BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança - Page 2 Empty Re: BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança

Message  Admin Mer 14 Fév 2024 - 13:39

LE KREMLIN EXPLIQUE POURQUOI POUTINE A PARLÉ À TUCKER CARLSON !


BREAKING - Intégralité de l'Interview de T. Carlson avec V. Poutine DOUBLÉE et SOUS-TITRÉE en frança - Page 2 Unnam892


14/02/2024

Moscou a vu dans cette interview une occasion de se faire entendre en Occident, a déclaré son porte-parole Dmitri Peskov

L’interview du président russe Vladimir Poutine avec le journaliste conservateur américain Tucker Carlson cette semaine a été une excellente occasion de faire réfléchir les Occidentaux, a déclaré samedi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, à l’agence de presse TASS.

Peskov a suggéré que l’interview de deux heures, qui a largement tourné autour des relations entre Moscou et Kiev, a permis à Poutine de se faire entendre en Occident.

Interrogé sur l’intérêt suscité par l’interview, qui a recueilli plus de 100 millions de vues en une seule journée sur le compte X (anciennement Twitter) de Carlson, le porte-parole a répondu que ces chiffres n’équivalaient pas nécessairement à un soutien universel de la part des téléspectateurs.

« Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que notre point de vue soit soutenu. L’essentiel pour nous est que notre président soit entendu. Et s’il est entendu, cela signifie que davantage de personnes se demanderont s’il a raison ou non. Ils réfléchiront, au moins », a déclaré Peskov.

Le porte-parole a également fait référence aux remarques de Poutine lors de l’interview, lorsqu’il a reconnu qu’il était difficile de résister à la propagande occidentale, affirmant que les États-Unis et la Grande-Bretagne contrôlaient les principaux médias.

« Les Anglo-Saxons, d’une manière ou d’une autre, possèdent toutes les plus grandes chaînes de télévision, tous les plus grands journaux, etc. Dans ce contexte, l’essentiel est de donner aux gens la possibilité de connaître notre point de vue. Et à cet égard, il s’agit d’une très bonne occasion ».

L’entretien, publié jeudi, était la première rencontre entre une personnalité des médias américains et le président russe depuis le début du conflit entre Moscou et Kiev au début de l’année 2022. Elle a couvert un large éventail de sujets, tout en tournant largement autour des hostilités en cours. Le président russe a également longuement passé en revue les siècles d’histoire commune entre la Russie et l’Ukraine, arguant que cette dernière a longtemps été utilisée par l’Occident collectif pour contrarier Moscou après l’effondrement de l’URSS.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/le-kremlin-explique-pourquoi-poutine-a-parle-a-tucker-carlson

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum