Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Dim 4 Fév 2024 - 13:57

PARIS, CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT - SIGNEZ LA PÉTITION !


Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Dxpw4410


PARIS CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT :

Avec l’argent des Parisiens, Anne Hidalgo a couvert la capitale d’affiches promouvant le « droit fondamental » à l’avortement ! Des milliers de tracts avec le numéro de téléphone du Planning familial ont été également distribués à la jeunesse.

VOIR AUSSI: 1. IVG DANS LA CONSTITUTION: LA RIPOUBLIQUE EST SATANIQUE. - 2. CONGÉ IVG POUR AVORTER SANS HONTE. - 3. Le plan pour banaliser le suicide médicalisé - Le … - 4. Constitutionnalisation de l’avortement : une opposition aphone - Le Salon Beige

Paris, capitale de la France, est en quelque sorte devenue la capitale mondiale de l’avortement ! Ceci alors que jamais l’on n’a autant tué de bébés en France : l’année dernière, plus de 234 000 avortements ont été pratiqués dans notre pays.

S’il vous plaît, réagissez contre cette propagande indécente en signant la réprimande adressée à Mme Anne Hidalgo.

Madame le Maire,

C’est avec stupéfaction que j’ai appris que vous avez fait de Paris la capitale mondiale de l’avortement. À votre initiative, la capitale a été submergée par une propagande inédite. Vos services ont placardé 500 affiches sur les panneaux de la ville avec le slogan « L’avortement est un droit fondamental. » Sur chacune de ces affiches figure un numéro vert afin que les femmes puissent savoir immédiatement où et comment se faire avorter. Ce même visuel a été diffusé sur les panneaux lumineux, les réseaux sociaux et le site internet de Paris. Plus infame encore, il a été imprimé en format carte postale et distribué dans les équipements jeunesse ! Ceci alors que notre pays vient de battre un inquiétant record : en 2022, plus de 234 000 « IVG » ont été pratiquées en France. Contrairement à ce que vous prétendez, ce « droit » n’est donc nullement remis en cause en France. Bien au contraire, hélas !

Dans un communiqué, vous avez avoué que cette campagne était, entre autres choses, un moyen de faire pression pour que le « droit » à l’avortement soit inscrit dans la Constitution !

Madame le Maire, quelle légitimité avez-vous donc pour prétendre dicter la politique de la nation tout entière ?

Plutôt que de prétendre réécrire la Constitution de notre pays et de dicter leurs politiques aux États-Unis, à la Hongrie et à la Pologne, vous feriez mieux de vous occuper de votre ville qui est devenue un cloaque et un chaos permanent. C’est ce que les Parisiens attendent de vous, et non pas que vous dépensiez leur argent dans une propagande indécente. Souvenez- vous que quand vous avez prétendu présider aux destinées de la France, vos administrés n’ont été que 2% à vous accorder leur confiance !

Veuillez recevoir, Madame le Maire, l’assurance de ma haute considération et aussi de ma profonde désapprobation quant à vos décisions.

Flèche  Flèche  Flèche

SIGNEZ LA PÉTITION ICI :

- https://petit.io/petition/droit-de-naitre/paris-capitale-mondiale-de-l-avortement

SOURCE :

https://gloria.tv/post/7rsADNR9gW4k4ydcRzi7vyuNC


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar 2024 - 15:44, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 13:44

INSCRIPTION DE L'IVG DANS LA CONSTITUTION : LA RÉPUBLIQUE EST DEVENUE SATANIQUE !


Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! 0bsu0q10


IVG DANS LA CONSTITUTION: LA RIPOUBLIQUE EST SATANIQUE

Par Twitter dimanche, Emmanuel Macron a annoncé un projet de loi constitutionnelle inscrivant dans la Constitution «la liberté des femmes de recourir à l’IVG». Il s’agirait d’ajouter à l’article 34 de la Constitution que «la loi détermine les conditions dans lesquelles s’exerce la liberté de la femme, qui lui est garantie, d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse». Dans la Constitution, dont le rôle est de doter notre pays d’institutions, l’avortement arriverait comme un cheveu sur la soupe.

PARIS CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT.

Une telle modification constitutionnelle aurait une grave conséquence : elle aurait pour effet direct de menacer la liberté de conscience du personnel médical. En effet, en engageant l’État à garantir l’accès à l’IVG, elle fait obligation au législateur et à l’administration de supprimer les obstacles faisant entrave à l’IVG. Or, l’objection de conscience est présentée, par les promoteurs de l’avortement, comme le principal de ces obstacles en France. Une fois reconnu le droit constitutionnel à l’accès effectif à l’IVG, que deviendrait la clause de conscience ? Le Conseil constitutionnel sera amené au moins à restreindre son exercice, sinon à la supprimer.

De même, la liberté d’expression sur l’IVG est en danger. Elle était déjà fortement attaquée par le délit d’entrave à l’IVG, étendu en 2014. «Consacrer» l’IVG dans la Constitution en ferait une valeur, un «dogme» qui la place au-dessus du doute et de la discussion démocratique. Critiquer l’avortement reviendrait alors à s’opposer à une valeur de la République. La liberté de débattre sur l’IVG s’en trouverait considérablement réduite. C’est d’ailleurs l’objectif affiché de M. Macron: faire de l’accès à l’IVG une liberté «irréversible».

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Le7ywx10

La majorité présidentielle affirme que la France serait le premier pays à constitutionnaliser ainsi l’IVG. C’est faux. Il existe au moins deux précédents. En 1974, dans la Yougoslavie socialiste de Tito, l’IVG a été ajoutée comme un «droit» dans la Constitution. Après la dislocation de la Yougoslavie, les pays qui la composaient ont supprimé ou modifié ce droit constitutionnel. Un an auparavant, en 1973, la jurisprudence Roe vs. Wade a créé une liberté constitutionnelle d’avorter aux États-Unis. Cette liberté a été supprimée en 2022, par la décision Dobbs vs. Jackson de la Cour suprême.

Ainsi, les précédentes constitutionnalisations de l’IVG n’ont pas été «irréversibles». Comme toute norme juridique, les Constitutions et les jurisprudences constitutionnelles peuvent devenir obsolètes. Cela a bien sûr été le cas en Yougoslavie avec la fin du socialisme, mais également pour Roe vs. Wade en raison de progrès scientifiques.

Si «la liberté de recourir à l’IVG» sera toujours «réversible», c’est parce qu’elle est fondée sur un mensonge. La réalité sociale montre que l’avortement n’est pas une liberté. Le plus souvent, l’avortement est subi, et non choisi. En effet, selon l’Institut Guttmacher, 75% des femmes qui ont eu recours à l’avortement indiquent y avoir été poussées par des contraintes sociales ou économiques. La même femme placée dans des circonstances plus favorables n’aurait pas recours à l’avortement. Ce sont ces circonstances, ces contraintes sociales ou économiques qui déterminent la décision d’avorter.

Les statistiques démontrent le déterminisme social de l’avortement : plus une femme est pauvre et isolée, plus elle a de risques de subir un avortement et d’en souffrir psychiquement. Les femmes seules ont un risque supérieur de 37% à celui des femmes en couple de subir un avortement. De même, les femmes faisant partie des 10% les plus pauvres ont un risque supérieur de 40% de subir un avortement par rapport aux 10% les plus riches, à groupe d’âge et situations conjugales identiques (selon la DREES).

Comment Emmanuel Macron en est-il arrivé à un tel projet d’insérer l’IVG dans la Constitution? Il dit avoir travaillé avec des parlementaires: il a en effet repris des propositions de loi d’extrême-gauche, en particulier celle de Mathilde Panot (La France insoumise). Il affirme également avoir consulté des associations, comme le Planning familial. Pourtant, celui-ci est loin d’être la référence en matière de «liberté» d’avorter, ce dont de nombreux témoignages attestent.

Dans un reportage récent, diffusé à la télévision, Charlène (37 ans) témoigne sur l’IVG subie dans sa jeunesse : son compagnon voulait qu’elle avorte et l’a emmenée au Planning familial. Charlène raconte, concernant la représentante du Planning familial : «elle est allée dans le sens de mon compagnon de l’époque. Quand je lui parlais de mon bébé, elle disait «ce n’est pas un bébé» (…) Je lui disais que je ne voulais pas avorter, elle a répondu «on va prendre un rendez-vous quand même avec l’anesthésiste, puis avec le gynécologue» (…) J’ai avancé comme sur un tapis roulant (…), on ne m’a jamais parlé de solutions alternatives, d’aides financières, d’associations d’aide aux jeunes mamans en difficulté (…). J’ai l’impression que mon consentement a été extorqué. Je m’en veux (…) de ne pas avoir défendu mon bébé».

Charlène souffre d’avoir été si mal prise en charge par le Planning familial. Emmanuel Macron aurait mieux fait d’écouter au contraire les associations qui aident les femmes à «défendre leur bébé». C’est la voix de ces femmes et de ces bébés que l’ECLJ veut porter au niveau institutionnel et médiatique. Il est temps de cesser de l’ignorer.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/A7kCJRMVzmuM3cSnH77KmMCmg

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 11:42

"CONGÉ IVG" POUR AVORTER SANS HONTE !


Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! 6paux310


CONGÉ IVG POUR AVORTER SANS HONTE

L’appel pour un congé IVG : « Pour que nos filles puissent avorter sans honte ni perte de salaire »

DES VACANCES POUR AVORTER ?

ça suffit !

Dans le Journal du Dimanche, 28 « personnalités » réclament l’introduction d’un « congé IVG » afin que leurs filles puissent « avorter sans honte et sans perte de salaire. »

Quand Simone Veil a fait voter la loi tristement célèbre qui porte son nom, elle a reconnu que l’avortement était et resterait toujours un « drame. »

PARIS CAPITALE MONDIALE DE L'AVORTEMENT.

Cinquante ans plus tard, la suppression d’un bébé est devenue l’occasion de revendiquer quelques jours de vacances !

S’il vous plaît, faites connaître toute de suite votre opposition à cette proposition indécente en signant la mise en garde au ministre du Travail.

Ma mise en garde à M. Olivier Dussopt, ministre du Travail - « Congé avortement : non au scandale ! »

Monsieur le Ministre,

C’est avec indignation que j’ai pris connaissance de la tribune réclamant un « congé IVG », publiée par le magazine Le Point le 29 avril dernier.

Les signataires de celle-ci exigent que leurs filles puissent « avorter sans honte et sans perte de salaire. » En réalité, ce qu’ils souhaitent c’est banaliser encore davantage l’avortement dans notre pays, alors que cette pratique fait plus de 220 000 petites victimes chaque année. Ce congé « légitimerait et affirmerait ce droit fondamental (à l’avortement) », écrivent-ils.

Le Planning Familial dénoncé pour sa promotion de …

Vous savez que quand Simone Veil a fait voter la loi qui porte son nom, elle a reconnu que l’avortement était et resterait toujours un « drame. » Cinquante ans plus tard, la suppression d’un bébé est devenue l’occasion de revendiquer quelques jours de vacances ! Ce n’est pas seulement le scandale de cette proposition qui est dramatique, ce sont aussi ses conséquences.

La conscience n’étant jamais tout à fait éteinte, la plupart des femmes qui ont recours à un avortement ne tirent aucune fierté de l’acte qu’elles ont commis. Elles préfèrent donc le taire, ou tout au moins éviter d’en parler au-delà de leur cercle intime, ce qui, après tout, est légitime pour une affaire privée. Les signataires de l’appel pour un « congé IVG » l’ont bien compris.

Si la discrétion qui entoure généralement l’avortement cesse, cet acte sera davantage encore accepté et même, par mimétisme, probablement davantage pratiqué. Cette dérive est insupportable. Non, supprimer son bébé ne peut-être l’occasion de revendiquer de nouveaux doits !

Monsieur le Ministre, je vous préviens que si, par malheur, vous repreniez à votre compte cette proposition, vous rencontrerez une vive opposition dans notre pays !

Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération,

Date et Signature

Remplissez le formulaire et signez la PÉTITION ici :

- https://petit.io/petition/droit-de-naitre/bientot-un-conge-ivg-stop

SOURCE :

https://gloria.tv/post/ZodkGHWjZ1fX4RuqAV3qbYa3X

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Jeu 7 Mar 2024 - 18:22

INSCRIPTION DE L'AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION - LA FRANCE S'EST OFFICIELLEMENT MISE SOUS L'EMPRISE DE SATAN-LUCIFER !



AVORTEMENT DANS LA CONSTITUTION: LA FRANCE SOUS L'EMPRISE DU DEMON - La France est devenue ce lundi 4 mars le premier pays au monde à inscrire explicitement dans sa Constitution l’interruption volontaire de grossesse (IVG), après une approbation très large du Parlement réuni en Congrès au Château de Versailles. L'annonce des 780 voix pour et des 72 voix contre, par la présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, a été saluée par une longue ovation. Retour en 7 minutes sur une séance historique.

Satan

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Ven 8 Mar 2024 - 13:28

L'AVORTEMENT, DOGME ET SACREMENT DE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE !


Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! H4_7_e10


“Une « standing ovation » a accueilli dans l’hémicycle géant du château de Versailles les résultats du vote des sénateurs et des députés en faveur de l’inscription de l’avortement dans la Constitution de la Ve République. Sur la place du Trocadéro, ce ne furent que hurlements de joie, cris, larmes, danses au rythme d’ABBA, pendant que les féministes pleuraient d’émotion et saluaient l’aboutissement de cinquante ans de « combat » depuis l’adoption de la loi Veil en décembre 1974. D’abord, le premier ministre Gabriel Attal l’a fait applaudir debout pendant près d’une minute par l’ensemble des parlementaires. A l’heure des résultats de vote : 780 votes « pour », seulement 72 contre et 50 abstentions, les illuminations de la Tour Eiffel ont commencé à scintiller et un panneau lumineux s’est affiché pour laisser défiler des messages en plusieurs langues : #MonCorpsMonChoix, #IVGConstitution. L’heure était à la liesse collective autour de cette « sacralisation » du permis de tuer, et le mot « historique » était sur toutes les lèvres en cette soirée en vérité hystérique. Comme un sabbat de sorcières ou une danse païenne rituelle célébrant le sacrifice humain...”

par Jeanne Smits

SOURCE : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Sam 9 Mar 2024 - 16:19

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE EST UN MOLOCH - UN COMMENTAIRE D'ALAIN ESCADA


Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! La-rep10


par Alain Escada

5 mars 2024

La République française est un Moloch. Née dans le sang des Vendéens, en 1793 elle en embrochait les enfants.

Fondée sur un régicide, elle a choisi symboliquement le château de Versailles pour inscrire en 2024, dans le marbre de sa Constitution, sa soif du sang des enfants innocents. Quel spectacle ignoble de voir cette foule de parlementaires, dans sa grande majorité, applaudir avec joie cette fierté d’autoriser de mettre fin à la vie de ses enfants dans le ventre de leur mère et d’en faire une “valeur” fondamentale, un socle de son fonctionnement.

Cette politique mortifère conduite par la secte maçonnique est le suicide d’une nation.

Le grave déclin démographique qui en résulte sonne le glas du peuple français que ceux qui nous gouvernent prétendront encore compenser par toujours plus d’immigration. Le plan mondialiste de dépopulation poursuit ainsi son chemin à cadence accélérée. Ce crime contre Dieu, contre les enfants à naître et contre la Patrie entraînera bien des châtiments dans les années à venir.

Alain Escada, président de Civitas International

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/la-republique-francaise-est-un-moloch/187060/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Dim 10 Mar 2024 - 15:53

@ Tous :

Sur X (ex-Twitter), Mgr Carlo Maria Viganò a réagi à l’inscription du “droit” à l’avortement dans la Constitution de la République Française :

Le vote par lequel l’Assemblée nationale a osé déclarer que le meurtre d’enfants innocents dans le ventre de leur mère était un « droit de l’homme » marque le point le plus bas de toute l’histoire de la République révolutionnaire française.

Dans le silence effrayant et lâche de « l’Église » bergoglienne, est consommé le dernier affront exécrable envers la vie à naître et envers Dieu, « qui est Seigneur et dispensateur de la vie ».

Que s’élève la voix unanime des catholiques de France, afin que le Dieu tout-puissant les épargne des fléaux qui s’abattront sur leur nation à cause d’une autorité corrompue et perverse. Que le Seigneur ait pitié des bons quand il abattera sa main droite sur les méchants.

« Ô France, ô France ! Appelée par Nos prédécesseurs « le miroir de toute la chrétienté et la colonne sûre de la foi » […], vous êtes devenue l’ennemi le plus implacable parmi tous les adversaires de la foi qui aient jamais existé ! (Pie VI, Discours « Quare Lacrymæ », 17 juin 1793).

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Lun 11 Mar 2024 - 11:02

@ Tous :

L'Aventurier Catrholique s'indigne de l'adoption par la Parlement de l'Inscription du Droit à l'Avortement dans la Constitution :




Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Re: Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition !

Message  Admin Lun 18 Mar 2024 - 15:46

@ Tous :

Des Catholiques sont pris pour cible par des Antifas :


9 mars 2024 :

Suite à la constitutionnalisation de l'avortement, un chapelet pour la vie était organisé à la cathédrale de Metz ce samedi 9 mars. hélas pour les priants, un comité d'accueil musclé les attendait à la sortie. c'est sous une pluie d'insultes que Florent le Royaliste s'est fait agresser, en défendant le drapeau du Christ Roi, que les Antifas déchaînés voulaient arracher.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Capitale Mondiale de l'Avortement - Signez la Pétition ! Empty Pour la réparation de l'affront envers Notre-Seigneur que constitue l'inscription dans la constitut

Message  Célestine Jeu 28 Mar 2024 - 12:18


Chers amis de Cap Fatima,

Salve Corda, l'alliance pour les "1er samedi du mois" (site : https://salve-corda.org/), vient d'avoir l'excellente idée de lancer un appel à tous les catholiques de France pour réparer, le 6 avril prochain, 1er samedi du mois, l'incroyable affront envers Notre-Seigneur que constitue l'inscription dans la constitutions française d'un prétendu droit des femmes à avorter. Devant la gravité du sujet, nous nous empressons de relayer cet appel auprès de vous.

À Fatima, la Sainte Vierge a demandé de réparer les offenses faites à son Cœur Immaculé et à celui de son Fils. par la dévotion réparatrice des 1er samedi du mois, à savoir : réciter un chapelet, se confesser, communier et méditer 15 minutes sur les mystères du rosaire, en esprit de réparation. (Pour plus de précision, voir la fiche sur la communion réparatrice de 1er samedi du mois)

Aussi, le 6 avril prochain, faisons l'effort de pratiquer cette dévotion réparatrice, même si n'avons pas l'habitude de la pratiquer. Soyons le plus nombreux possible à demander pardon à Dieu et à réparer pour cet insupportable affront de la fille aînée de l'Église envers son Créateur.

Voici le lien vers l'appel de Salve Corda :
https://salve-corda.org/avortement-dans-la-constitution-reparons-avec-les-1er-samedi-du-mois-de-fatima/

Vous trouverez également en pièce jointe le tract fait par Salve Corda et à distribuer autour de vous.

En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie
Yves de Lassus
--
www.fatima100.fr | Contact
--


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum