Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024 La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024 La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !

2 participants

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024   La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !  Empty Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024 La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !

Message  métys Lun 15 Jan 2024 - 18:54

Notre Papa d' Amour à Robert Brasseur

Vendredi 12 janvier 2024


3 h10

« Chers enfants, vous qui M’êtes si chers, ne vous laissez pas troubler par les événements.

Apprenez à Me faire confiance en tout temps!

Aujourd’hui, un temps vient qui sera très difficile pour beaucoup de Mes enfants. Vous serez confrontés aux événements qui surviendront.

Le combat entre le Bien et le Mal va s’intensifier et plusieurs tomberont au combat. Votre force et votre soutien demeurent dans la PRIÈRE et les SACREMENTS.

La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !
Rien d’autre ne pourra vous combler et vous protéger !


Sachez, Mes enfants, que vous êtes privilégiés de vivre ce temps présent. Peu importe le combat, tout ce que vous vivez actuellement vous prépare pour la Nouvelle Terre, car vous êtes entrés dans la :

 GRANDE PURIFICATION.


Cette terre agonise et elle doit être renouvelée, afin de retrouver sa véritable vocation : celle de l’Amour !
Cette Nouvelle Terre sera habitée par Mes enfants qui auront su persévérer jusqu’au bout pour arriver à ce lieu de transition vers l’Éternité. Cette Paix et cet Amour vous combleront et le mal aura disparu.

Chers enfants,

tout ce que Je vous dis actuellement est en cours. Surtout ne négligez pas la prière, parce qu’elle est votre soutien et votre Lumière parmi ces ténèbres, et rien d’autre ne pourra vous apporter la foi et l’espérance.


Demandez souvent à vos Anges Gardiens de vous protéger des fléaux et des attaques sournoises de l’adversaire. Que votre lampe demeure toujours allumée, afin de ne pas vous laisser surprendre.

Mon Cœur de Père souffre beaucoup de voir tout ce mal qui déferle sur la terre…C’est pour cette raison que Ma Justice doit intervenir rapidement. Chers enfants, soyez attentifs à Mes demandes afin de persévérer dans la foi jusqu’à la fin.

Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants


r/b

source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024   La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !  Empty Re: Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 12 janvier 2024 La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !

Message  Admin Sam 20 Jan 2024 - 14:41

@bTous :

Aujourd’hui, un temps vient qui sera très difficile pour beaucoup de Mes enfants.

(...)

Le combat entre le Bien et le Mal va s’intensifier et plusieurs tomberont au combat. Votre force et votre soutien demeurent dans la PRIÈRE et les SACREMENTS.

Flèche Flèche Flèche

La seule sécurité qu’il vous reste est la Mienne !

Rien d’autre ne pourra vous combler et vous protéger !

Au secours !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66919
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum