TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE

2 participants

Aller en bas

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE Empty TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE

Message  ParAmourPourJésus Lun 5 Fév 2024 - 11:10

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE FRUIT DE GRANDS COMPLOTS » ..

COMBIEN DE CHOSES NE SAVEZ-VOUS PAS ? COMBIEN DE CHOSES ILS VOUS ONT CACHÉES ?


( MESSAGE DU DIMANCHE 4 FÉVRIER 2024 (Premier dimanche du mois - Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA) LUCIE DE FATIMA )

Frères, sœurs,
Je suis Lucie de FATIMA
De nombreuses prières ont été entendues par Notre-Dame.. Je suis Lucie de Fatima : Messagère de Notre-Dame .. Elle est parmi vous..
Quand Notre-Dame est présente, Notre Seigneur aussi est toujours présent, Sont aussi présents même les Archanges, et , quand j'ai l'honneur d'être présente : Sont également présents Jacinthe et Francisco.

L'être humain n'agit pas comme le Ciel le souhaite .. Le Ciel agit avec ordre, avec autorité, mais ceux qui vivent dans le monde ne voient pas l’œuvre de Notre Seigneur.
Combien de choses vous ne savez pas ?
Combien de choses, ils vous ont cachées ?

Quand Jean-Paul II est allé à FATIMA pour remercier Notre-Dame : Pour le miracle qui, selon Lui avait reçu, Notre-Dame lui parla et dit : Mon fils à partir d'aujourd'hui tu dois comprendre l'importance du plan qui est sur Fatima, tu en fais partie, parce que tu es le dernier Pape choisi par la Très Sainte Trinité : « Ceux qui viendront après toi , seront le fruit de grands complots »..

Toi, mon fils, M'aimeras jusqu'à la mort ?
À partir de ce jour : A commencé pour Jean-Paul II : Le chemin de la sainteté. Un peu plus tard, nous, nous sommes rencontrés au gré de Notre-Dame, aussi, Notre Dame nous a parlé à tous les deux, Elle a révélé que c'était bien Sa main qui avait dévié le coup : Ce coup qui lui indiquera le signe de Sa protection car il fût retrouvé couvert de sang.

J'ai mis TOUT cela par écrit.. Le monde aura la confirmation de la Sainteté de Jean-Paul II. Il a commencé à diriger le peuple de Dieu vers le salut, vers la prière ...Au Vatican il a rétabli l'ordre et, a demandé pardon : Pour les erreurs , les fautes de complots commis dans le passé : C'est pour cette raison que tout le monde l'aimait, notre Seigneur était avec Lui.

Aujourd'hui, le monde ne vit plus pour ces intentions là , mais ! il ne vit que de confusions .. Chacun prend un chemin différent : Ce sont des chemins qui mènent à la perdition, lesquels y sont appliquées des lois contraires aux commandements de Notre Seigneur.

Frères, sœurs,
Notre Seigneur n'abandonne pas, Il ne laissera pas les âmes à Satan .. Notre Seigneur a frappé, frappe et frappera encore à la porte de vos maisons, et, quand elle ne sera pas ouverte, Il frappera directement à la porte de vos cœurs, et même, si ceux-ci ne s'ouvrent pas, alors , la souffrance viendra, car à travers elle : En souffrant, vous retrouvez votre foi..

Comprenez l'importance de la prière, non ne jugez jamais ce que fait Notre Seigneur, car c'est par Amour, c'est pour le salut de votre âme..

Le mal vous trompe, vous trompe tant , il l'a fait avec Moi aussi.

Au couvent, beaucoup faisaient semblant de m'aimer, de me croire, mais ! je savais que ce n'était pas sincère .. Ils voulaient me gérer, mais ! Ceux qui m'aimaient, me croyaient et , m'ont soutenu jusqu'au bout, ils ont obtenu la grâce du salut leurs âmes.
Frères, sœurs,
Combien de fois ai-je pleuré au couvent, combien de fois ?
J'ai souvent eu envie de crier le nom de Notre-Dame , de Jacinthe et Francisco  :Crier en plein air, où tout est permis à notre cœur ..

Priez pour que la lampe de la Vierge Marie illumine votre esprit.
Frères, sœurs,

Les armes qui sont en production sont très dangereuses pour les humains. Le signe que la Russie sera convertie sera :Lorsqu'elle enverra un message à la prière, puis Notre-Dame la consacrera à Son Cœur Immaculé, Sa voix sera entendue dans le monde entier.

Frères, sœurs,

Je dois vous quitter là , mais très bientôt, je poursuivrai cette discussion, il est nécessaire de connaître la vérité sur FATIMA , vous la saurez jusqu'au bout.
Je suis heureuse d'avoir été parmi vous.. Notre-Dame bénit chacun de vous :
AU nom du Père,
AU nom du Fils ,
Au nom du Saint-Esprit. Amen

Notre-Dame est avec moi et avec vous !

MESSAGE DONNÉ PAR LE MESSAGE GROUPE DE L'AMOUR DES SS. TRINITÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


( SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE Empty Re: TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 11:56

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Un drôle d'extrait  Sonné  :

Mon fils à partir d'aujourd'hui tu dois comprendre l'importance du plan qui est sur Fatima, tu en fais partie, parce que tu es le dernier Pape choisi par la Très Sainte Trinité : « Ceux qui viendront après toi , seront le fruit de grands complots ».

Une chose est certaine, c'est que Sa Sainteté Benoît XVI, qui a suivi Jean-Paul II, est un Pape de Dieu, un Pape qui appartient à Dieu !

Certes, il fut sans dout victime d'un complot pour le dégommer, mais il était un Homme de Dieu QUI N'A SURTOUT PAS COMPLOTÉ POUR SE FAIRE ÉLIRE !


Flèche  Flèche  Flèche


Il fut, lui aussi, choisi par la Très Sainte Trinité, ça il n'y a pas ce doute !

Quant à l'autre, le Pape François pour ne pas le nommer, lui, il fut mis là via l'entremise d'un complot, mais d'un complot pour le faire élire !

C'est pourquoi ce Message, cet extrait de Message pour être plus précis, laisse songeur !

Je réfléchis !

Décidément, ce n'est pas un Message que j'aime car il nous laisse dubitatif sur sa véracité !

Confu !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE Empty Re: TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 12:02

@ Tous :

Et vous, chers Tous, qu'en pensez-vous ?

La question ?

Partagez-nous votre opinion ici, sur ce fil :

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE Empty Re: TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE

Message  ParAmourPourJésus Lun 5 Fév 2024 - 12:59

@ ADMINISTRATEUR

OUI ! Le pape Benoît XVI, qui a suivi Jean-Paul II, est un Pape de Dieu, un Pape qui appartient à Dieu !

ICI , dans ce message " LUCIE nous rapporte les paroles qui furent dictées par la VIERGE MARIE , quelques temps après l'attentat de JEAN PAUL II.."" ceci ne veut pas dire que BENOIT XVI fut un FAUX PAPE ..

Je me souviens avoir lu quelque part que JEAN PAUL II avait beaucoup sollicité autour de lui POUR que ce soit BENOIT XVI qui le remplace.



ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE Empty LE PAPE BENOÎT XVI A ÉTÉ MAGNIFIQUEMENT ACCUEILLI PARMI SES AUTRES PAPES !

Message  ParAmourPourJésus Mar 6 Fév 2024 - 14:09

LE PAPE BENOÎT XVI A ÉTÉ MAGNIFIQUEMENT ACCUEILLI PARMI SES AUTRES PAPES !

( Message à Valentina Sydney ( Australie ) 08/01/2023


Aujourd'hui, pendant la Sainte Messe, le Seigneur Jésus a dit : « Le pape Benoît a été magnifiquement accueilli parmi ses autres papes. Il se réjouit avec eux.

« Il est submergé par la beauté du Ciel et la paix et la joie qui s'y trouvent. Tout est si nouveau pour lui, cette beauté qu'il expérimente au Ciel. Il est vraiment joyeux.

Valentina : // Il est vraiment au paradis. Merci, Seigneur Jésus.

Notre Seigneur m'a montré dans une vision, le Pape Benoît étant magnifiquement accueilli au Ciel. Je le vis regarder avec étonnement la chaleur de l'accueil qu'il recevait des saints qui l'entouraient.

Il a rencontré le pape Jean-Paul II et de nombreux papes précédents. Il y en avait un grand groupe.

Il avait l'air si jeune et habillé en pape, dans une soutane blanche avec une cape brodée rouge foncé et or.

Notre Seigneur a dit : « Il a écrit beaucoup de bonnes choses sur la foi catholique dans ses livres. Vous devriez les lire. Ils sont bons." §


( SOURCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum