Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année

4 participants

Aller en bas

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année Empty Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année

Message  métys Mer 3 Jan 2024 - 4:15

Message donné à Valentina PAPAGNA (3) (Australie) : 25/12/2023

Messe de minuit – Un message plein d’espoir !


La nuit de Noël, à la messe de minuit, après la distribution de la sainte communion, alors que l’évêque et les prêtres étaient encore assis, et juste avant la bénédiction finale, notre Seigneur Jésus est apparu tout grand. Il portait une belle tunique rouge bordeaux, représentant sa royauté. Ce soir, il avait l’air si beau, si majestueux et si heureux.

Chaque Noël, notre Seigneur vient sous la forme d’un nouveau-né, mais cette année, il vient sous la forme d’un adulte, représentant sa force, sa majesté et sa divinité.

Alors que j’étais encore à genoux après avoir reçu la Sainte Communion, il m’a dit : « Ne vous levez pas. Restez à genoux.

J’ai dit : « Seigneur, je TE remercie pour ce Noël que nous célébrons encore. C’est beau et : Que la paix descende partout dans le monde.

Il a déclaré : « Oui, certaines régions sont pacifiques, mais dans d’autres, les massacres continuent. Comme d’habitude! »

Avant de vous dire quoi que ce soit d’autre, «  chérissez ces moments privilégiés que je vais vous révéler et vous raconter. Ils sont très précieux : chérissez-les et chérissez-les ! » !

Notre Seigneur était très heureux lorsqu’Il ​​a dit : « Maintenant, je vais vous annoncer une nouvelle vraiment joyeuse. » !

« Mais d’abord, je veux vous dire que l’année prochaine, ce sera très difficile, donc il faut être forts et prier. L’année d’après sera encore plus difficile. Mais la troisième année sera une nouvelle ère de paix dans laquelle vous entrerez.

« Et devine quoi! Vous et moi, comme des mariés, main dans la main, nous entrerons dans la nouvelle ère.

Surpris, j’ai dit : « Seigneur, moi ?

« Nous sommes dans ce plan de changements, et vous y êtes », a-t-il déclaré.

« C’est une nouvelle ère de paix, comme il n’y en a jamais eu auparavant sur terre. Jamais! Ce sera si paisible, si beau que vous serez si joyeux, vous serez extatique. Ce sera une si belle joie. Je créerai tout nouveau : une nouvelle paix, une nouvelle ère. Je viendrai renouveler toute la terre, et ce sera un nouveau printemps, une nouvelle création que Je prépare : Je vous l’ai déjà montrée auparavant : Je vous ai déjà révélé ce qui arrive, et c’est ici.

« Le Mal sera vaincu ». Ce sera tellement beau.

« Wow, » dis-je. « Seigneur, j’aimerais que nous puissions y entrer maintenant et oublier ce qui s’en vient. »

Le Seigneur Jésus a souri et a dit : « Ce qui est prophétisé doit s’accomplir. »

« Ma Seconde Venue ne se déroulera pas comme : Je suis venu sur terre en tant que petit bébé, pour naître de nouveau. Je viens en tant que Roi pour gouverner le monde et renouveler le monde ; ce sera pour Mon peuple, pour quiconque entrera dans Ma Nouvelle Ère.

« Alors maintenant, vous devez beaucoup prier et dire cela aux gens. Dites-leur qu’ils doivent prier et être très forts pour affronter tout ce qui s’en vient.

« C’est la bonne nouvelle que je vous annonce. »

Il a dit : « À mesure que le moment approche, je vous informerai en vue d’avertir les autres. »


Le Seigneur Jésus est plein de surprises. Il a attendu la dernière minute pour me donner un message d’espoir, quelque chose de beau.

Lorsque notre Seigneur m’a dit de chérir ces moments privilégiés, c’est ensuite que j’ai compris ce qu’Il ​​voulait dire par là.

« Wow ! » J’ai pensé : « Ce sont en effet des moments précieux. »

J’ai compris que je fais partie de ces changements parce que je fais et lui offre tout ce qu’il me demande. Il veut que je sois leur témoin. Non seulement la souffrance que j’ai sur terre, mais Il veut que je sois témoin de la joie de Sa Création et des merveilles de Sa Création qui n’ont jamais existé auparavant.

Il veut que nous soyons courageux et que nous ayons foi car il ne nous abandonnera pas. Les gens en ont assez de cette souffrance. Notre Seigneur le sait parce que les gens lui crient. C’est pourquoi, dans très peu de temps, de si beaux changements et de si belles récompenses seront planifiés pour le monde.

Seigneur, nous TE louons, nous T’aimons et nous TE remercions d’avoir révélé un si beau message

d’espoir.



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année Empty Re: Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année

Message  Nox434 Lun 22 Jan 2024 - 5:12

Voilà un passage difficile à interpréter...

Je veux vous dire que l’année prochaine, ce sera très difficile, donc il faut être forts et prier. L’année d’après sera encore plus difficile. Mais la troisième année sera une nouvelle ère de paix dans laquelle vous entrerez.

Si on effectue une lecture factuelle, cela signifie que l'année 2026 sera le début d'une nouvelle ère de paix.
Annonce impossible à concilier avec les autres prophéties, qui nous annoncent la tribulation, des guerres, le règne de l'Antéchrist qui durera 3 ans et demi... Et les tentatives chronologiques effectuées par les uns ou les autres convergent pour placer  la Parousie et la Nouvelle Ère aux alentours de 2030...

J'ai vérifié le texte originel en anglais, il dit exactement la même chose "But the third year will be a New Era of Peace that you will enter into it."
https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2024/january/02/a-very-hopeful-message/
Outre la possibilité d'une défaillance ponctuelle de la messagère (Valentina) qui aurait mal compris ou transcrit le message, je vois deux explications possibles :

- peut-être cette prédiction ne s'adresse-t-elle qu'à Valentina, qui serait ainsi sortie de l'humanité pour connaître, "en avant-première" les délices de la Nouvelle Ere. Ce qui m'a mis sur cette piste est la suite du texte :
« Toi et moi, comme des mariés, main dans la main, nous entrerons dans la nouvelle ère. »
Surprise, j’ai dit : « Seigneur, moi ? »
« Nous sommes dans ce plan de changements, et tu y es », a-t-il déclaré.
J'ai traduit le "you" par "tu". En effet, l'image des deux mariés est  une scène intime qui s'applique bien à deux individus, Jésus et Valentina, et pas vraiment à l'ensemble du Peuple de Dieu.
De plus, Valentina ne s'y trompe pas, car sa question est "Lord , me ?" et non pas "Lord, us ?".

- peut-être cette prédiction s'adresse-t-elle à l'Australie. Il ne serait pas étonnant que l'Australie, pays insulaire, réagisse collectivement selon les vœux de Dieu et se convertisse en masse après l'Avertissement.
Je ne connais pas du tout le climat religieux australien. Cependant je note que ce pays, après avoir imposé une terreur dictatoriale pendant le Covid, est en train de virer du tout au tout. Une enquête nationale sur la gestion de la crise Covid (prévue durer douze mois) a été déclenchée par le gouvernement, des indemnisations de plusieurs millions de dollars ont été ordonnées par les tribunaux au profit des victimes du confinement, un procès fleuve contre Pfizer est en cours. Bref la prise de conscience de la nocivité de la dictature mondiale est en train de se faire.
De plus, il n'est pas impossible que le traitement scandaleux imposé au cardinal australien Pell, accusé de violences sexuelles sur des enfants de chœur, condamné et incarcéré, puis blanchi, ait contribué à éveiller le sens critique des Australiens...

A suivre...

Air angélique    Soeur triste

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année Empty Re: Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année

Message  Admin Lun 22 Jan 2024 - 10:33

@ Nox434 :

En effet, c'est un Message assez énigmatique et en même temps contradictoire en regard de tous les événements qui doivent venir !

Votre hypothèse m'apparaît valable !

Quoiqu'il en soit, c'est clair qu'on approche de l'accomplissement de TOUTES LES PROPHÉTIES et que l'Humanité devra passer dans le colimateur de la Grande Purification !

Préparons-nous dès maintenant !

P.S. : Puis, comment avance votre projet de Refuge ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année Empty 2024 DURE 2025 tres difficile 2026 espoir esperance fin d'annee 2026? 2024 comete A ?

Message  JeCrois Jeu 25 Jan 2024 - 22:06

a corrobore avec le message poste par HUBERT JEANNINE -La Nouvelle France:Message inouie:Garabandal :le Grand Miracle 2024 ? plus Revelations .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Décembre 2023 l’année prochaine, ce sera très difficile Mais la troisième année Empty pardon

Message  JeCrois Ven 26 Jan 2024 - 6:09

en CORELLATION avec le post de HUBERT JEANNINE PEUT-ETRE Y A T-IL UN LIEN ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum