chaos approche.

Priez, Mes enfants, priez : les volcans (2) vont s’activer, causant
de nombreuses pertes humaines.

Priez, Mes enfants, Je vous confie la protection des enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe, elle souffrira du communisme jusqu’à l’épuisement (3) ; il n’a pas disparu, mais fera souffrir les gens.

Enfants bien-aimés, ce qui a été prophétisé par Ma Mère (4) est en train de s'accomplir, et pourtant vous ne vous préparez pas spirituellement. Face au chaos, l’être humain perdra toute prudence et toute précaution, commettant des actes inimaginables et irrationnels.

Agissez avec prudence, l'Antéchrist sourit lorsqu'il gagne du terrain chez les âmes.

Soyez vrais, aimez votre prochain et renouvelez votre cœur pour que l'ivraie (Mt. 13, 24-43) en vous soit expulsée et pour que vous ayez le cœur doux.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.

Je bénis vos sens (5) afin que vous les ayez pleinement disponibles pour Me suivre et pour grandir spirituellement en étant raisonnables face à Mes Appels.

Priez, Mes enfants, priez avec votre cœur.

Je vous bénis.



Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) A propos de l’activité solaire :
(2) L’activité des volcans :
(3) Le communisme :
(4) L’accomplissement des prophéties :
(5) Les sens :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Une fois de plus, Notre Seigneur Jésus-Christ nous dit : « Mon Amour éternel désire que ceux qui ne se sont pas approchés de Moi le fassent maintenant. » Rappelons-nous ce que Notre Seigneur nous disait en 2013 :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
23.08.2013


Mon Peuple bien-aimé,

Efforcez-vous, efforcez-vous, efforcez-vous car cet instant est en même temps une bénédiction pour ceux qui prennent conscience de la gravité de cet instant précis.

C'est aussi un instant de bénédiction et de miséricorde pour ceux qui viennent à Moi.

Je me tiens devant la brebis perdue, devant le fils prodigue, devant l'ouvrier arrivé en fin d'après-midi. Je viens rassembler tous ceux qui veulent amender leur vie. Je suis Amour, J'aime tout le monde, Je veux sauver tout le monde, mais il est urgent que vous disposiez et abandonniez votre volonté humaine et que vous m'acceptiez dans vos vies.

JE SUIS AMOUR ÉTERNEL ET J'ATTENDS CHAQUE ÂME COMME SI ELLE ÉTAIT LA SEULE, AFIN DE LA PARER D'OR D'OPHIR.

Frères et sœurs, le temps de l'Avent que nous allons commencer est le moment opportun pour aller vers le Seigneur - conscients, convertis et convaincus qu'Il est notre Sauveur et libérateur.

Le Seigneur nous demande de l'accepter librement et de faire réparation pour les moments où nous l'avons fait souffrir en méprisant nos frères et sœurs les plus nécessiteux, ainsi que pour ceux qui méprisent sa Très Sainte Mère.

Que notre effort de conversion soit vraiment efficace et nous permette de voir le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Viens, Seigneur Jésus !

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum