VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU ( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 ) Vive
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU ( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 ) Vive

Aller en bas

VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU  ( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 )  Vive Empty VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU ( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 ) Vive

Message  Célestine Mer 3 Jan 2024 - 2:49

VIVEZ CETTE ANNÉE EN TOTALE UNION AVEC DIEU

( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024 )

Vivez cette année en totale union avec Dieu

Mes très chers Enfants,

Je veux vous souhaiter une année en Ma compagnie. Je veux que vous preniez la résolution en ce premier jour d'activité de l'année, hier étant un jour chômé, que tout ce que vous ferez,vos pensées et toutes vos activités soient faites en Ma présence.

Oui, lorsque J'étais sur la terre, avant Ma vie publique, Je travaillais avec Mon père Joseph, J'étais à l'unisson avec lui, nous nous comprenions et nous ne faisions rien qui puisse être inconnu de l'autre. Notre travail était commun, il n'y avait rien de secret ni de caché, tout était à l'image de chacun de nous, c'est-à-dire clair, limpide et en bonne entente.

Je travaillais durement, nous ne ménagions pas notre peine et nous rendions de nombreux services gratuits de réparation et d'entretien, parce que nous savions combien la vie était difficile pour certains. Pour nous aussi elle était difficile, mais il nous était naturel d'être généreux bien que cela n'améliorait pas toujours notre revenu quotidien. Nous nous privions souvent mais Dieu
était avec nous et tel était notre métier.

Lorsque Joseph mourut, ce fut une grande peine et Ma Mère se confia alors pleinement à Dieu, Lui qui avait prévu dans Sa Providence de le lui donner pour époux et doux père adoptif de Son Fils. Je fus alors tout pour elle et, comme Fils, Je Me devais de continuer le travail de Mon père de la terre.

Je travaillais donc doublement pour maintenir le rythme de nos tâches quoti-
diennes et c'est ainsi que J'aidais Ma Mère à conserver une vie telle qu'elle avait l'habitude de la vivre aux yeux de nos proches. Mais notre vie intérieure, celle de nos âmes, la sienne et la Mienne, étaient tout entières en Dieu, Lui offrant chacune de nos actions, chacune de nos pensées, chacune de nos œuvres.

Dieu était le moteur de notre vie terrestre et pas un instant ne se
passait sans Lui offrir le moment présent. Dieu avec nous était notre constant état de vie et c'est à cet état de vie que nous vous appelons, vous nos disciples, à vivre chaque instant : pour Dieu, avec Dieu et en Dieu.

C'est à cet état que Je vous appelle, Mes très chers Enfants, prenez la résolution de vivre cette année qui s'ouvre devant vous en totale union avec Dieu, la Très Sainte Trinité, afin qu'Elle soit votre phare et votre compagnie en chaque instant et en tout lieu.

Dieu vous bénit et Il vous aime, soyez en certains. Ne Le repoussez pas, ne L'ignorez pas, ne L'oubliez pas.

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et Je vous viendrai en aide à chaque fois que vous M'appellerez.

Votre Dieu, votre Très Aimant, votre Tout, Jésus-Christ votre Seigneur, Dispensateur de tous vos biens

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/l.c.-2024.01.02-vivez-cette-annee-en-totale-union-avec-dieu.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/02/vivez-cette-annee-en-totale-union-avec-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum