Notre Papa d'Amour à R.Brasseur 14 avril 2024 vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa d'Amour à R.Brasseur 14 avril 2024 vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit

Aller en bas

Notre Papa d'Amour à R.Brasseur 14 avril 2024 vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit Empty Notre Papa d'Amour à R.Brasseur 14 avril 2024 vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit

Message  métys Mar 16 Avr 2024 - 13:11

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur

Dimanche 14 avril 2024


2 h 50

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.

Cher petit, le temps est arrivé où vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit. Ce temps dont Je vous parle depuis des décennies est arrivé à son terme.

Lorsque vous voyez les feuilles pousser dans les arbres, vous savez déjà que l’été est commencé, il en est ainsi pour l’Illumination des consciences.
Déjà, vous percevez que plusieurs abandonnent et tombent au combat et si Je n’intervenais pas, un nombre encore plus grand abandonnerait.

Souvenez-vous de la parabole de l’ivraie : Lorsque l’ivraie est semée dans une terre aride et pauvre, elle ne produit pas et n’a aucune résistance ;

mais lorsqu’elle est semée dans une terre riche et profonde, elle développe des racines fortes et pousse avec force. Ainsi, elle peut affronter toutes les intempéries.

Il en est de même pour l’être humain, car la profondeur de son âme est le résultat de ses prières et de la réception des sacrements. C’est ainsi qu’elle pourra traverser toutes les intempéries qui se présenteront devant elle.


Je demande à CHACUN de Mes enfants de ne pas désespérer, mais de prier de tout son cœur, afin que la tempête ne le perturbe pas mais lui donne la force de faire face à toutes les situations qui se présenteront.

Construisez sur le roc (la prière) et rien ne pourra vous ébranler !

Aujourd’hui, vous êtes dans la tempête et c’est ainsi que votre foi est éprouvée. Moi, votre Papa, Je vous demande de ne pas vous laisser influencer par le malin, mais de Me faire confiance, peu importe la situation que vous vivez!

N’oubliez jamais que la prière est la base de votre Éternité !

Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Ton Papa d’Amour
r/b

source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum