Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par

2 participants

Aller en bas

Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par  Empty Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par

Message  métys Mer 1 Jan 2020 - 14:41

Jacarei 29 Décembre 2019
Fête de la Sainte Famille
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, cette année est sur le point de se terminer. Un autre temps de grâce donné pour vous par le Seigneur se termine.

Le temps de la grâce vous a été donné par mon Fils pour que vous puissiez vraiment vous convertir, le connaître et l'aimer et ainsi en l'aimant porter des fruits de vie éternelle dans vos vies. Et avec les mérites de ces fruits vous rendre dignes de la vie éternelle qu'il prépare pour vous tous dignes du Ciel.

Profitez bien de ce temps de grâce qui vous est donné à tous et priez, priez, priez!

L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par mon Fils. Profitez-en pour prier beaucoup et faire de bonnes œuvres parce que mon Fils est aux portes et tout arbre qui ne donnera pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

C’est pourquoi, petits enfants,
sanctifiez bien votre temps avec de nombreuses prières, de bonnes œuvres et en travaillant continuellement pour sauver vos âmes et celles des autres. Afin que mon Fils Jésus se réjouisse, que vous lui fassiez plaisir, qu'il se complaise en vous et soit satisfait de votre amour.
Mon Fils veut l'amour! Donnez-lui l'amour qu'il désire tant et qu’il est venu chercher ici et vous lui aurez tout donné, tout ce qu'il désire.
Vos imperfections, vos défauts ne sont pas des obstacles à l'amour.
Une âme peut beaucoup aimer mon Fils, bien qu' imparfaite. L'amour est le feu, qui consume toutes les imperfections, tout comme le feu brûle la paille jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
Et ainsi, comme le feu consume toutes choses et les réduit à néant, de même l'amour consume toutes les imperfections et rend l'âme digne de mon Fils.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car à travers le Rosaire je consumerai toutes les imperfections de vos âmes et les rendrai belles pour mon Fils.
Priez le Rosaire avec le cœur pour que votre prière soit agréable à mon Fils Jésus et à Moi.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci beaucoup pour le Rosaire médité n°39 que tu as fait pour Moi il y a tant d'années.
Grâce à ce Rosaire aussi, de nombreux châtiments ont été annulés dans l'humanité, de nombreuses nations qui devaient être frappées par la justice divine ont été pardonnées et ont gagné plus de temps pour se convertir et être sauvées.
A cause de cela, tu as rassemblé de nombreux mérites devant le Seigneur et ces mérites te donnent droit à la grâce, à de nombreuses grâces!
C’est pourquoi, Je te donnerai 18 grâces spéciales l'année prochaine et ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus en ce monde, Je lui donnerai 93 mille grâces qu'il recevra au fil des ans pendant 7 années consécutives.

Ainsi mon Cœur Immaculé favorisera celui qui non seulement toi, mais Moi aussi aime tellement. Et donc je répandrai sur lui un océan de grâces.
Quant aux grâces que je te donnerai, tu pourras en attribuer 3 à toute personne que tu veux qu’elle les reçoive à ta place, à partir d'aujourd'hui.

Ainsi mon fils, aussi, je te favorise généreusement et je montre non seulement à toi, mais au monde entier, à quel point le Seigneur est bon, à quel point mon Fils Jésus est généreux et comment aussi je suis reconnaissante pour tout ce que mes enfants font par amour pour Moi. Et comme tout, tout ce qui est fait par amour monte au Ciel comme une prière d'amour et revient sur terre comme une pluie d'amour et de grâces.
Continue mon fils, continue à faire tous mes Rosaires médités, les Heures Saintes de Prière et les Chapelets médités. Plus tu en feras, plus tu auras de mérite et plus de grâces tes mérites t’obtiendront pour toi-même ainsi qu'à ton très aimé père et à tant d'âmes à qui tu veux les offrir.
Merci aussi pour cette Heure du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus que tu as faite la n° 33, qui a touché si profondément non seulement mon Fils Jésus, mais Moi aussi.

Elle t’a donné aussi de nombreux mérites, c’est pourquoi tu recevras pendant les 9 premiers vendredis du mois 29 grâces du Cœur de Jésus et de mon Cœur. Et ton père aussi recevra 98 000 bénédictions tous les premiers vendredis pendant 9 mois consécutifs, à partir du prochain.
Merci aussi, pour ce très beau film des Apparitions de mon fils Jésus à ma petite fille Marguerite Marie Alacoque. Ce film t’a donné des mérites surabondants. Pour cela, je te donnerai 100 grâces spéciales le premier vendredi du mois et à ton père Carlos Tadeu Je donnerai 170 000 bénédictions le second vendredi de chaque mois.
Ainsi, il recevra l'abondance de grâces dérivées des mérites de ton effort et de ton travail: si intense, ardu, dévoué, généreux et désintéressé pour Moi et mon Fils Jésus.

Mon Cœur repose ainsi heureux, pour pouvoir répandre les courants des grâces d'amour, de ma Flamme d'Amour et du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus, et ainsi se complaire.
Je te bénis et tous avec amour de Paray-Le-Monial, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets soit, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur avec Moi.
Mes filles Pauline du Cœur Agonisant de Jésus et ma fille Sainte Valérie m'accompagneront.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

Marcos:
« Je ferai Oui Maman. Je ferai oui.
Je ferai oui.
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par  Empty Re: Jacarei 29 Décembre 2019 L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par

Message  Admin Mer 1 Jan 2020 - 17:46

@ Tous :

L'année prochaine, un nouveau temps de grâce vous sera à nouveau donné par mon Fils. Profitez-en pour prier beaucoup et faire de bonnes œuvres parce que mon Fils est aux portes et tout arbre qui ne donnera pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

Il ne nous reste presque plus de temps !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum