Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces !

2 participants

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces ! Empty Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces !

Message  métys Lun 11 Mar 2024 - 19:45

Notre papa d'Amour à Robert Brasseur

Vendredi 8 mars 2024


2 h 10

« CHER FILS, LE TEMPS EST ACCOMPLI !

Ce temps si merveilleux est arrivé : vous vivrez un déluge de grâces!

Cette prise de conscience se confirmera dans la profondeur du coeur de Mes enfants. Tout un chacun recevra en lui cette Lumière qui lui apportera toute la Vérité.

AUCUN DE MES ENFANTS NE SERA ÉPARGNÉ !

Cette prise de conscience vous montrera une multitude de péchés et beaucoup trouveront dans la profondeur de leur coeur ce mal qui les hante actuellement.


LA RAISON DE CE MAL ?

PARCE QU’ILS ONT ÉTÉ SÉDUITS PAR L’ESPRIT DU MONDE.

Par la Puissance du Saint-Esprit, beaucoup retrouveront toute l’importance d’être unis au Ciel. Hélas! plusieurs retourneront à leur mal antérieur parce qu’ils n’auront pas cru.

Pour tous ceux qui persévéreront dans la foi, ceux-là recevront en eux ce FEU qui sera si intense qu’ils ne pourront douter un seul instant de la Grandeur de Mon Amour.

Chers enfants, vous êtes arrivés à ce temps annoncé depuis des siècles !

Aujourd’hui,
Je vous demande de vous préparer par la prière et les sacrements, afin que votre foi ne défaille pas. Il ne vous reste que très peu de temps. Soyez fervents et disciplinés et ne négligez aucunement vos prières.

Moi, votre Père, Je serai près de vous pour vous apporter le soutien nécessaire à cette Purification.

Préparez-vous à ce grand déluge de grâces !

Cher fils, merci de ton écoute. Je te comble de tout Mon Amour ainsi que tous ceux qui te sont chers. Prie beaucoup pour tes frères et sœurs. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants


r/b


source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces ! Empty Re: Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 8 mars 2024 Préparez-vous à ce grand déluge de grâces !

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 14:13

@ Tous :

Préparons-nous à ce Temps de Grâce qui viendra par l'intercession de l'Avertissement :

Pour tous ceux qui persévéront dans la foi, ceux-là recevront en eux ce FEU qui sera si intense qu’ils ne pourront douter un seul instant de la Grandeur de Mon Amour.

Espérons faire partie de ceux qui PERSÉVÉRONT !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum