NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist Empty NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist

Message  métys Jeu 18 Juil 2024 - 9:48

NSJC à John Leary du 9 au 16 Juillet 2024


Mardi 9 juillet 2024 :
Jésus a dit :

« Mon fils, ne te préoccupe pas de ces gens qui te demandent sans cesse quand viendra la tribulation. Je t’ai donné Ma Parole selon laquelle tes refuges seront nécessaires pour protéger Mes fidèles. Tu as lu comment les critiques de Noé ont tous été tués lors du grand déluge. De la même manière, lorsque l’Antéchrist viendra, beaucoup de gens mourront des méchants ou de Ma Comète du Châtiment. Suis Mes Commandements et Mes directives, et tu seras épargné avec la protection de Mon ange dans ton refuge. Tu as reçu Mes demandes, et tu as effectué les préparatifs pour la fin des temps. Tu as partagé Mes messages afin que les croyants sachent qu’ils peuvent être épargnés dans Mes refuges. Remercie Char et ses gens pour cette dernière réunion et ce dîner. Vous savez tous ce qui va arriver, et vous prierez pour que votre famille et vos amis croient en Moi afin qu’ils soient autorisés à entrer dans Mes refuges. Je remercie tous Mes ouvriers dans la vigne d’avoir suivi Mon appel et d’avoir répondu à Mes demandes. Vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel. »

Mercredi 10 juillet 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez votre corps physique dans votre reflet dans un miroir, mais je veux que vous réfléchissiez spirituellement à la façon dont les gens vous voient et à la description que vous vous feriez de vous-même. Êtes-vous une personne de prière et montrez-vous de l’amour pour moi et pour votre prochain ? Proposez-vous d’aider les personnes dans le besoin autour de vous ? Vous repentez-vous de vos péchés et venez-vous fréquemment à la confession ? La vie ne se résume pas à gagner sa vie et à subvenir aux besoins du corps. Vous êtes Mon peuple, et Mes fidèles doivent tendre la main pour aider à sauver les âmes. Montrez votre amour pour les autres par vos bonnes actions et vos prières pour eux. Si les gens peuvent vous décrire comme un bon chrétien, alors votre cœur montre aux autres vos vraies croyances. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces escaliers qui descendent sont la façon dont vous priez pour les âmes du purgatoire afin qu’elles puissent monter les escaliers pour me voir. Les escaliers qui montent sont la façon dont chaque âme fidèle lutte pour monter les escaliers vers le ciel. Rappelez-vous comment je vous ai dit de lutter pour les niveaux supérieurs du ciel. Plus vous menez une vie sainte avec beaucoup de bonnes actions pour votre prochain, plus vous pourrez être haut au ciel. Continuez à travailler pour aider à sauver les âmes et priez pour les âmes du purgatoire. Soyez prêt à aider les âmes dans votre refuge lorsque les refuges seront votre seul havre de paix. »

Jeudi 11 juillet 2024 : (Saint Benoît)
Jésus dit :

« Mon fils, je t'ai appelé à diffuser mes messages, et tu l'as fait pendant vingt-huit ans sur la route dans ta camionnette ou dans un avion. Tu as vraiment séjourné chez une personne digne de nombreuses fois alors que tu voyageais deux fois par mois dans le monde entier. Grâce à tes livres, à ton site Web et maintenant à tes programmes Zoom, tu es toujours témoin de mes messages et réponds à mes questions. Tu as également partagé de nombreux messages sur la façon de mettre en place un refuge qui sera ton lieu de protection contre les méchants pendant la tribulation. Lorsque les gens viendront à ton refuge, tu vivras davantage une vie monastique comme l'a fait saint Benoît. Avec un prêtre, tu auras la messe quotidienne et la sainte communion, ainsi que l'adoration perpétuelle de mon Saint-Sacrement 24 heures sur 24. Tu resteras à l'intérieur de ta limite de propriété pendant moins de 3 ans et demi. Tu prendras deux repas par jour et tu prieras plus que tu ne le fais maintenant. Ayez confiance en ma protection et en ma multiplication de vos besoins. Gardez votre croix de Saint Benoît sur vous pour votre protection contre les démons.

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon fils, j’ai mentionné à plusieurs reprises que plus je te montre de visions de l’Avertissement, plus cela signifie que l’Avertissement arrive dans un court laps de temps. Je t’ai dit que la meilleure préparation à l’Avertissement est de venir à la confession fréquente afin que tu aies une expérience d’Avertissement moins sévère. Mon Avertissement sera un signal d’alarme, en particulier pour les âmes tièdes qui savent qu’elles devraient mener une vie plus sainte. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez que vos guerres s’étendent et qu’elles pourraient nécessiter des troupes américaines alors que vos traités vous obligeraient à soutenir l’Europe et Taiwan. Une troisième guerre mondiale mettrait votre pays sur le pied de guerre. Vous pourriez même voir une attaque EMP sur le réseau électrique national de votre pays, ce qui mettrait vos sous-traitants de la défense en faillite et sans électricité. Priez pour la paix et soyez prêts à venir dans mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, à seulement 145 kilomètres de là, à Cuba, vous avez des navires et des troupes russes et chinoises qui pourraient attaquer la Floride. Si la guerre éclatait, vous verriez une nouvelle conscription et un appel à votre Garde nationale. Vos budgets de défense ont été inférieurs à ce qu’ils auraient dû être afin d’être sur vos gardes contre vos guerres étrangères. Si vous aviez une invasion de troupes ennemies du Sud, il serait difficile de fournir des armes pour les combattre. Une telle invasion de guerre pourrait provoquer un arrêt de votre frontière ouverte pour empêcher les étrangers de prendre le contrôle de votre pays. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour vous protéger de toute guerre sur votre sol. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous ne réalisez pas à quel point vous êtes proche de voir l’Antéchrist prendre le contrôle des différentes unions sur vos continents. Votre pays est faible sous Biden, et une frappe rapide sur votre réseau national vous rendrait vulnérable à une prise de contrôle de l’Amérique. Lorsque vos vies seront en danger, j’apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion. Cette menace de l’Antéchrist apportera rapidement mon avertissement, et vous viendrez dans mes refuges plus tôt que vous ne le pensez. Ayez confiance en la protection de mes anges. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as fait cinq ou plusieurs voyages d’entraînement en refuge pour montrer à ton peuple à quoi ressemblerait la vie dans un refuge. Tu devras compter sur Moi et sur Mes anges pour mettre en place des boucliers de protection, et vous devrez tous travailler ensemble pour subvenir à vos besoins en nourriture, en eau, en literie et à tous vos besoins spirituels. Cette nouvelle vie de prière peut être difficile au début, mais lorsque vous travaillerez ensemble pour le bien commun, vous verrez la nécessité de votre coopération. Travaillez ensemble en vous aimant les uns les autres, et vous survivrez tous à la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous verrez bientôt combien il est important d’avoir un refuge comme un havre de sécurité afin que Mes anges puissent vous protéger des méchants et de l’Antéchrist. Mon fils, vous avez bien préparé votre refuge pour vos besoins physiques et spirituels. Concentrez votre foi sur Mon Adoration perpétuelle afin que vous ayez la force de supporter cette tribulation. Tout ce que vous avez préparé sera utilisé et nécessaire à la survie de votre peuple. Ayez confiance en Moi et en Mes anges qui vous donneront tout ce qui est nécessaire à votre survie. »

Jésus dit :
« Mon peuple, Je veux apporter le calme à Mon peuple, malgré la destruction qui se produira tout autour de vous. Vous savez que Ma puissance est plus grande que tous les méchants réunis. Alors n’ayez pas peur lorsque vous serez dans Mes refuges. Vous verrez des miracles de la protection de Mes anges. Cette démonstration de Ma puissance vous donnera confiance en Ma protection. Soyez prêts à prier et à vous aider les uns les autres avec vos besoins en nourriture, en eau et tous vos besoins physiques et spirituels. Vous verrez Ma victoire sur tous les méchants, alors faites confiance à Ma Parole et à Mes messages qui seront confirmés. »

Vendredi 12 juillet 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez beaucoup de distractions dans la politique de votre pays et vous vous inquiétez de vos problèmes de frontières, et de la façon dont l’inflation affecte vos budgets pour la vie quotidienne. Je vous aime tous tellement, mais vous oubliez de montrer votre amour pour Moi et votre prochain. Au lieu de vous préoccuper trop de vos problèmes matériels, vous devez vous rappeler que Je suis le centre de votre vie, et vous devez suivre Mes directives pour plus de prière dans votre vie. Vous devez m’appeler pour vous aider à résoudre vos problèmes, car je peux calmer les mers de vos épreuves. En me faisant confiance pour vous guider, vous pouvez calmer vos peurs, et je vous donnerai le courage d’endurer la tribulation à venir. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez apprécié un bon concert ce soir avec votre orchestre local qui a joué des thèmes de films populaires. Je vous ai également donné un aperçu de la musique céleste jouée par Mes anges avec perfection. Vous verrez une grande différence entre la musique terrestre et la musique céleste. Lorsque vous visiterez Ma gloire au ciel, qui est entièrement consacrée à l’amour, vous ne voudrez pas partir car Je vous ai éclairés plusieurs fois pour que vous sachiez à quoi ressemble le ciel. Continuez à travailler dur sur vos missions individuelles et vous aurez votre récompense ici un jour. Peu importe ce que vous pourriez souffrir pendant la tribulation, faites confiance à Ma protection angélique et vous n’aurez aucune crainte. »

Samedi 13 juillet 2024 : (Saint Henri)
Jésus dit :

« Mon fils, cette vision est la suite de celle d’hier soir, lorsque tu as entendu les anges chanter. Aujourd’hui, tu t’approchais de mon trône et de l’endroit où je réside avec Dieu le Père et le Saint-Esprit. Nous sommes Un, mais il est plus facile pour toi de me voir comme ton Sauveur. Tous ceux qui viennent au ciel ont besoin d’être purifiés parce que vous êtes tous des pécheurs. Certaines personnes se voient accorder leur purification sur terre à partir de certaines souffrances. D’autres ont besoin de passer du temps au purgatoire. Mes fidèles qui vivent le temps de la tribulation souffriront leur purgatoire sur terre. Tout au ciel est pur et saint, et seules les personnes parfaites sont autorisées à y entrer. Tout comme j’ai envoyé Isaïe, j’envoie tous mes prophètes pour aider à convertir les âmes afin qu’elles croient en moi comme leur Sauveur. Si vous avez été envoyé, alors vous avez été honoré d’être l’un de mes apôtres de la fin des temps. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre ancien président Trump a de la chance de ne pas avoir été tué par un tireur d’élite. Le tireur a été tué, mais il n’y a pas eu beaucoup d’informations divulguées sur son identité. Il y a eu beaucoup de commentaires négatifs émis par les démocrates contre Trump, donc il y a de forts sentiments contre Trump, y compris les affaires judiciaires. Les gens du monde unique ont déjà tenté de tuer Trump, et c’est un autre échec. Cela pourrait être un autre moyen utilisé par des personnes malfaisantes pour éliminer Trump du scrutin juste avant la convention républicaine. Vous pourriez voir encore plus de tentatives pour annuler l’élection. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si vos vies sont en danger. »

Dimanche 14 juillet 2024 :
Jésus dit :

« Mon fils, les lectures d’aujourd’hui sont alignées avec tes missions. Tu as été envoyé pour prophétiser tout comme Amos. Tu as voyagé dans de nombreux endroits pour diffuser Mes messages. Je te remercie pour tout le travail que tu as fait pour Moi, et tu continues à faire ton travail sur ton site Web et tes programmes Zoom. Mes anges et le Saint-Esprit guident tes paroles et ton travail. Continue à tendre la main pour aider les âmes à être sauvées, car ton temps pour diffuser Mes messages est court, et tu pourrais être arrêté par les méchants. Satan et les méchants attaquent les personnes qui parlent en Mon Nom. C’est pourquoi Je t’ai averti de rester près de ton refuge, car J’appellerai bientôt Mes fidèles à Mes refuges. »

Lundi 15 juillet 2024 : (Saint Bonaventure)
Jésus dit :

« Mon fils, tu sais comment les gens du monde unique peuvent contrôler les événements, même pour éliminer les gens qui se dressent sur leur chemin pour accéder au pouvoir. Tu sais qu'il y a eu plusieurs tentatives pour tuer Trump, et même Biden donnait le feu vert lorsqu'il a parlé de mettre une cible sur Trump. Ces gens ont essayé de le mettre en prison et ils feront tout pour empêcher Trump d'être à nouveau président. Si nécessaire, ils essaieront même d'annuler l'élection. C'est Ma puissance qui a fait bouger sa tête pour qu'il ne soit pas tué. Le mal dans votre gouvernement ne connaît pas de limites. N'aie pas peur car tous ces méchants seront jetés en enfer quand J'apporterai Ma victoire. Mes fidèles devront venir dans Mes refuges pour ta protection. »
NB Dans un reportage, les tireurs d'élite protecteurs ont été informés de ne pas tirer sur le tireur d'élite pendant trois minutes, ce qui indique une conspiration des gens du monde unique.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
l’Antéchrist et les méchants manquent de temps, et si Trump est élu, il ralentira leurs plans. Lorsque Trump a été élu la première fois en 2016, il vous a été donné comme un sursis temporaire par rapport aux plans des méchants. Étant donné que cela retarderait le temps de l’Antéchrist, il y aura une grande pression pour arrêter Trump à tout prix. S’ils ne peuvent pas tuer Trump, les gens du monde unique trouveront un moyen d’annuler vos élections. Il y aura des événements violents, et j’appellerai mes croyants à la sécurité de mes refuges. Ces personnes, qui ne viennent pas à mes refuges, seront martyrisées. »

Mardi 16 juillet 2024 : (Notre-Dame du Mont Carmel)
Jésus a dit :

« Mon peuple, malheur à vous, Amérique, car après que le procès Rowe vs Wade ait été réprimé, vos États adoptent des lois encore pires pour tuer Mes bébés, même après leur naissance.
Vous avez les méchants du monde unique qui ont pris le contrôle de votre pays, et ils font tout pour faire tomber votre pays. Ces méchants vous préparent à la prise de contrôle de l'Antéchrist. Ils font tout pour éliminer également toute opposition. Parce que ces méchants menaceront la vie de Mes fidèles, J'ai appelé Mes prophètes pour vous avertir, et Mes bâtisseurs de refuges pour préparer Mes refuges pour la sécurité de Mes croyants. Tout comme J'ai protégé Mon peuple en Israël, ainsi Je protégerai aussi Mes fidèles en Amérique. Mais les méchants, qui harcèlent le peuple, seront précipités dans le monde souterrain. Ayez confiance en Moi et Je protégerai Mes fidèles tout au long de la tribulation. Je pourvoirai à tous vos besoins spirituels et physiques. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist Empty Re: NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist

Message  Admin Jeu 18 Juil 2024 - 9:52

@ Métys :

J'ai mis l'extrait sur Trump sur le fil associé à sa tentative d'assassinat !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 9 au 16 Juillet 2024 Refuges Le Ciel Trump Avert Antéchrist Empty Donald Trump

Message  métys Sam 20 Juil 2024 - 6:18

@ Admin

OK

NSJC à Luz de Maria 15 Juillet 2024

Vous verrez de graves incidents au niveau mondial. Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, comme cela a été le cas récemment, et Ma Sainte Mère vous en avait prévenus à l'avance. Quand la mort ne devrait pas surgir dans la vie d'un de Mes enfants en général, elle ne surgit pas, même si tout semble s’y opposer. Les miracles s'accomplissent lorsque c’est Ma Volonté que l’être humain se convertisse et agisse pour le bien de l'humanité et pour le bien de son âme ; elle sera donc sauvée et obtiendra la vie éternelle.

Priez, Mes enfants, priez, le danger menace plusieurs dirigeants de nations puissantes qui se retrouvent dans la ligne de mire d'ennemis silencieux qui veulent les tuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Dame à Anna Marie 14 Juillet 2024 :
Ma toute-petite, je sais que cette journée a été éprouvante pour mon fils bien-aimé, Donald, qui était la cible d’un jeune homme poussé par des influences démoniaques à lui faire du mal. Mon Fils, savait que cette tentative d’assassinat de mon fils bien-aimé allait avoir lieu.
Il a dépêché ses saints anges pour s’assurer que mon fils, Donald, ne soit pas gravement blessé parce qu’on a encore besoin de lui pour servir mes enfants d’Amérique.


Les saints anges ont fait en sorte que les balles qui visaient mon fils, Donald, soient déviées et ne l’atteignent pas et n’ont causé qu’une légère coupure au-dessus de son oreille afin de s’assurer que mon fils Donald se rende compte qu’on lui tire dessus. Mon Fils bien-aimé a fait en sorte que cette attaque terroriste ne soit pas couronnée de succès parce que mes enfants bien-aimés ont prié pour lui.

Je demande à tous mes apôtres bien-aimés de continuer à prier pour mon fils Donald. Il a été choisi par mon Divin Fils pour redevenir le Président des Etats-Unis d’Amérique;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum