BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Jeu 8 Fév 2024 - 12:33

NE MANQUEZ PAS ÇA - CE SOIR, 18H00 HEURE DU QUÉBEC, 24H00 HEURE DE FRANCE, TUCKER CARLSON DIFFUSERA SUR "X" SON INTERVIEW AVEC VLADIMIR POUTINE !


New


BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Gf2y4l10




Double Yes !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 9 Fév 2024 - 13:33, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 12:53

@ Tous :

INTÉGRALITÉ DE L'INTERVIEW DE TUCKER CARLSON AVEC VLADIMIR POUTINE :

(En anglais seulement, la Traduction suivra bientôt)




Applaudir

Meeerci ! , Tucker !

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 13:05

@ Tous :

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Gf4mps10

🔴 La traduction de la leçon d’histoire de Vladimir Poutine.

Sa culture, sa précision, sa memoire des années, des chiffres, etc - sa manière de s’exprimer - impressionnant surtout pour un mourant à cause de ses 56 cancers…

📍Vladimir Poutine : Donc, si cela ne vous dérange pas, je prendrai seulement 30 secondes ou une minute de votre temps pour vous donner une brève référence historique afin de vous donner un certain contexte historique.

📍Tucker : S’il vous plaît.

📍Vladimir Poutine : Voyons où a commencé notre relation avec l'Ukraine. D’où vient l’Ukraine ? L’État russe a commencé à se constituer en un État centralisé. Et elle est considérée comme l'année de la création de l'État russe en 862. Mais lorsque les habitants de Novgorod ont invité le prince varègue Rurik de Scandinavie à régner. En 1862, la Russie a célébré le 1000e anniversaire de sa création. Et à Novgorod, il y a un mémorial dédié au 1000e anniversaire du pays. En 882, le successeur de Rurik, le prince Oleg, qui agissait en fait comme régent du fils de Rurik, vint à Kiev. Il a renvoyé deux frères qui avaient apparemment été membres de l'entourage de Rurik. Ainsi, la Russie commença à se développer avec deux centres de pouvoir, Kiev et Novgorod. La date suivante très importante dans l'histoire de la Russie fut 988, ce fut le baptême de la Russie lorsque le prince Vladimir, arrière-petit-fils de Rurik, baptisa la Russie et adopta l'orthodoxie ou le christianisme oriental. Depuis lors, l’État russe centralisé a commencé à se consolider. Pourquoi? En raison du territoire unique. Liens économiques intégrés. Même langue. Et après le baptême de la Russie, la même foi et le règne du prince, l'État russe centralisé a commencé à prendre forme. Depuis le Moyen Âge, le prince Yaroslav le Sage a introduit l'ordre de succession au trône. Mais après être passé aux éternels, les choses se sont compliquées pour diverses raisons. Le trône ne se transmettait pas directement de père en fils aîné, mais du prince décédé à son frère. Puis à ses fils dans des lignées différentes. Tout cela a conduit à la fragmentation et à la fin de la Russie en tant qu’État unique. Il n’y avait rien de spécial là-dedans. La même situation se produisait en Europe à l’époque. Mais l’État russe fragmenté est devenu une proie facile pour l’empire créé plus tôt par Gengis Khan. Ses successeurs, notamment Batu Khan, pillèrent et détruisirent presque toutes les villes. La partie sud, y compris Kiev, et plusieurs autres villes, ont tout simplement perdu leur indépendance. Tandis que les villes du nord conservaient une partie de leur souveraineté. Ils ont du payer tribut aux hordes, mais parvinrent à conserver une partie de leur souveraineté. C’est alors qu’un État russe unifié a commencé à prendre forme, avec son centre à Moscou. La partie sud des territoires russes, y compris Kiev, a progressivement commencé à graviter vers un autre pôle d’attraction, le centre émergent de l’Europe. C'était la Grande Principauté de Lituanie, et on l'appelait même la Principauté de Lituanie et de Russie, car les Russes représentaient une partie importante de la population. Ils parlaient le vieux russe et étaient orthodoxes. Mais ensuite il y a eu une unification, l'union de la Grande Principauté de Lituanie et du Royaume de Pologne. Quelques années plus tard, une autre union fut signée, mais cette fois déjà dans le domaine religieux, certains prêtres orthodoxes devinrent sujets du Pape. Ainsi, ces territoires sont devenus une partie de l’État polono-lituanien. Pendant des décennies, les Polonais se sont engagés dans la colonisation de cette partie de la population. Ils y ont introduit une langue, ont essayé d'inculquer l'idée que cette population n'était pas exactement russe, que parce qu'elle vivait à la limite, elle était ukrainienne. À l'origine, le mot « Ukrainien » signifiait qu'une personne vivait aux limites de l'État, le long des frontières, ou était impliquée dans le service de patrouille frontalière. 🔽

SOURCE :

https://twitter.com/CalliFanciulla/status/1755854375082213593

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 13:20

TUCKER CARLSON ET L'INTERVIEW DE POUTINE !


BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Unna1407


Tucker Carlson : L’interview de Poutine… Tucker commence l’interview en demandant à Poutine pourquoi il a envahi l’Ukraine, « et la réponse que nous avons reçue nous a choqués ».


09/02/2024

La semaine dernière, Tucker Carlson s’est rendu en Russie pour interviewer le président Vladimir Poutine. Cela a provoqué l’hystérie de la gauche, dont certains ont demandé que le journaliste fasse l’objet de sanctions, voire pire.

Avant l’interview – que l’on peut voir dès maintenant dans son intégralité sur le site tuckercarlson.com – Carlson a expliqué que son travail de journaliste consistait à « informer les gens », car « la plupart des Américains ne sont pas informés » de ce qui se passe en Ukraine.

A cette fin, entrons dans le vif du sujet.

Tucker commence l’interview en demandant à Poutine pourquoi il a envahi l’Ukraine, « et la réponse que nous avons reçue nous a choqués ».

Poutine s’est ensuite plongé dans l’histoire de l’Ukraine, remontant jusqu’au Moyen-Âge. Tucker a répliqué en disant : « Je ne vois pas en quoi c’est pertinent pour ce qui s’est passé il y a deux ans« , ce à quoi Poutine a répondu en poursuivant sa leçon d’histoire.

« Mais pourquoi n’avez-vous pas défendu ce point de vue pendant les 22 premières années de votre présidence, en affirmant que l’Ukraine n’était pas un vrai pays ? a demandé Tucker.

« L’Union soviétique a reçu de nombreux territoires qui ne lui avaient jamais appartenu, y compris la région de la mer Noire. À un moment donné, lorsque la Russie les a reçus à la suite des guerres russo-turques, on les a appelés Nouvelle Russie ou autre Russie. Mais cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que Lénine, le fondateur de l’État soviétique, a créé l’Ukraine de cette manière », a répondu Poutine. « Pendant des décennies, la République soviétique d’Ukraine s’est développée dans le cadre de l’URSS. Et pour des raisons inconnues, une fois encore, les bolcheviks se sont engagés dans l’ukrainisation. »

L’élément déclencheur de la guerre en Ukraine : « Au départ, c’est le coup d’État en Ukraine qui a provoqué le conflit…. Ils ont lancé la guerre dans le Donbas en 2014 en utilisant des avions et de l’artillerie contre des civils. C’est là que tout a commencé. »

L’expansion de l’OTAN :

Entrant dans le vif du sujet de la guerre en Ukraine, Poutine a déclaré à Carlson que « l’ancienne direction russe a supposé que l’Union soviétique avait cessé d’exister et que, par conséquent, il n’y avait plus de lignes de démarcation idéologiques. La Russie a même accepté volontairement et de manière proactive l’effondrement de l’Union soviétique, et a cru que cela serait compris par l’Occident dit civilisé comme une invitation à la coopération et à l’association ».

« On nous a promis qu’il n’y aurait pas d’OTAN à l’Est, pas un pouce à l’Est, comme on nous l’a dit. Et ensuite, que s’est-il passé ? Ils ont dit, eh bien, ce n’est pas inscrit sur le papier, alors nous nous étendrons. »

« C’est ce que la Russie attendait, à la fois des États-Unis et de ce soi-disant Occident collectif dans son ensemble. Il y avait des gens intelligents, y compris en Allemagne, Egon Bahr, un homme politique important du parti social-démocrate, qui a insisté dans ses conversations personnelles avec les dirigeants soviétiques au bord de l’effondrement de l’Union soviétique, sur le fait qu’ils savaient que des systèmes de sécurité devaient être mis en place en Europe. L’Allemagne unifiée doit être aidée, mais un nouveau système doit également être mis en place pour inclure les États-Unis, le Canada, la Russie et d’autres pays d’Europe centrale. Mais l’OTAN ne doit pas s’étendre. C’est ce qu’il a dit. Si l’OTAN s’élargit, tout se passera comme pendant la guerre froide, mais plus près des frontières de la Russie. C’est tout. C’était un vieil homme sage, mais personne ne l’écoutait. En fait, il s’est mis en colère une fois. Si vous ne m’écoutez pas, a-t-il dit, je ne remettrai plus jamais les pieds à Moscou. Tout s’est passé comme il l’avait dit. »

L’état des négociations :

Vladimir Poutine : J’ai déjà dit que nous ne refusions pas de discuter. Nous sommes prêts à négocier. Il s’agit de la partie occidentale, et l’Ukraine est manifestement un État satellite des États-Unis. C’est évident. Je ne veux pas que vous pensiez que je cherche un mot fort ou une insulte. Mais nous comprenons tous deux ce qui se passe. Le soutien financier. 72 milliards de dollars américains ont été fournis. L’Allemagne arrive en deuxième position, suivie par d’autres pays européens. Des dizaines de milliards de dollars américains vont à l’Ukraine. Il y a un énorme afflux d’armes. Dans ce cas, vous devriez dire aux dirigeants ukrainiens actuels d’arrêter et de s’asseoir à une table de négociation, d’annuler ce décret absurde. Nous n’avons pas refusé.

Tucker : Bien sûr, mais vous l’avez déjà dit. Je ne pensais pas que vous vouliez dire qu’il s’agissait d’une insulte parce que vous avez déjà dit correctement que l’Ukraine avait été empêchée de négocier un accord de paix par l’ancien Premier ministre britannique agissant au nom de l’administration Biden. Il est donc évident que l’Ukraine est un satellite. Les grands pays contrôlent les petits pays. Ce n’est pas nouveau. C’est pourquoi j’ai demandé à traiter directement avec l’administration Biden, qui prend ces décisions, et non avec le président Zelensky de l’Ukraine.

Vladimir Poutine : Si l’administration Zelensky en Ukraine a refusé de négocier, je suppose qu’elle l’a fait sur instruction de Washington. Si Washington estime qu’il s’agit d’une mauvaise décision, qu’il l’abandonne. Qu’il trouve une excuse délicate pour que personne ne soit insulté. Qu’il trouve un moyen de s’en sortir. Ce n’est pas nous qui avons pris cette décision. C’est eux. Qu’ils reviennent donc dessus. C’est ainsi. Cependant, ils ont pris la mauvaise décision. Et maintenant, nous devons chercher un moyen de sortir de cette situation pour corriger leurs erreurs. Ils l’ont fait, alors qu’ils le fassent eux-mêmes. Nous sommes d’accord avec cela.

Tucker : Je veux juste m’assurer que je n’ai pas mal compris ce que vous dites. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que vous dites que vous voulez un règlement négocié de ce qui se passe en Ukraine.

Vladimir Poutine : C’est exact. Et nous l’avons fait. Nous avons préparé l’énorme document à Istanbul, qui a été paraphé par le chef de la délégation ukrainienne. Il avait apposé sa signature sur certaines dispositions, mais pas sur toutes. Il a apposé sa signature, puis il a dit lui-même qu’il était prêt à le signer et que la guerre aurait été terminée depuis longtemps. Il y a 18 mois. Mais le Premier ministre Johnson est venu nous parler et nous avons laissé passer cette chance. Eh bien, vous l’avez manquée. Vous avez commis une erreur. Laissons-les y revenir. C’est tout. Pourquoi devons-nous nous embêter à corriger les erreurs de quelqu’un d’autre ? Je sais que l’on peut dire que c’est notre erreur. C’est nous qui avons intensifié la situation et décidé de mettre fin à la guerre qui a commencé en 2014, dans le Donbas. Comme je l’ai déjà dit, par les armes. Revenons à l’histoire. Je vous l’ai déjà dit. Nous étions en train d’en discuter. Revenons à 1991, lorsqu’on nous a promis que l’OTAN ne s’étendrait pas, et à 2008, lorsque les portes de l’OTAN se sont ouvertes à la déclaration de souveraineté de l’Ukraine, déclarant que l’Ukraine était un État neutre. Revenons au fait que les bases militaires de l’OTAN et des États-Unis ont commencé à apparaître sur le territoire de l’Ukraine, créant des menaces pour nous. Revenons sur le coup d’État en Ukraine en 2014. Mais cela ne sert à rien, n’est-ce pas ? Nous avons beau faire des allers-retours à l’infini, ils ont arrêté les négociations. Est-ce une erreur ? Oui. Il faut la corriger. Nous sommes prêts. Que faut-il de plus ?

Regardez Poutine expliquer qu’il avait signé un accord de paix (avant l’arrivée de Boris Johnson) ici :

Vladimir Putin wanted peace and a settlement in Ukraine
Tucker Carlson interview#TuckerPutin #TuckerCarlson pic.twitter.com/Gt8DY2dSRy

— Michael Smith 🇺🇸 Ceo of nothing. (@Shotgunhunter1) February 8, 2024

Plus d’informations :

- Sur le processus de négociation et son échec : « Il y a eu des [pourparlers] qui ont atteint un stade très élevé de coordination des positions dans le cadre d’un processus complexe, mais ils étaient presque finalisés. Mais après le retrait de nos troupes de Kiev, l’autre partie a rejeté tous ces accords ».

- Sur sa dernière conversation avec Joe Biden : « Oui, il a des fonds, mais je lui ai parlé avant l’opération militaire spéciale, bien sûr… Je pense que vous commettez une énorme erreur historique en soutenant tout ce qui se passe là-bas, en Ukraine, en repoussant la Russie. »

- Sur la possibilité d’un conflit mondial : « Il est contraire au bon sens de s’impliquer dans une sorte de guerre mondiale et une guerre mondiale amènera toute l’humanité au bord de la destruction ».

- Sur le concept de dé-nazification : « La dé-nazification… signifie l’interdiction de toutes sortes de mouvements néo-nazis… Nous devons nous débarrasser des personnes qui maintiennent ce concept, soutiennent cette pratique et tentent de la préserver. »

- Sur les ambitions territoriales de la Russie : « Nous n’avons tout simplement aucun intérêt [pour la Pologne, la Lettonie ou d’autres pays]. Il ne s’agit que de menaces. »

Elon Musk et Neuralink :

Poutine a ensuite laissé entendre qu’il était impossible d’arrêter Elon Musk, en déclarant : « Il fera ce qu’il voudra. Néanmoins, vous devrez trouver un terrain d’entente avec lui. Cherchez à le persuader. Je pense que c’est une personne intelligente. Je le crois vraiment. Vous devrez donc trouver un accord avec lui, car ce processus doit être formalisé et soumis à certaines règles. L’humanité doit s’interroger sur ce qui va se passer avec le dernier développement de la génétique ou de l’intelligence artificielle. On peut faire une prédiction approximative de ce qui va se passer ».

Plus d’informations encore :

- L’explosion de Nord Stream : « Les gens disent toujours que dans de tels cas, il faut chercher quelqu’un qui est intéressé. Mais dans ce cas, nous ne devrions pas seulement chercher quelqu’un qui est intéressé, mais aussi quelqu’un qui a des capacités… Qui est intéressé et qui est capable de le faire ? »

Tucker : « Qui a fait sauter Nord Stream ? » Poutine : « Vous, bien sûr. » Tucker : « J’étais occupé ce jour-là. Je n’ai pas fait exploser Nord Stream. » Poutine : « Vous avez peut-être un alibi, mais la CIA n’en a pas. »

- Sur la présentation de preuves de l’implication de l’OTAN : « Dans la guerre de propagande, il est très difficile de vaincre les États-Unis parce qu’ils contrôlent tous les médias du monde… Nous pouvons simplement braquer les projecteurs sur nos sources d’information et nous n’obtiendrons pas de résultats. »

- Sur le silence de l’Allemagne concernant Nord Stream : « Les dirigeants allemands d’aujourd’hui sont guidés par les intérêts de l’Occident collectif plutôt que par leurs intérêts nationaux. »

- Sur les alliances mondiales et la sécurité : « La sécurité devrait être partagée plutôt que destinée au milliard d’or. C’est le seul scénario dans lequel le monde pourrait être stable, durable et prévisible ».

- Sur l’utilisation du dollar américain comme outil politique : « L’utilisation du dollar comme outil de lutte pour la politique étrangère est l’une des plus grandes erreurs stratégiques commises par les dirigeants politiques américains.

- Sur l’impact des sanctions et l’abandon du dollar américain : « Même les alliés des États-Unis réduisent à présent leurs réserves en dollars… Ce n’est pas nous qui avons interdit l’utilisation du dollar américain. C’est la décision des États-Unis de restreindre nos transactions en dollars américains. »

- Sur les relations avec la Chine : « La philosophie de la politique étrangère de la Chine n’est pas agressive. Son idée est de toujours rechercher un compromis. »

- Sur le potentiel de changement dans les relations entre les États-Unis et la Russie : « Il ne s’agit pas de la personnalité du dirigeant. Il s’agit de l’état d’esprit des élites, de l’entente entre les dirigeants. Si l’idée de domination à tout prix, basée également sur des actions de force, domine la société américaine, rien ne changera. »

- Sur la nature du pouvoir aux États-Unis : « Il est très difficile pour nous de faire la part des choses. Qui prend les décisions lors des élections ? Chaque État se régule lui-même… Il y a deux partis qui dominent : les Républicains et les Démocrates ».

- Sur le christianisme et la violence : « C’est très facile quand il s’agit de se protéger et de protéger sa famille, sa patrie. Nous n’attaquerons personne… Et nous protégions notre peuple, nous-mêmes, notre patrie et notre avenir. »

Tucker a également posé une question sur Evan Gershkovich, le journaliste du WSJ emprisonné :

Tucker : Je dois vous poser une dernière question. Et c’est à propos de quelqu’un qui est très célèbre aux États-Unis. Probablement pas ici. Evan Gershkovich est le journaliste du Wall Street Journal. Il a 32 ans. Il est en prison depuis près d’un an. C’est une histoire énorme aux États-Unis. Et je voudrais vous demander directement, sans entrer dans les détails ou dans votre version des faits, si, en signe de décence, vous seriez prêt à nous le remettre et nous vous l’apporterons.
et nous le ramènerons aux États-Unis.

Vladimir Poutine : Nous avons fait tellement de gestes de bonne volonté par décence que je pense que nous n’en avons plus. Nous n’avons jamais vu personne nous rendre la pareille. Toutefois, en théorie, nous pouvons dire que nous n’excluons pas de le faire si nos partenaires prennent des mesures réciproques. Lorsque je parle des partenaires, je fais tout d’abord référence aux services spéciaux. Les services spéciaux sont en contact les uns avec les autres. Ils parlent du sujet en question. Il n’y a pas de tabou pour régler cette question. Nous sommes prêts à la résoudre, mais certains termes sont discutés par les canaux des services spéciaux. Je pense qu’un accord peut être trouvé.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/tucker-carlson-linterview-de-poutine

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 13:24

@ Tous l'Intégralité de l'Interview avec Poutine DOUBLÉE en français :

Applaudir




Drapeau de la Paix 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 9 Fév 2024 - 13:30, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 13:29

@ Tous :

Intégralité de l'Interview avec Poutine avec des SOUS-TITRES en français :




Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Sam 10 Fév 2024 - 8:30

@ Tous :

La rencontre entre Poutine et Carlson décortiquée :


Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Sam 10 Fév 2024 - 10:32

ENTRETIEN DE TUCKER CARLSON AVEC VLADIMIR POUTINE : PLUS DE 100 MILLIONS DE VUES EN QUELQUES HEURES !


BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Oif_jf16


par Francesca de Villasmundo

9 février 2024

En quelques heures, l’entretien qui dérange la bien-pensance, entre le journaliste Tucker Carlson et le président russe Vladimir Poutine a battu les records d’audience : quelques 100 millions de vues. Un succès qui signe la lente morte des médias au collier.

L’entretien qui dérange : un succès mondial

La vidéo tant attendue, le nombre de connexion quelques heures en témoigne, de Tucker Carlson avec le président de Russie, Vladimir Poutine, bat tous les records d’audience.

En 13 heures, plus de 100 millions de vue ont été enregistrées. Pour se faire une idée de la magistrale claque que prennent les médias au collier, le comparatif s’impose avec les mastodontes américains : Fox News est le média américain le plus regardé avec une moyenne de 1,85 million de téléspectateurs par soir en prime time. MSNBC compte en moyenne 1,22 million de téléspectateurs. CNN ne compte que 582 000 téléspectateurs en moyenne. L’interview de Tucker avec Poutine a été vue plus de 84,3 millions de fois sur sa propre chaîne et 36 millions de fois sur la chaîne de Elon Musk ce qui fait 120,3 millions de vue sur X dans les 12 premières heures.

De quoi faire enrager les journalistes de plateau d’un côté et de l’autre de l’Atlantique, qui voient leur mainmise sur le public s’étioler au fur et à mesure que des Tucker Carlson se lèvent courageusement pour réellement informer leur public.

Pourtant ils auront tout fait ces médias au collier, et les politiciens qui les accréditent, pour décrédibiliser le journaliste américain, critiquer son travail, étouffer sa voix. Même John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale rattaché au président Joe Biden, est intervenu pour déconseiller aux Américains de visionner l’entretien de Vladimir Poutine avec Tucker. Sans succès.

🚨La Maison Blanche demande aux Américains de ne pas croire " quoi que ce soit" de ce que dit Poutine dans l'interview de @TuckerCarlson et affirme que les Américains soutiennent pleinement l'aide à l'Ukraine. pic.twitter.com/5EVBVHNrn6

— Trump Fact news 🇺🇸 (@Trump_Fact_News) February 9, 2024

La colère amère, et la peur de perdre leur pouvoir -de nuisance-, des médias mainstream

Trop de mensonges sur tous les sujets d’actualité et de société du covid aux injections ARN, à la guerre en Ukraine et la lutte contre la pédocriminalité, trop de volonté de censurer la parole dissonante, en clair trop de connivence entre des gouvernements corrompus occidentaux et les médias mainstream, ont provoqué une défiance allant toujours croissante envers ces mêmes supports d’informations et les responsables politiques qui les soutiennent. La parole ‘officielle’ dictée par la conscience morale universelle ne fait plus recette.

Le triomphe de la prestation osée de Carlson marque certainement la lente morte des médias bien-pensants et de la confiscation de l’information par cette clique de journaleux aux bottes du politiquement correct. Rien que pour cette raison, l’entretien entre Tucker Carlson et Vladimir Poutine, sur lequel on pourra toujours faire quelques réserves, est à regarder, écouter, diffuser.

Francesca de Villasmundo

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/entretien-de-tucker-carlson-avec-vladimir-poutine-100-millions-de-vue-en-quelques-heures/186032/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Sam 10 Fév 2024 - 10:54

@ Tous :

Meeerci ! , Tucker, de cette importante interview !

Tucker Carlson a publié une vidéo dans laquelle il revient sur les résultats de l'entretien avec Vladimir Poutine :

"Il faudrait être fou pour penser que la Russie abandonnera la Crimée."

"Il faudrait être idiot pour penser que la Russie est une puissance expansionniste ;… https://t.co/2hSngSz6Ks

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) February 9, 2024


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Sam 10 Fév 2024 - 10:58

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum