NSJC À LUZ DE MARIA 8 Mai 2024 Le soleil continuera de causer de graves dommages aux communications
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
NSJC À LUZ DE MARIA 8 Mai 2024 Le soleil continuera de causer de graves dommages aux communications
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA 8 Mai 2024
Mes enfants bien-aimés,
Comme Je vous aime, comme Je vous aime ! Vous êtes Mes chers enfants bien-aimés, comme Je vous aime !
JE VEUX QUE CHACUN DE VOUS SOIT IMPRÉGNÉ DE MON AMOUR. JE VOUS AI DONC APPELÉS À ÊTRE COMME MA MÈRE, SOURCE D'AMOUR INÉPUISABLE OÙ TOUTES LES ÂMES TROUVENT UN SOULAGEMENT À TOUT MOMENT.
Mes enfants bien-aimés :
l'avancée de la nature sur les nations continue et Mes enfants me contestent sans m'écouter. Même au milieu de la douleur de leurs frères et sœurs, l'égoïsme humain s'impose pour satisfaire leurs désirs terrestres. Les cœurs de pierre des hommes n'ont aucune compassion pour la souffrance de leurs frères et sœurs.
UN NUAGE A PLANÉ AU-DESSUS DE LA TERRE, UN NUAGE DU MAL, ATTIRANT LA CONTESTATION, LA MALTRAITANCE, L'ANGOISSE, LE MANQUE DE FOI ET LA COLÈRE, AMENANT TOUS LES ÊTRES HUMAINS À PRENDRE DE TRÈS MAUVAISES DÉCISIONS. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ RESTER EN ÉTAT D’ALERTE SPIRITUELLE (cf. Lc. 21, 34-35 ; Actes 20, 28-31 ; I Pierre 5, 8-10).
Sans écouter Mes appels et en les rejetant, les cœurs de pierre n'ont aucune compassion jusqu'à ce qu'ils viennent à Moi par nécessité.
Mon Amour est Miséricorde et en même temps Justice, vous devez le savoir car ce ne sont pas tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père qui est aux Cieux » (Mt. 7, 21-23).
Mes enfants seront amenés à se rebeller (2) et souffriront en conséquence, ayant les sens obscurcis et généralisant le mal dans toutes les actions et tout le comportement humains. Ma Parole suscite les doutes et la discorde chez eux à cause de l'influence du mal qui persécutera ceux qui me restent fidèles et plus encore ceux qui ne croient pas en Moi.
Enfants bien-aimés,
LA PRIÈRE EST TRÈS IMPORTANTE EN CE MOMENT ET DORÉNAVANT (4), bien que vous deviez comprendre que la prière est une action, elle n'est pas statique, vous devez la faire vivre par des œuvres et des actions en faveur de vos frères et sœurs.
LE MAL S'EST INSTALLÉ AU SEIN DE L'HUMANITÉ, IL VOUS FAUT MAINTENANT L'EXTIRPER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR JUSQU'À CE QUE MON AMOUR SOIT VICTORIEUX EN CHACUN DE VOUS ET QUE MON ANGE DE LA PAIX, AVEC DES PAROLES DE VIE ÉTERNELLE, VOUS RENDE PARTICIPANTS DE LA JOIE CÉLESTE.
Ma Mère vous accompagnera toujours : sans crainte, continuez à être des créatures à la foi inébranlable.
Unis dans Ma Croix et dans Ma Gloire.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) A propos du terrorisme :
(2) Les conflits sociaux et raciaux :
(3) L’influence du soleil :
(4) Livret de prières donné à Luz de María (téléchargement)
(5) Les maladies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En remerciant Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ pour Son Amour infini envers nous, je vous invite, frères et sœurs, à être tous de Notre Sainte Mère ; comme des nourrissons, confiants dans la protection de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, adressons-leur des prières de louange ainsi qu’une manière d’agir digne des enfants de Dieu.
Prions ensemble :
Douce Mère, protectrice des impuissants,
viens avec Ton Amour pour semer la paix
sur le terrain aride du cœur humain.
Aide-nous à être des créatures nouvelles
dans l'Amour de Ton Divin Fils
et suis-nous en éclairant le chemin,
afin que nous te regardions à tout moment en tant que Mère et Enseignante.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARIA 8 Mai 2024
Mes enfants bien-aimés,
Comme Je vous aime, comme Je vous aime ! Vous êtes Mes chers enfants bien-aimés, comme Je vous aime !
JE VEUX QUE CHACUN DE VOUS SOIT IMPRÉGNÉ DE MON AMOUR. JE VOUS AI DONC APPELÉS À ÊTRE COMME MA MÈRE, SOURCE D'AMOUR INÉPUISABLE OÙ TOUTES LES ÂMES TROUVENT UN SOULAGEMENT À TOUT MOMENT.
Mes enfants bien-aimés :
l'avancée de la nature sur les nations continue et Mes enfants me contestent sans m'écouter. Même au milieu de la douleur de leurs frères et sœurs, l'égoïsme humain s'impose pour satisfaire leurs désirs terrestres. Les cœurs de pierre des hommes n'ont aucune compassion pour la souffrance de leurs frères et sœurs.
UN NUAGE A PLANÉ AU-DESSUS DE LA TERRE, UN NUAGE DU MAL, ATTIRANT LA CONTESTATION, LA MALTRAITANCE, L'ANGOISSE, LE MANQUE DE FOI ET LA COLÈRE, AMENANT TOUS LES ÊTRES HUMAINS À PRENDRE DE TRÈS MAUVAISES DÉCISIONS. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ RESTER EN ÉTAT D’ALERTE SPIRITUELLE (cf. Lc. 21, 34-35 ; Actes 20, 28-31 ; I Pierre 5, 8-10).
Sans écouter Mes appels et en les rejetant, les cœurs de pierre n'ont aucune compassion jusqu'à ce qu'ils viennent à Moi par nécessité.
Mon Amour est Miséricorde et en même temps Justice, vous devez le savoir car ce ne sont pas tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père qui est aux Cieux » (Mt. 7, 21-23).
Les temps s’intensifient, Mes enfants, les nations seront dans l’insécurité sans le vouloir et l'humanité deviendra folle. Le terrorisme (1) s'emparera de ce qui ne lui appartient pas, enflammera Mes enfants et les poussera à se lever les uns contre les autres. Ils tomberont dans le piège et se retrouveront instamment dans les rues, en proie au désordre provoqué par ceux qui ont adhéré au mal.
Mes enfants seront amenés à se rebeller (2) et souffriront en conséquence, ayant les sens obscurcis et généralisant le mal dans toutes les actions et tout le comportement humains. Ma Parole suscite les doutes et la discorde chez eux à cause de l'influence du mal qui persécutera ceux qui me restent fidèles et plus encore ceux qui ne croient pas en Moi.
Enfants bien-aimés,
les conflits augmentent et l'humanité, consciente du danger que cela représente, doit se préparer en esprit et matériellement avec tout ce qui est possible.
Le soleil (3) continuera de causer de graves dommages aux communications et l'électricité sera perdue dans certains endroits.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs au Brésil et dans tous les pays du monde où Mes enfants souffrent beaucoup à cause de la nature ou par la main de l'homme lui-même.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis qui souffrent.
Priez, Mes enfants, priez et réparez les péchés du monde entier.
Priez, Mes enfants, priez, il y aura des nouvelles de Taiwan, qui sera amené à souffrir.
Priez, Mes enfants, priez pour ceux de Mes enfants qui adorent des êtres humains qui ont pactisé avec le Diable, les amenant à oublier la douleur des autres.
Priez, Mes enfants, priez : au lieu d’être l’ami de l’homme, le soleil le flagellera.
Priez, Mes enfants, priez, divers pays seront envahis par la mer.
LA PRIÈRE EST TRÈS IMPORTANTE EN CE MOMENT ET DORÉNAVANT (4), bien que vous deviez comprendre que la prière est une action, elle n'est pas statique, vous devez la faire vivre par des œuvres et des actions en faveur de vos frères et sœurs.
Aidez-vous les uns les autres, soyez bienveillants et compréhensifs face aux pénuries alimentaires qui se font déjà sentir dans tous les pays.
LE MAL S'EST INSTALLÉ AU SEIN DE L'HUMANITÉ, IL VOUS FAUT MAINTENANT L'EXTIRPER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR JUSQU'À CE QUE MON AMOUR SOIT VICTORIEUX EN CHACUN DE VOUS ET QUE MON ANGE DE LA PAIX, AVEC DES PAROLES DE VIE ÉTERNELLE, VOUS RENDE PARTICIPANTS DE LA JOIE CÉLESTE.
Soyez vigilants, Mes enfants, soyez vigilants ! Les maladies virales (5) sont en train de se répandre rapidement sur la terre. La maladie deviendra plus grave chaque fois.
Ma Mère vous accompagnera toujours : sans crainte, continuez à être des créatures à la foi inébranlable.
Unis dans Ma Croix et dans Ma Gloire.
Votre Jésus
(1) A propos du terrorisme :
(2) Les conflits sociaux et raciaux :
(3) L’influence du soleil :
(4) Livret de prières donné à Luz de María (téléchargement)
(5) Les maladies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En remerciant Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ pour Son Amour infini envers nous, je vous invite, frères et sœurs, à être tous de Notre Sainte Mère ; comme des nourrissons, confiants dans la protection de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, adressons-leur des prières de louange ainsi qu’une manière d’agir digne des enfants de Dieu.
Prions ensemble :
Douce Mère, protectrice des impuissants,
viens avec Ton Amour pour semer la paix
sur le terrain aride du cœur humain.
Aide-nous à être des créatures nouvelles
dans l'Amour de Ton Divin Fils
et suis-nous en éclairant le chemin,
afin que nous te regardions à tout moment en tant que Mère et Enseignante.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !