VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Ven 19 Jan 2024 - 13:56

VIDÉOS : VERS LA SPOLIATION DE TOUS NOS BIENS PAR LES GLOBALISTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ?


VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Lobb110


Souvenons nous des biens de l'Eglise qui furent au travers d'une simple loi ... spoliés lors de la révolution et plus tard en 1905 !

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_des_biens_du_clerg%C3%A9_mis_%C3%A0_la_disposition_de_la_Nation

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGISCTA000006085398

De nos jours, l'église est bien pauvre en biens !

... Mais le peuple lui s'est enrichi !

Nous sommes les prochains sur la liste !

Êtes vous prêt au fait, que d'un simple trait de plume on puisse vous spolier tous les biens familiaux, fruits du travail de toute une vie, d'un travail cumulé sur toute une génération ?

***********************************************************************

On a traité de "complotiste", tous ceux qui ont osé être des veilleurs sur la place publique, à vouloir alerter le peuple, les peuples, tous les hommes ... !!!

Quel nom vénérables pour tous ceux qui ont subit le "joug de l'ennemi" !

Désormais nous y sommes, arrivés à cette heure fatidique où l'innommable ose le tout pour le tout au delà de toute notion de droit fondamental, pour s'accaparer tous les biens de ce monde !

Vraiment, nous y sommes !

Toutes les crises actuelles poussent en ce sens !

***********************************************************************

L'une de ces crises est destinée à ce que vous adoptiez tous la "crypto d'état" ... qu'il convient de refuser absolument !

Souvenez-vous de Donald Trump lors de sa première candidature aux présidentielles américaines ... il fut le trouble fête d'alors ... hillary clinton aurait du passer !

Aujourd'hui encore, il joue les troubles-fêtes ... un pavé jeté dans la marre, le projet marécageux de l'antéchrist !

Il risque là sa vie ... !!!

Flèche  

And With One Statement Trump Destroys CBDC's!! They are Now DEAD FOREVER! = Et avec une déclaration, Trump détruit la crypto d'état CBDC !! Ils sont maintenant morts pour toujours!

VOIR LA VIDÉO (EN ANGLAIS) ICI :

Flèche  Flèche



(Svp. pour les francophones prière de regarder avec le traducteur youtube)

Ces gens-là, qui n'en sont pas, ont tué en leur temps le président Kennedy et tant d'autres ... !

De mon côté que pouvais-je faire à l'époque, si ce n'est prier le TRES HAUT pour la protection de Donald ... que je n'ai jamais reprise et que j'ose accentuer encore !

Seigneur, Béni Donald Trump, Protège-le de tous les actes malveillants et meurtriers des mauvais ... que rien ne puisse lui arriver, ni lui nuire. Amen !

Saints Anges de DIEU, veillez bien sur lui ... comme sur le président Poutine. Amen !

Ce sont les deux seuls hommes politiques pour qui j'ai demandé une Protection Divine Particulière ... car ces 2 hommes d'états sont des hommes mesurés ayant toujours en vue le bien de leur peuple, et du notre par voie de répercussion.

Super

En 4 ans de mandat de Trump ... pas une guerre ne fut enclanchée ... la désescalade était à l'ordre du jour !

De son côté Poutine ne fait que se repositionner continuellement face aux agressions des "non-serviteurs du peuple" qui gouvernent les élites occidentales !

********************************************************************

Flèche  Flèche  Flèche

Qu'est-il donc prévu ?

"THE GREAT TAKING" Documentary (La grande prise) :

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche


The Great Taking Author Warns, The System Was Created to Take All Your Money, No One Gets Spared = L'auteur de Great Taking prévient, le système a été créé pour prendre tout votre argent, personne n'est épargné !

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche



Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

The Great Taking - Documentary :


Le livre en pdf :

- https://thegreattaking.com/read-online-or-download

Rien qu'en Ukraine, ces in-humains ont déjà injecté plus de 200 000 000 000 de dollars ... pour rien si ce n'est perdre !

Leur pouvoir dilutif de la création monétaire, fait qu'indirectement nous sommes tous obligé de payer le massacre des innocents pour qui ces in-humains n'ont aucune compassion ... ne croyons surtout pas être épargné !

Au combat millénaire nous sommes tous appelés, celui de la PRIERE !

Heureux sommes-nous, nous qui sommes restés dans la fidélité au CHRIST ... nous avons accès en LUI à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !

Nous sommes individuellement, le "Grain de Sable" capable de gripper toute leur planification démoniaque ... à condition que notre PRIERE soit A-JUSTE à la Volonté Divine !

Malheureux ceux qui ont apostatsié la Foi Vivante ... ils ne peuvent que subir !

Me basant sue les Paroles que j'ai personnellement reçus, j'ai exposé ma PRIERE en ce sens :

Je la reformule ainsi :

"Face aux richesses incomparables de ces gens-là, SEIGNEUR, je ne peux te présenter que mes petits cents de rien du tout !

Face aux intelligences phénoménales a-données à l'esprit du mal, je ne peux que te présenter mes "pauvres pensées multiples propres" à l'image de mes cheveux !

Ils veulent dominer mes cents et mes pensées, mon libre-arbitre ... je leur refuse solennellement ce droit !

S'ils outrepassent cette ligne rouge ... à vouloir prendre ne serait-ce qu'un cent, ou toucher à un seul de mes cheveux ... qu'ils crèvent !

Saints Anges de DIEU, à ce moment là, en vertu du Pouvoir Royal dont j'ai été revêtu en CHRIST, je vous demande de les transpercer de part en part ! Amen !

Il est re-commandé de se retirer de tout lien d'obéissance à ces êtres hypocrites qui savent donner le change dans le paraître ... pour ne pas partager leur sort !

André Dominique OUIàKER

SOURCE :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t44962-apres-la-spoliation-des-biens-de-l-eglise-lors-de-la-revolution-francaise-en-1905-et-desormais-a-venir-pour-tous#242489

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Sam 20 Jan 2024 - 14:06

MOSCOU PLANCHE SUR UNE LOI CONFISQUANT LES BIENS DE CEUX QUI DISCRÉDITENT L'ARMÉE !


VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Bb1h0010


20 janvier 2024

Article de The Canadian Press

Le parlement russe va examiner une loi autorisant la confiscation de l’argent, des objets de valeur et d’autres biens de ceux qui sont soupçonnés de diffuser «délibérément de fausses informations» sur les actions militaires de Moscou, a déclaré samedi un législateur.

Viatcheslav Volodine, président de la Douma d'État, a écrit sur l'application Telegram que la mesure s'appliquerait à ceux qui incitent publiquement à des «activités extrémistes» ou appellent à l'introduction de sanctions contre la Russie, ainsi qu'à ceux qui «discréditent» les forces armées, une infraction criminelle en vertu d'une loi adoptée dans le cadre de la répression de la dissidence par Moscou après l'envoi de troupes en Ukraine en février 2022.

«Tous ceux qui tentent de détruire la Russie, la trahissent, doivent subir la punition méritée et compenser les dommages infligés au pays, au prix de leurs biens», a lancé M. Volodine. Il a ajouté qu’en vertu de la loi, ceux qui sont reconnus coupables de «discréditer» l’armée risquent également de perdre tout titre honorifique.

Viatcheslav Volodine a affirmé que le projet de loi serait présenté lundi à la Douma, la chambre basse du Parlement russe.

La loi actuelle contre le fait de «discréditer» l’armée russe, qui couvre des délits tels que «justifier le terrorisme» et diffuser de «fausses nouvelles» sur les forces armées, est régulièrement utilisée pour faire taire les critiques du président russe Vladimir Poutine.

De nombreux militants, blogueurs et citoyens russes ont été condamnés à de longues peines de prison.

Les médias d’État russes ont rapporté le mois dernier que l’un des romanciers les plus vendus du pays, connu sous le pseudonyme de Boris Akounine, avait été inculpé en vertu de la loi et ajouté au registre russe des «extrémistes et terroristes».

Un autre écrivain populaire, Dmitri Gloukhovski, a été condamné par contumace à huit ans de prison après qu'un tribunal de Moscou l'ait reconnu coupable en août de diffusion délibérée de fausses informations sur les forces armées russes.

En novembre, un tribunal de Saint-Pétersbourg a condamné Sasha Skochilenko, artiste et musicien, à sept ans de prison pour avoir remplacé des étiquettes de prix au supermarché avec des messages antiguerre.

Le mois précédent, le blogueur russe Alexandre Nozdrinov avait été condamné à 8 ans et demi de prison pour avoir publié des photos de bâtiments détruits à Kyiv, accompagnées d'une légende impliquant que les troupes russes en étaient responsables.

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/moscou-planche-sur-une-loi-confisquant-les-biens-de-ceux-qui-discr%C3%A9ditent-l-arm%C3%A9e/ar-BB1gZYMA?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=0527dd3dae6547de8433149c4e3a298b&ei=11

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Dim 28 Jan 2024 - 12:47

@ Tous :

N'oubliez pas qu'à la Fin des Temps, c'est-à-dire dans les Temps que nous vivons actuellement, tous nos Biens, tous nos Avoirs, tout notre Argent nous seront éventuellement enlevés !

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mer 31 Jan 2024 - 16:27

@ Tous :

Pris sur un autre Forum :

André Dominique a écrit:*

A vrai dire, il convient de projeter notre regard par-delà ce qui nous apparaît superficiellement !

Ce qu'il convient de prendre en compte, c'est tout ce qui n'est pas dit, mais s'élabore dans le secret des loges !
Pour comprendre ce qui se déroule, il est impératif d'avoir en complément, l'éclairage du St ESPRIT !
A ce moment-là, notre esprit arrive à voir l'invisible ...

Depuis une semaine maintenant, nous avons en France la révolte des agriculteurs !
Révolte justifiée, car ils sont membres d'une profession qu'on assassine délibérément de sorte que la pénurie alimentaire s'installe en France, mais surtout :

- "une effroyable dépendance à la main généreuse étatique !"
- Tout se met en place pour que l'état domine tout !
- Tout se met en place pour que nulle personne n'ait une échappatoire au pouvoir despotique de l'antichrist qui s'en vient !

L'échappatoire ne saurait être en ce monde ... en DIEU seul !
Dans l'Intimité du SEIGNEUR, dans l'Intimité de CELUI qui a voulu être notre "Emmanuel toujours Présent à chacun des Siens", nous sommes hors du "jeu démoniaque" !
Nous ne sommes plus au temps du "laisser vivre", du "laisse béton" !
Nous sommes au temps du Combat ... mais celui-ci se doit d'être vécu dans l'ESPRIT SAINT ... tout en DIEU !
Humainement, face à ces tarés de l'enfer, les hommes dépourvus de la Foi Authentique et des Dons de l'ESPRIT SAINT, se laisseront mener tels des moutons à l'abattoir !
Qu'il n'en soit pas ainsi pour les Brebis du SEIGNEUR !

Hier, suite à la lecture de cette vidéo,

AGRICULTEURS DARMANIN DEPLOIT LES BLINDÉ


https://www.youtube.com/watch?v=zKKU4kx8jyA

J'ai posté en commentaire ceci :

Bonjour, du temps des gilets jaunes, il y avait Castaner = la castagne .
De nos jours comme ministre il y a darmanin = des armes à la main ... Ou plutôt des armes à la fin.
Dans leur nom tout est déjà écrit, il est archi essentiel d'oeuvrer a l'envers de tout ce que les manipulateurs espèrent ...
A force de les faire courir ils s'épuisent.
Un puits sec ne désaltère qui que ce soit.
Avec la piqûre les mêmes oppresseurs ont amené une grande partie du peuple a un suicide inconscient.
SVP, hommes en qui réside encore l'https://youtu.be/EaHsJMDmf0w?si=nU3WMeygExmik9mBintelligence, faites tout pour survivre hors des crocs de la bête féroce, afin de survivre dans tous les sens du terme car à la fin ils ne seront plus.
Merci pour votre écoute.
André


Je voile quelque peu mes mots dans la perspective d'une censure !

Toutefois, il n'y a pas de meilleure préparation à ce qui s'en vient ... que par une conversion toujours plus grande dans la Communion à notre SEIGNEUR-EMMANUEL toujours Présent à nous ... Puissions nous LUI donner de Régner en chacune de nos vies ... Puissions nous tous devenir la Pupille de son Oeil !
Amen

André Dominique OUIàKER

SOURCE :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t44962-apres-la-spoliation-des-biens-de-l-eglise-lors-de-la-revolution-francaise-en-1905-et-desormais-a-venir-pour-tous#242634

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Dim 4 Fév 2024 - 13:37

@ Tous :


Crise de larmes

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 0:26

@ Tous :

Vers la Spoliation de tous nos biens :

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Vous-n10

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 13:54

LA LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE PERMET MAINTENANT DE RÉQUISITIONNER LES BIENS DES FRANÇAIS... ET LEUR PERSONNE !


VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Droit-10


01/02/2024

NOUS N’AVONS RIEN À GAGNER À GUERROYER CONTRE LA RUSSIE
[Source : serenite-patrimoniale.com]

Bref rappel destiné à ceux qui ont quitté les bancs de l’école depuis longtemps : pour les Romains, Jupiter est le dieu qui gouverne le ciel, la terre et tous les êtres vivants. Il est l’équivalent du dieu Zeus, de la mythologie grecque.

Pour nous français, « Jupiter » est le mari de Brigitte et accessoirement, le locataire (provisoire) du palais de l’Élysée. Il ne rêve que des pouvoirs de son lointain homologue : « gouverner le ciel, la terre et les hommes ». Mais ce n’est pas tout. Il se voit aussi en Mars, c’est-à-dire, le dieu de la guerre.

Il est difficile d’affirmer qu’une franche camaraderie règne entre Vladimir POUTINE et « Manu premier ». Cette photo de la rencontre des deux dirigeants, le 7 février 2022 à Moscou, est pour le moins, parlante.

Côté contentieux, « l’ami Vlad » reproche à « l’ami Manu », que ce dernier ait fait filmer et rendu public, une conversation particulièrement confidentielle entre les deux chefs d’État. Elle traitait de l’Ukraine et a eu lieu, quatre jours avant le déclenchement de l’opération militaire spéciale (OMS) dans ce pays.

Depuis, la France, en zélée serviteur de l’hégémon américain, livre : officiellement des armes et secrètement des renseignements et des hommes au pouvoir Otano-kiévien, comme je vous en informe régulièrement. Nous sommes donc, factuellement, belligérants, dans la guerre qui a lieu en Ukraine.

Cette hypocrisie macronienne permet de contourner (pour combien de temps ?) l’article 35 de notre constitution, relatif à la déclaration de guerre.

Il est difficile de croire que Monsieur MACRON ne soit pas conscient de ses actes et de leurs conséquences. En effet, en application des dispositions de l’article 15 de notre constitution :

« Le Président de la République est le chef des armées. Il préside les conseils et comités supérieurs de la Défense nationale. »

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Jupite10

Notre commandant en chef a pris des dispositions, particulièrement intéressantes à ses yeux. Comme je vous en ai informé le 13 juillet 2023, il a procédé à un coup de force législatif. En effet, il a profité du vote de la loi de programmation militaire (LPM) pour les années 2024-2030… pour ajouter quelques dispositions liberticides autant que guerrières.

Comme je l’ai développé en son temps, la loi n° 2023-7803 du 1er août 2023 relative à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030 et portant diverses dispositions intéressant la défense modifie le code de la défense.

En lecteur attentif, vous avez remarqué que l’objet de ce texte mentionne : « et portant diverses dispositions intéressant la défense ». Ce n’est pas le rôle d’une loi de programmation, comme en dispose l’article 34 de notre constitution : « Des lois de programme déterminent les objectifs de l’action économique et sociale de l’État. » !!!

Pour ce qui est des objectifs, « l’ami Manu » n’y va pas avec le dos de la cuiller, en matière de mesures liberticides. L’article 47 de la LPM modifie pas moins de dix-huit articles du code de la défense. Re !!! Pour résumer, ces modifications permettent au gouvernement :

« En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.

En cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service. Il peut également habiliter l’autorité administrative ou militaire qu’il désigne à procéder aux réquisitions ».

Vous avez bien lu, une simple décision du gouvernement « en cas de menace, actuelle ou prévisible », peut lui permettre de réquisitionner tout ou partie de nos biens… ainsi que notre personne !!!

Poire sur le gâteau (je vous rappelle que je préfère la poire à la cerise ), dans le cas de réquisition, les dispositions de l’article L 160-6 du code des assurances s’appliquent :

« La réquisition de la propriété de tout ou partie d’un bien mobilier entraîne de plein droit, dans la limite de la réquisition, la résiliation ou la réduction des contrats d’assurance relatifs à ce bien, à compter de la date de dépossession de celui-ci.

La réquisition de l’usage de tout ou partie d’un bien mobilier ou immobilier entraîne, de plein droit, la suspension des effets des contrats d’assurance relatifs à ce bien, dans la limite de la réquisition ».

Voilà une autre menace sur vos contrats d’assurance vie, dans le cas où vous n’auriez pas déjà suivi mes conseils de « sortir » de ce type de produit. Les plus optimistes, ainsi que les moins complotistes, me diront que cela n’arrivera pas. C’est vous qui voyez !

Dans mon billet du 24 janvier dernier, je vous relatais que notre ministre des affaires étrangères avait déclaré que :

« La France n’a pas de mercenaires, ni en Ukraine ni ailleurs, contrairement à d’autres ».

Se pourrait-il qu’il mente, où qu’il soit mal informé ? La presse russe vient de publier des photos d’un mercenaire français victime du bombardement à Kharkov le 17 janvier dernier… ainsi que les noms de douze autres de ses camarades !!! Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre !!!

La Douma russe va prochainement s’adresse au Parlement français, à propos de la présence de mercenaires français en Ukraine. Il sera intéressant de noter les réactions de nos représentants, toutes tendances confondues. Affaire à suivre.

« Les guerres commencent lorsque les politiciens mentent aux journalistes et croient ce qu’ils lisent dans les journaux »(Karl Kraus)

PDF

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/la-loi-de-programmation-militaire-permet-maintenant-de-requisitionner-les-biens-des-francais-et-leur-personne/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mer 14 Fév 2024 - 13:35

DANGER : DES FONDS D'INVESTISSEMENT RACHÈTENT LES TERRES AGRICOLES !


VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Unna1414


par Pierre-Alain Depauw

12 février 2024

«Nous allons manquer de terre, les grands fonds d’investissement achètent tout, personne ne le dit», expliquait hier un paysan espagnol devant quelques caméras.

Les fonds de pension achètent des terres à tour de bras partout dans le monde. Parmi ceux-ci, le canadien PSP, le Climate Asset Management (banque HSBC) et le fonds de pension américain TIAA.

Encore plus opaque que Vanguard, TIAA a été fondé par Andrew Carnegie, dont les Medals for Philantropy ont été attribuées aux pires milliardaires mondialistes : notamment Ted Turner, George Soros et l’incontournable Bill Gates.

Auxiliaire zélée du «Grand Capital», la Commission européenne a approuvé en mai 2023 un plan de rachat de terres agricoles porté par le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, qui est membre contributeur du Forum économique mondial (WEF).

Une tendance mondiale, donc un plan mondial

Bill Gates est devenu la personne qui possède le plus de terres agricoles aux États-Unis, avec plus de 100 000 hectares, selon The Land Report. Au cours des cinq dernières années, des entrepreneurs de divers secteurs, comme l’immobilier ou la bourse, ainsi que des fonds d’investissement sont arrivés, ce qui a relégué l’agriculteur traditionnel à un rôle résiduel Au niveau mondial, le nombre de fonds investissant dans l’achat de terres agricoles a été multiplié par 15.

Cet accaparement signifie la disparition progressive des vrais paysans au profit de grandes exploitations agricoles au service de spéculateurs.

En Espagne, en 2021, 160 398 propriétés rurales ont été vendues, le chiffre le plus élevé depuis 2007, selon les statistiques officielles. Le phénomène s’est emballé depuis.

Ce qui signifie que quelques poignées de spéculateurs vont contrôler quelque chose d’aussi fondamental que l’alimentation humaine.

L’achat de terrains n’est qu’une branche de ces investissements. Le nombre de fonds impliqués dans les entreprises agroalimentaires a été multiplié par dix.

En 2022, des fonds tels que Nuveen (par l’intermédiaire de Westchester, dont la société holding est le fonds de pension américain TIAA), le fonds de pension canadien PSP, Climate Asset Management (une initiative de la banque HSBC) et le family office espagnol Persán sont entrés sur le marché espagnol. Des entreprises comme Nuveen ou PSP comptent parmi les plus grands propriétaires de terres agricoles au monde, principalement en Amérique du Nord.

Pierre-Alain Depauw

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/danger-des-fonds-dinvestissement-rachetent-les-terres-agricoles/186079/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Sam 17 Fév 2024 - 13:30

LES BANQUES AMÉRICAINES POURRAIENT PROFITER DE LA PROCHAINE CRISE FINANCIÈRE POUR S'EMPARER DE VOS BIENS !


VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Unna1415


David Webb, ancien gestionnaire de fonds spéculatifs, prévient dans son nouveau livre "The Great Taking" qu'au cours de la prochaine crise financière, vos actifs pourraient être récupérés dans le cadre de la nouvelle réinitialisation financière qui transfère tout le monde vers un système CBDC.


par Sarah Smith

13 février 2024

Cet article a été publié à l'origine par le Centre d'information WND.

(Centre d'information WND) - Le directeur du FBI s'est récemment présenté devant le Congrès pour avertir que des pirates informatiques chinois se préparent à "faire des ravages et à causer des dommages réels" à nos "usines de traitement des eaux, à notre réseau électrique et à nos gazoducs".

Même si je suppose que notre directeur du FBI partage ses préoccupations honnêtes, les actions de l'administration actuelle trahissent le contraire. Notre patrouille frontalière a rapporté plus de 5 000 rencontres avec des ressortissants chinois par mois. La plupart de ces rencontres ont lieu avec des hommes célibataires en âge de servir dans l'armée. Et pourtant, notre frontière méridionale est restée grande ouverte. Si vous craignez vraiment que l'armée chinoise ne dirige des cyberattaques contre nos infrastructures, ne feriez-vous pas tout votre possible pour empêcher des milliers d'agents militaires chinois potentiels de franchir la frontière américaine sans aucune forme de contrôle ou de suivi ?

Alors, qu'est-ce qui motive réellement l'administration Biden à inviter des terroristes chinois potentiels à entrer dans le pays pour "semer le chaos" et causer des "dommages réels" à l'infrastructure de notre pays ? Pour le comprendre, il faut prendre du recul et avoir une vue d'ensemble des événements mondiaux.

Le Forum économique mondial est une organisation internationale dont les dirigeants sont des membres de la famille royale, comme la reine de Jordanie et le roi Charles. Il comprend également des leaders financiers tels que le PDG de BlackRock, le président de la Banque mondiale et le directeur de la Bourse chinoise. Les entreprises "partenaires" vont d'Amazon à NBC en passant par Zoom. Le fondateur du WEF s'enorgueillit d'avoir formé de nombreux dirigeants de l'UE. La Commission européenne a également invité des personnalités de premier plan, comme Justin Trudeau (Canada), Nikki Haley et Gavin Newsom, à se joindre à elle.

Il est clair que nous ne pouvons pas ignorer ce que dit le Forum économique mondial. En novembre 2020, le WEF et la Fondation Carnegie pour la paix internationale ont coproduit un rapport sur l'état de l'économie mondiale. rapport qui mettait en garde contre la vulnérabilité croissante du système financier mondial face aux cyberattaques.

Ce même rapport a appelé à la fusion des banques de Wall Street, de leurs régulateurs et des agences de renseignement (comme la CIA) pour faire face à une cyberattaque prétendument imminente qui fera s'effondrer le système financier existant.

Ce rapport inquiétant a été publié quelques mois seulement après que le Forum économique mondial a réalisé une étude sur la sécurité alimentaire dans les pays en développement. simulation de ce même événement - une cyberattaque qui met à genoux le système financier mondial.

Le WEF a également plaidé en faveur d'une monnaie numérique de banque centrale, ou CBDC, étrangement similaire au système biblique de la marque de la bête. Il a fait la promotion de sa "Boîte à outils CBDC"aux décideurs politiques.

La Chine dispose déjà d'une CBDC liée au score de crédit social d'une personne, qui peut voir son argent désactivé ou activé en fonction de son score. Si une personne n'a pas les bonnes opinions politiques, ou même si elle a rendu visite à quelqu'un qui les a (suivi par téléphone), l'argent de son portefeuille numérique peut être réduit ou son utilisation restreinte. Si l'on veut limiter les déplacements à 5 miles de chez soi, on peut programmer la CBDC pour qu'elle s'éteigne lorsque les gens essaient d'acheter quelque chose à 6 miles de chez eux. La technologie CBDC permet des formes infinies de contrôle social.

La Banque fédérale de réserve de Minneapolisn, président Neel Kashkari, a soulevé des objections substantielles à l'encontre de la CBDC. Il a déclaré : "Je comprends pourquoi la Chine (totalitaire) aime la CBDC. Si vous voulez surveiller chaque transaction, imposer des taux d'intérêt négatifs ou taxer directement les comptes bancaires, vous pouvez le faire avec une CBDC" (paraphrasé). Voir Kashkari ici.

Comme nous savons que le FEM souhaite que chaque pays adopte une CBDC, il ne semble pas exagéré d'émettre l'hypothèse que les responsables du FEM ont tout intérêt à ce que des cyberattaques se produisent à l'échelle mondiale.

Quelles sont les preuves que cela est sur le point de se produire ? Le président de l'Ukraine a récemment promulgué une loi sur la CBDC. De nombreux autres nations progressent dans la mise en œuvre de la CBDC.

Les États-Unis en font partie : Le président Biden a récemment signé un décret pour accélérer le développement d'une CBDC aux États-Unis.

Mais les Américains ne sont pas fatigués des combats comme les Ukrainiens et ne sont pas non plus dociles comme les Chinois sous une dictature communiste. Il faut donc créer une situation d'urgence pour que les Américains acceptent docilement la CBDC.

Introduire de nouvelles fermetures d'établissements ? Répandre une variante mortelle du virus Ebola ? Fomenter une guerre civile ? Créer une crise pétrolière mondiale avec une guerre chaude dans le golfe Persique ? Des éléments de nos agences de renseignement, travaillant pour le compte des plus grandes banques du monde et du WEF, aident-ils la Chine à mettre au point une série de cyberattaques contre les États-Unis afin de "semer la pagaille" pour mettre en place un nouveau système financier ? David Webb répond : "Oui, il est très clair qu'il s'agissait d'un projet de la CIA".

Ce n'est pas la première fois que notre gouvernement prend des mesures extrêmes pour mettre en place un nouveau système financier. Le 5 avril 1933, le président Franklin Roosevelt a émis une décret qui obligeait les Américains à remettre leurs pièces d'or, leurs lingots et leurs certificats d'or à une banque de la Réserve fédérale sous peine d'emprisonnement et d'une amende de $10 000.

Rappelons qu'à l'époque, l'or était de l'argent, sous forme de pièces d'or ou de billets de banque échangeables contre de l'or. Presque toutes les banques ont alors été forcées de fermer par le gouvernement, et seules quelques grandes banques ont été autorisées à rouvrir. Du jour au lendemain, plus personne n'avait d'argent. Le prétexte invoqué était qu'en ces temps difficiles, trop d'Américains "thésaurisaient leur or". C'était un faux prétexte. La Réserve fédérale a rassemblé tout l'or et l'a thésaurisé elle-même, tout en maintenant la nouvelle masse monétaire papier non garantie (par de l'or) à un niveau très bas pendant encore trois ans. Personne n'avait d'argent. Même les familles riches n'avaient pas d'argent. Les personnes dont les enfants étaient scolarisés dans des écoles privées ont dû les retirer de l'école pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table.

Cette fois, ce sera différent. Alors qu'autrefois l'or soutenait notre système financier et que la plupart des gens n'avaient pas de dettes, aujourd'hui les titres tels que les actions, les obligations et les hypothèques immobilières constituent la garantie sous-jacente du système financier actuel, et la majorité d'entre nous est endettée. C'est ce qu'écrit M. Webb, un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs qui a fréquenté les mêmes cercles que George Soros, dans son nouveau livre (et le film du même nom), La grande priseOn nous dira que les plus grandes banques qui siègent au conseil d'administration de la Réserve fédérale à New York obtiendront vos actifs dans le cadre de la nouvelle réinitialisation financière qui transfère tout le monde vers un système de CBDC. On nous dira qu'il faut sauver ces institutions "trop grandes pour faire faillite", vitales sur le plan systémique, afin de pouvoir relancer l'économie.

Regardez un résumé de 37 minutes du livre et du film "La grande prise".. Il facilite la compréhension du documentaire ci-dessous :


Regarder Documentaire "La grande prise". gratuitement.

Télécharger La grande prise livre gratuitement.

Et, obtenir un examen par un avocat des allégations juridiques du livre.

Ces grandes banques (JP Morgan, Goldman Sachs, Citibank et Bank of America) ont été considérées par les tribunaux comme faisant partie d'un "réseau".classe protégée."

La loi UCC (Uniform Commercial Code) de chaque État a été truquée de telle sorte que vos actions, vos obligations et votre argent en banque ne sont plus votre propriété et deviendront légalement la leur lors de la prochaine crise financière (selon David Webb, "il est très clair qu'il s'agit d'un projet de la CIA"). (Selon David Webb, "il est très clair qu'il s'agit d'un projet de la CIA"). Cela se fera rapidement, électroniquement et sans possibilité de recours juridique devant les tribunaux.

Vous souffrez de l'illusion de la propriété d'un actif parce que vous utilisez le bien. Vous pouvez percevoir des commissions sur une action ou même transférer vos actions à un autre courtier pour qu'il les gère. Mais, contrairement à l'époque où les gens recevaient des certificats d'actions en papier et où les actions étaient de véritables biens, aujourd'hui vous n'avez que ce que l'on appelle la "propriété effective". Le véritable propriétaire des actions est la société de courtage. Cela signifie que si votre société de courtage fait faillite en cas de crise, votre Les actifs de l'entreprise seront utilisés pour rembourser les dettes de l'entreprise. leur créanciers.

C'est un peu comme votre banque. Lorsque vous placez vos fonds dans une banque, celle-ci devient propriétaire de vos dépôts. Cela signifie qu'en cas de faillite d'une banque, vos dépôts sont utilisés en priorité pour payer les créanciers de la banque. L'assurance FDIC est censée combler cette lacune, mais elle n'offre une protection que si un petit nombre de banques font faillite en même temps. Si seulement 5 % des banques faisaient faillite en même temps, la FDIC n'aurait pas assez de fonds pour couvrir les pertes. La situation est pire avec les actions et les obligations, qu'elles soient placées dans votre fonds de retraite ou achetées directement par l'intermédiaire d'un courtier. Nous l'avons vu en 2008 lorsque la société de courtage Lehman Brothers a fait faillite. Lorsque les clients de Lehman ont appris la faillite de la société, ils ont cherché à transférer leurs dépôts vers une autre société de courtage. Mais la loi avait changé et ces actifs ont été utilisés pour satisfaire le principal créancier de Lehman en cas de faillite, JP Morgan. Furieux, les déposants ont saisi la justice, mais le juge a décidé qu'ils étaient des créanciers non garantis, alors que JP Morgan était à la fois le principal créancier garanti et bénéficiait d'un "statut de classe protégée" parce qu'elle était une banque "trop grande pour faire faillite".

Votre pension, votre 401K et tout autre titre sont le collatéral qui sous-tend le marché des produits dérivés. Le marché des produits dérivés est le plus grand marché de la planète, représentant des billions de paris d'une valeur plus de cent fois supérieure à la garantie sous-jacente (les titres de chacun) - et il n'y a pas d'assurance de type FDIC. Il y a un gagnant et un perdant de chaque côté d'un pari sur un produit dérivé. Les banques "trop grandes pour faire faillite" sont toutes des contre-parties à un grand nombre de paris sur les produits dérivés. Étant donné que le complexe des produits dérivés est bien plus important que la garantie sous-jacente des titres, lorsque les choses se gâteront, il y aura une course effrénée pour atteindre la richesse réelle sous-jacente : les titres qui représentent la sueur et les capitaux propres des personnes réelles. Les complexes des produits dérivés est comme un château de cartes et ses dangers sont connus depuis des décennies.

Warren Buffett a écrit en 2002 qu'il s'agissait d'"armes financières de destruction massive". James Rickards a écrit dans U.S. News & World Report en 2012 qu'ils devraient être interdits.

Une cyberattaque mettant hors service le réseau électrique et le système financier pourrait certainement entraîner l'effondrement du complexe des produits dérivés et de l'ensemble du système financier. Une guerre civile aux États-Unis pourrait la déclencher, de même qu'un nouvel attentat du 11 septembre, un embargo pétrolier majeur ou une forme plus mortelle de COVID chinois. Le chaos qui en résultera fournira l'excuse nécessaire pour réinitialiser le système financier et introduire la CBDC. Les gens seront distraits par le chaos, et ne reconnaîtront pas que le chaos a été généré, en grande partie, parce qu'un groupe de banquiers centraux, et leurs acolytes de la CIA, voulaient le chaos pour affirmer un plus grand contrôle sur vous avec leur CBDC. Vous êtes le mangeur inutile et la cible ultime.

C'est comme un jeu de Monopoly. Nous sommes à la fin du jeu, et toutes les pièces (y compris votre pension, votre maison et vos économies) seront ramenées à la banque.

La banque recommence alors le jeu. Sauf que cette fois, c'est la CBDC qui sera l'argent. Il sera très difficile de le refuser. Les gens seront désespérés, effrayés et affamés. Les gens auront littéralement besoin de la CBDC pour manger. La CBDC viendra à la rescousse ! Vous pouvez télécharger une application sur votre téléphone afin de télécharger de la monnaie CBDC pour acheter du lait. Sauf qu'il ne s'agira pas d'argent réel. Vous emprunterez de l'argent aux grandes banques qui émettent les CBDC. Elles vous tiennent.

Pourquoi tout cela est-il si grave ? Vous ne serez plus propriétaire de vos actions, de vos obligations, et vous n'aurez plus le contrôle sur l'hypothèque de votre maison. JP Morgan Chase, Citibank, Bank of America et Goldman Sachs prendront le contrôle de tous les actifs afin de couvrir leurs pertes sur les produits dérivés. Tout le monde, des gouverneurs d'État à votre voisin, perdra tout. Sur le plan politique, cette réalité peut être une force unificatrice pour s'opposer à ce projet. avant que cela ne se produise. (Ma meilleure estimation est avril-juin 2024, sur la base du comportement des marchés et des événements politiques).

Nous ne sommes pas obligés d'être des idiots et de nous laisser faire. Nous sommes plus nombreux qu'eux. Personne n'a accepté que ses actifs soient détournés. Et tout comme nous ne devrions pas confondre le monde virtuel avec le monde réel, nous ne devrions pas confondre les constructions juridiques artificielles conçues pour voler avec ce que nous savons au fond de notre cœur être éthique.

Notre plus grand avantage est que tout le monde, de Tom Hanks à Nancy Pelosi, va se faire avoir. Même les partisans des objectifs du WEF, comme Al Gore, ne comprennent probablement pas qu'ils sont sur le point de tout perdre eux aussi. (Les hommes politiques ne comprennent pas les arcanes du langage juridique furtif utilisé pour déployer cette arme financière). Cela signifie que nous sommes tous dans le même bateau : tous les démocrates et tous les républicains. Nous pouvons tous nous unir contre le mal absolu. Nous n'avons pas besoin d'une invasion extraterrestre pour nous déclarer libres de ces banksters, qui cherchent à récolter ce qu'ils n'ont pas semé.

Le gouverneur de l'État du Dakota du Sud, Kristi Noem, montre la voie à suivre.

Elle promeut une législation qui modifierait le code commercial uniforme du Dakota du Sud afin de supprimer le charabia juridique qui y est dissimulé et qui rend "légale" la perte de la propriété d'un individu sur ses propres titres (actions et obligations). Cela permettra d'éviter - dans cet État - la grande prise de possession via la grande crise financière causée par les cyber-attaques souhaitées par le WEF. D'autres États devraient suivre cet exemple, tant qu'il en est encore temps. Il ne nous reste probablement que quatre à douze semaines. Veuillez contacter le procureur général de votre État, le secrétaire d'État ou tout autre politicien que vous connaissez. Il s'agit du projet de loi 1199 de la Chambre des représentants du Dakota du Sud..

Si nous ne faisons rien, la devise du WEF, à savoir que "... les gens ont besoin de plus d'argent...", ne sera pas respectée. vous ne posséderez rien "d'ici à 2030 se concrétisera.

Sarah Smith est une mère, une épouse et une ancienne analyste des politiques publiques. Elle est actuellement retraitée dans l'Ohio, mais a passé ses années de travail au sein du corps législatif de Caroline du Nord et dans ses environs.

Reproduit avec l'autorisation de la Centre d'information WND.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/le-gouvernement-americain-pourrait-profiter-de-la-prochaine-crise-financiere-pour-confisquer-vos-biens-voici-comment/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: VIDÉOS : Vers la spoliation de tous nos biens par les Globalistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mar 20 Fév 2024 - 14:32

@ Tous :


Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum