CE LIEU CHOISI PAR LA TRÉS SAINTE TRINITÉ ( 05 AOÛT 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE LIEU CHOISI PAR LA TRÉS SAINTE TRINITÉ ( 05 AOÛT 2012)

Aller en bas

CE LIEU CHOISI PAR LA TRÉS SAINTE TRINITÉ ( 05 AOÛT 2012) Empty CE LIEU CHOISI PAR LA TRÉS SAINTE TRINITÉ ( 05 AOÛT 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 4:04


 
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

 

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe,

Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande puissance,

avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est

ici, au milieu de vous.

 

 

Même aujourd’hui, Je désire tant vous donner de grandes joies par Ma présence, par

Mon amour. Mes enfants, la plupart d’entre vous ressent une forte émotion, c’est ma

présence sur vous. Confirmez! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation

confirment en battant les mains).

 

 

Mes Fils, J’ai voulu vous avoir ici, dans ce lieu choisi par la Très Sainte Trinité, ici

aussi Je vous donnerai l’eau qui sortira de la roche, l’eau qui guérira, et cet endroit

deviendra comme Lourdes; Ma Fille Bernadette, vous indiquera le point précis

d’où sortira l’eau, dès que Ma Statue dans l’Etoile pleurera de joie, tout cela

arrivera très, très, très bientôt! Croyez-nous, parce que Dieu le Père Tout-Puissant

est entrain de porter Ses plans de salut dans le monde entier et vous qui M’aimez,

qui Me priez, vous en faites partie.
 

Aujourd’hui est un jour très spécial,
 
 avec Ma Fille Bernadette, Je désire vous donner de

grandes joies. Mes enfants, Je vous aime. Les joies que Je désire vous donner, sont pour

tous, venez à Moi, ouvrez vos coeurs et réjouissez-vous.

 

Je vous remercie de votre persévérance, Je vous remercie pour les prières que vous

M’offrez chaque jour, Je les écoute toujours et Je désire vous donner la confirmation de

tout ceci. Mes enfants, Je vous aime, Je pleure des larmes de joie pour vous tous.

 

Mes enfants, Je vous remercie d’être tomber amoureux de la Très Sainte Trinité,

grandes seront les joies que Nous vous donnerons pour récompenser vos sacrifices, ne

vous inquiétez pas, Je suis en train de passer parmi vous, en train de vous caresser tous.
 

Mes enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je prie toujours pour chacun de

vous, Je désire vous diriger de plus en plus à Mon Fils Jésus, votre Sauveur.
 

Mes enfants, la présence de la Très Sainte Trinité est sur vous tous, beaucoup sentent

Mon parfum, beaucoup ressentent des frissons. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de

fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

 

Maintenant, Je dois vous quitter, mais Je suis toujours là, avec Ma Fille Bernadette,

 



Elle va vous parler, elle est en train d’attendre, parce qu’Elle vous aime elle aussi et Elle

désire vous démontrer combien elle vous aime. Elle aussi fera quelques témoignages;

pour cela, Mes enfants, priez dans vos coeurs, parce que la Très Sainte Trinité vous

écoute et vous exauce.

 

Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-

Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.08.05 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum