TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe

Message  métys Mer 13 Déc 2023 - 11:10

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
12 DÉCEMBRE 2023


Mes très chers enfants, Je vous bénis de Mon Amour Maternel.

Petits enfants :

JE VIENS VERS CHACUN D'ENTRE VOUS EN TANT QUE MÈRE.
JE VIENS VOUS APPORTER LA PAROLE DE MON DIVIN FILS, AFIN QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN À PARTIR DE MAINTENANT.

Le mal est en train d’obscurcir les pensées, d’endurcir le cœur de l'humanité incrédule, de ceux qui sont tièdes, de Mes enfants qui ont une foi faible et surtout de ceux qui n'aiment pas leurs frères et sœurs.

JE VIENS DEMANDER À CHACUN D'ENTRE VOUS D'EMBRASSER L'HUMILITÉ, LA SIMPLICITÉ, LA TÉNACITÉ ET L'OBÉISSANCE QU’AVAIT MON BIEN-AIMÉ JUAN DIEGO JUSQU'À CE QU'IL SOIT ENTENDU, ET CE N'EST PAS POUR CELA QU'IL A CHANGÉ, MAIS IL A CONTINUÉ À ÊTRE MON HUMBLE FILS COMME LE PREMIER JOUR OÙ JE ME SUIS PRÉSENTÉE DEVANT LUI.

Petits enfants, avec son indifférence spirituelle, l’humanité est la proie de la dépravation que le Diable vous présente.

J'appelle Mes enfants du Mexique à renaître spirituellement de leurs cendres, afin que la prière soit entendue et que chaque personne dans ce beau pays puisse être un intercesseur, pour que vous puissiez minimiser les événements de la nature, en particulier les tremblements de terre qui attendent cette nation, ainsi que la violence des volcans.

Petits enfants, l'humanité est enflammée, on n'a pas réfléchi au fait que les sbires de Satan parcourent la Terre en injectant le poison de la rébellion, de la vengeance, de l'entêtement et du mensonge dans le cœur de l’être humain, de sorte que vous tombez parfois comme dans des sables mouvants et que Mes enfants s'enfoncent spirituellement.


L'humanité entrera dans divers foyers de guerre, répandant ainsi la douleur des peuples.

Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe ! Soyez attentifs, car le froid est arrivé et avec lui, la peur des révolutions qui, après avoir été internes, deviendront des guerres entre pays.


LA PRIÉRE FAIT DES MIRACLES, mais si vous ne vous rendez pas au sacrement de la réconciliation et ne recevez pas Mon Divin Fils dans l'Eucharistie, il vous sera plus difficile de suivre le chemin de l'amour à tout moment.

Vous savez tant de choses intellectuellement, mais vous ne pratiquez pas ce que vous apprenez, ne vous approchant pas et ne grandissant pas aux côtés de Mon Divin Fils et à Mes côtés.

LE DESTIN DE L'HUMANITÉ EST UN DESTIN DE SOUFFRANCE ; VOUS LE SAVEZ ET POURTANT VOUS NE CHANGEZ PAS...


Les assauts de la nature seront plus forts et la famine continuera sa marche à travers la Terre ; certains pays s’empareront d'autres par la force afin de leur enlever les biens qu'ils possèdent.


Petits enfants,

le communisme progresse et l'Europe en sera témoin : l'humanité regardera avec stupéfaction quand l'Italie sera prise par surprise.


Petits enfants bien-aimés,

réfléchissez à vos actes et à votre comportement ; priez, soyez amour et réparez pour ceux qui ne réparent pas.



PAR LA VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS MONTRERAI CE QUE LA SCIENCE N'A PAS ENCORE TROUVÉ SUR L'AYATE [LA TILMA], CE DÉVOILEMENT ÉTANT L'ESPÉRANCE DE L'HUMANITÉ. (1)


Je vous bénis, petits enfants.
Je vous aime de Mon Amour Maternel.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur la Vierge de Guadalupe :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


En ce jour, offrons avec amour et reconnaissance à Notre Mère de Guadalupe, Impératrice des Amériques, cette prière née du plus profond de nos cœurs :

Salut, ô Reine,
Mère de miséricorde,
notre vie, notre douceur, notre espérance, salut!
Nous crions vers toi,
enfants d’Ève exilés.
Vers toi nous soupirons, gémissant
et pleurant
dans cette vallée de larmes.
Ô toi, notre avocate
tourne vers nous ton regard miséricordieux.
Et, après cet exil,
montre-nous Jésus,
le fruit béni de tes entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce
Vierge Marie.

Priez pour nous, sainte Mère de Dieu : afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ

Amen.

Frères et sœurs,

Dans toute la création, la Très Sainte Trinité nous amène à nous rendre compte de la prédilection Divine pour nous, les êtres humains.

Nous avons reçu la Mère du Christ au pied de la Croix de gloire et de rédemption, car Elle seule, la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds, peut recevoir l’humanité afin d’intercéder pour chacun de Ses enfants et les conduire à Son Divin Fils.

Notre Dame de Guadalupe, Impératrice des Amériques, nous montre les étoiles qui illuminent la Voûte Céleste et qui nous rappellent la grandeur de la création. Notre Mère nous dit :

« Je suis présente ici devant vous, Je suis sur terre pour vous protéger, Je suis vivante ici. Venez pour que je vous conduise à Mon Divin Fils. »

Chaque détail de Notre Dame de Guadalupe est une indication de la Puissante Main Divine qui, dans Sa Volonté, veut que nous voyions l’harmonie impressionnante de la création. Une fois de plus, écoutons l’Appel Divin incarné en Notre Dame de Guadalupe, qui nous appelle et nous rappelle en même temps que l’être humain doit rester uni à la Très Sainte Trinité pour être sauvé.

L’Impératrice des Amériques, Notre Dame de Guadalupe, nous parle sans prononcer un mot. Elle nous protège, et étant la Grande Femme de Foi, Elle appelle cette génération à la regarder et à l’aimer, car Elle continue à garder en Elle le dévoilement qu’Elle donnera à l’humanité, provoquant grand étonnement et nous disant :

« Je suis votre Mère ; ayez la foi, ayez une assurance plus grande de la protection de cette Reine du Ciel, qui surprendra cette génération encore une fois sous le titre de Notre Dame de Guadalupe. »

Joignons-nous à cette grande démonstration d’amour et de foi envers Notre Mère de Guadalupe.

Luz de María


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, lise et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 DÉC 2023 Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe

Message  Admin Mer 13 Déc 2023 - 13:21

@ Tous :

Retenons ces deux extraits :

Vous savez tant de choses intellectuellement, mais vous ne pratiquez pas ce que vous apprenez, ne vous approchant pas et ne grandissant pas aux côtés de Mon Divin Fils et à Mes côtés.

Mettons en pratique ce que le Ciel nous partage, sinon nous ne serons pas sauvés !

LA PRIÉRE FAIT DES MIRACLES, mais si vous ne vous rendez pas au sacrement de la réconciliation et ne recevez pas Mon Divin Fils dans l'Eucharistie, il vous sera plus difficile de suivre le chemin de l'amour à tout moment.

Signe de la Croix Hostie

Sacrement de Réconciliation et Eucharistie devraient être au centre de nos vies !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum