NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP Empty NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP

Message  métys Jeu 8 Fév 2024 - 8:58

NSJC à John Leary du 31 Janvier au 6 Février 2024

Mercredi 31 janvier 2024 : (Saint Jean Bosco)
Jésus a dit :

« Mon peuple, à Nazareth, les gens me connaissaient comme le fils d'un charpentier, et ils ne savaient pas comment je pouvais faire des miracles. À cause de leur manque de foi en Mon pouvoir de guérison, Je n’ai pu guérir personne, à l’exception de deux étrangers. Pour que je puisse guérir quelqu’un, il doit croire que je peux le faire. Même les prophètes ne sont pas beaucoup acceptés dans leur propre ville, à cause de ce manque de foi. Mes messagers doivent accomplir leur mission de diffuser Ma Parole, malgré les problèmes liés aux personnes qui ne croient pas en Ma Parole.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu m’as demandé de t’aider avec ces problèmes. Quelqu'un a déjà réparé la fuite de votre système d'eau. Vous avez également quelqu'un qui vient installer votre nouvelle poubelle. Vous avez établi un contact qui pourra peut-être résoudre tout problème avec vos panneaux solaires. Il n'est pas facile de trouver des personnes pour résoudre vos problèmes, mais je vous aide à les surmonter. Il est bon d’avoir votre refuge en bon état de fonctionnement, afin que vous puissiez Me remercier de vous avoir aidé.

Jeudi 1er février 2024 :
Jésus dit :

« Mon fils, tu as lu dans l'Évangile comment j'ai envoyé mes apôtres deux à deux pour évangéliser les gens pour qu'ils m'aiment et guérissent les malades, et même chassent les démons. Ils ne devaient prendre qu'une canne, sans argent à la ceinture. Ils devaient rester dans une seule maison. Toi, Mon fils, tu es sorti évangéliser et répandre Ma Parole avec ta femme pendant 28 ans. Vous avez demandé à des gens de payer vos frais de voyage et vous êtes resté chez quelqu'un où ils vous ont nourri et vous ont fourni un endroit pour dormir. Vous avez donné des discours utilisant Mes messages et vous avez prié pour les gens. Vous partagez désormais Mes messages à l’aide de vos programmes Zoom sur Internet. Vous mettez toujours vos messages sur votre site Web et dans vos livres. Donnez-Moi des louanges et des remerciements pour vous avoir protégé toutes ces années. Vous avez une mission supplémentaire : fournir un refuge à Mes fidèles pendant la tribulation à venir. Il n’est pas facile d’entretenir votre puits d’eau, vos systèmes solaires, votre nourriture et votre stockage de carburant. Vous avez suivi Mes instructions et Je vous aide à résoudre tout problème. Je vous remercie, vous et votre femme, d'avoir accompli vos missions grâce à votre foi profonde en Moi.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, l'Amérique est en guerre lorsque vous apportez vos armes en Israël et en Ukraine. Quand vous regardez les restes de vos bombes, vous pouvez lire « made in USA ». Si vous regardez les restes des bombes qui ont tué trois de vos soldats en Jordanie, vous constaterez qu’elles ont été fabriquées en Iran. L’Iran utilise ses mandataires, et l’Amérique utilise Israël et l’Ukraine. Alors que l’Amérique riposte, vous vous rapprochez de la Troisième Guerre mondiale. Priez pour la paix plutôt que pour une guerre élargie.

Jésus a déclaré :
« Mon peuple, le Texas et sa Garde nationale, vont à l'encontre des ordres de Biden en ne coupant pas les barbelés qui empêchaient les immigrants illégaux d'entrer dans une partie de la frontière. D’autres États rouges envoient des troupes pour soutenir le Texas pour tenter de fermer la frontière aux immigrants illégaux qui entrent. Vous avez vu des immigrants illégaux donner des coups de pied à la police de New York, puis ils ont été libérés. Priez pour la paix en Amérique, mais vous avez de nombreuses factions qui s’opposent. »

Jésus a déclaré :
« Mon peuple, votre gouvernement Biden a envoyé des milliards de dollars d’aide à l’Ukraine sans aucun contrôle sur la destination de cet argent. C'est la même chose pour l'aide à Israël. Le président de la Chambre ne soumettra pas cette question au vote tant que quelque chose n'aura pas été fait pour empêcher tous les immigrants illégaux d'entrer. De nombreuses villes se plaignent du trop grand nombre d’immigrés illégaux qui remplissent leurs hôtels et même les écoles de la ville de New York. Priez pour la paix et une frontière fermée.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden, en tant que candidat à la présidence en 2024, montre davantage de signes de faiblesse pour battre Trump. C’est pourquoi
les démocrates lancent de fausses accusations contre Trump. Ces gens font tout pour empêcher Trump de remporter la présidence. Les riches investissent déjà de l’argent pour tricher lors des prochaines élections. Priez pour que Mes anges puissent permettre une élection juste comme ils l'ont fait en 2016. Vous aurez de la chance d'avoir une telle élection.

Jésus a dit :
« Mon fils, continue de faire confiance à Mon aide pour réparer ton système solaire. Votre onduleur fonctionne allumé et surtout éteint. Vous avez également besoin que les deux lignes soient réparées pour votre autre onduleur. Ce système doit également fonctionner lorsque l’alimentation est coupée. Je vous ai dit de faire confiance à Moi et à Mes anges car votre pouvoir sera fixé pendant le temps de tribulation. Je vous aiderai avec toutes les réparations nécessaires.

Jésus a dit :

« Mon peuple,
vos banques se préparent à mettre en œuvre le dollar numérique qui permettra à Biden de contrôler ce que vous pouvez acheter. S'en suivra le marquage obligatoire de la bête. Refusez de prendre cette marque pour quelque raison que ce soit. Comme ces événements pourraient menacer vos vies, Je vous appellerai à Mes refuges pour votre sécurité et vos besoins. J'apporterai Mon temps d'Avertissement et de Conversion avant la prise de pouvoir de l'Antéchrist. Faites-moi confiance, je vaincra les méchants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez déjà des pirates informatiques en provenance de Chine essayer de détruire vos infrastructures, notamment vos approvisionnements en eau et en carburant. Vous pourriez également voir des missiles EMP exploser dans la haute atmosphère, ce qui pourrait détruire votre réseau électrique national. Une fois que vous serez à Mes refuges, Mes anges protégeront vos systèmes solaires de toute attaque EMP. Je multiplierai vos besoins par Ma Présence Réelle dans votre Adoration Perpétuelle. Faites confiance à Ma protection car les méchants seront jetés en enfer. Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix et plus tard au paradis.

Vendredi 2 février 2024 : (Présentation de Jésus au Temple)
Jésus a dit :

« Mon peuple, aujourd'hui vous bénissez les cierges de la messe. Vous aussi, vous commémorez Ma Présentation au Temple. Je suis mort pour sauver toute l’humanité et j’ai institué le sacrement du baptême dans le Jourdain. Aujourd’hui, j’encourage tous les parents à faire baptiser leurs enfants. Dans la religion juive, cette présentation était spéciale pour les premiers-nés de sexe masculin. Il y a aussi une cérémonie pour la circoncision d'un enfant mâle. La prophétie de Siméon est difficile pour Ma Sainte Mère, car elle prédit aussi Ma Crucifixion. Toute l’humanité est bénie que je sois venu sauver les âmes en tant que Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu beaucoup de gens essayer de prédire le jour de l’Avertissement. Cela arrivera quand Dieu le Père le voudra, alors ne vous inquiétez pas de cette date.
L’Avertissement viendra avant que Je vous appelle à Mes refuges.
Soyez prêt à emporter votre sac à dos vers Mes refuges chaque fois que Je vous appelle avec Ma locution intérieure. Mes refuges seront gardés par Mes anges, c'est pourquoi ils seront des refuges sûrs. Lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel, vous serez guéri de tout problème de santé. N'oubliez pas de venir vous confesser fréquemment afin d'être prêt à Me rencontrer lors de votre mini-jugement.

Samedi 3 février 2024 : (Saint Blaise)
Jésus dit :

« Mon peuple,
je vous montre une bataille entre le bien et le mal, comme des soldats défendaient un château. C'est un autre signe de la persécution des chrétiens. Il s'agit d'une bataille spirituelle au cours de laquelle Mes anges combattront pour vous et vous protégeront dans Mes refuges. Les méchants essaieront de tuer Mon peuple, mais n’ayez crainte. Vous n’aurez pas besoin d’armes, sauf votre chapelet comme arme spirituelle. Ce mal qui arrive sera si grand que ceux qui ne sont pas dans un refuge souffriront le martyre pour Mes fidèles.
Faites confiance à la protection de mon ange et à la multiplication de vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
l’ouverture des frontières par les Démocrates est censée leur donner beaucoup de voix lorsqu’ils autorisent les immigrants illégaux à voter. Les millions d’immigrés causent des problèmes d’infrastructures dans tout votre pays. L’un des plans des démocrates était de surcharger les aides sociales afin de provoquer une prise de pouvoir. Aujourd’hui, les millions d’immigrés illégaux surchargent les services sociaux, les hôpitaux, les écoles et les hôtels parce qu’il n’y a pas assez de place pour eux. Votre peuple est prêt à se révolter contre vos frontières ouvertes, comme le Texas riposte. Vos guerres à l’étranger s’étendent également, ce qui pourrait impliquer l’Amérique dans davantage de guerres. Une guerre civile et d’éventuelles guerres étrangères pourraient même menacer d’arrêter votre élection. Priez pour la paix ici et à l’étranger. »

Dimanche 4 février 2024 : (Messe pour Frances Cologgi)
Fran a dit :
« Je suis heureuse de pouvoir donner quelques mots à tout le monde. J'aime mes frères et sœurs, Miguel et le petit Kai. Je suis désolé de ne pas avoir montré plus d'amour pour vous tous. Je suis également désolé de t'avoir quitté si tôt à cause de mon cancer que je me suis provoqué. Je remercie tous ceux d'entre vous qui sont venus à cette messe pour honorer ma vie. Le Seigneur n’était pas content de certaines choses que j’ai faites dans ma vie et j’en suis désolé. Je serai au purgatoire inférieur, alors s'il vous plaît, priez pour mon âme et faites offrir des messes pour moi.

Lundi 5 février 2024 : (Sainte Agathe)
Jésus a dit :

« Mon peuple, le roi Salomon a rassemblé tout le peuple et il a fait de nombreuses offrandes d'animaux. Les Prêtres et les Lévites portèrent l'Arche d'Alliance et la placèrent dans le Saint des Saints du nouveau Temple qui fut construit pour abriter Ma Présence. Maintenant,
Je vous donne ce même logement lorsque vous recevrez Ma Présence Réelle dans la Sainte Communion. Vous Me placez sur votre langue dans votre Temple du Saint-Esprit. Louez-moi et remerciez-moi d'avoir institué ma présence sacramentelle dans l'hostie consacrée à la messe. Vous m'avez présent avec vous chaque fois que vous me recevez dignement dans la sainte communion.
Jésus a dit :
« Mon peuple, les Démocrates veulent garder la frontière ouverte pour leur donner des voix alors qu’ils permettront aux immigrés illégaux de voter lors de vos élections. Il s’agit d’un plan visant à détruire votre pays et à placer l’Amérique dans l’Union nord-américaine. C'est un plan visant à avoir un contrôle communiste sur votre peuple. Vos dirigeants sont mauvais et ils doivent être démis de leurs fonctions. Le dernier projet de loi des démocrates sur l'immigration est un désastre pour votre pays. Vous voyez de nombreux États derrière le Texas vouloir fermer la frontière conformément à votre loi actuelle que Biden viole. Priez pour la fermeture de vos frontières et pour qu’il n’y ait pas de guerre civile. »

Mardi 6 février 2024 : (Saint Paul Miki et ses compagnons)
Jésus a dit :

« Mon fils, je te montre combien il est important d'avoir un puits d'eau, car quand les choses vont mal pour ton électricité, tu auras toujours de l'eau. Vous réparez également vos onduleurs solaires car vous avez besoin d’électricité pour faire fonctionner les choses. Rappelez-vous comment Mes anges vous aideront et vous protégeront d’une attaque EMP. Dans l'Évangile, vous avez vu comment J'ai réprimandé les Pharisiens pour avoir suivi les traditions plus que le véritable esprit de Mes Commandements. Mes fidèles suivent également certaines traditions, mais il est plus important d'imiter Ma vie que vos traditions terrestres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 31 Janv au 6 Fév 2024 Immigrants Election Trump Avert Antéchrist missiles EMP Empty entre popagande et fausses informations, le cas trump

Message  JeCrois Sam 13 Avr 2024 - 12:55

d'apres jesus,c'est clair "....les democrates feront tout pour empecher son election ."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum