MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Jeu 8 Fév 2024 - 13:46

VIDÉO-PROPHÉTIES : "MESSAGES DE LA "VRAIE VIE EN DIEU" SUR LE FAUX-PROPHÈTE, L'ANTÉCHRIST, LE RETOUR DU CHRIST - PARTIE 1" !


MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Slider10



7 févr. 2024 :

1ère vidéo sur les messages que Jésus a donné à Vassula Ryden sur les deux Bêtes de l'Apocalypse, le Faux-Prophète et l'Antéchrist, sur Son retour qui est IMMINENT et sur l'urgence de revenir à SON COEUR avant que les ténèbres ne s'abbattent sur l'humanité.


Dernière édition par Admin le Dim 18 Fév 2024 - 11:41, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Ven 9 Fév 2024 - 12:45

@ Tous :

Attention !

NDLR :

Les Messages de la "Vrai Vie en Dieu" via Vassula sont AUTHENTIQUES !

Ça, il n'y a pas de doutes !

Malheureusement, Vassula, en interdisant ceux qui la suivent et/ou qui fréquentent son site et les Messages qu'elle reçoit de dénoncer le Pape François pour ses "dérives" (très nombreuses) de toutes sortes, cela vient discréditer son Oeuvre d'une certaine façon, sinon d'une façon certaine !

Cela vient aussi "blesser" la Liberté de Pensée et la Liberté d'Expression, AINSI QUE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE !

Et cela donne donc des commentaires comme celui-ci que j'ai reçu via un courriel ce matin :

Dans la spiritualité de "La Vraie Vie en Dieu", qui est un message d'Unité, il n'y a pas de place pour la division, il n'y a pas de place pour qui calomnie ou critique notre Pape François.

Vassula a toujours été très claire à ce sujet: Les cercles de La Vraie Vie en Dieu n'ont pas besoin de celles et ceux qui critiquent le Pape François, légitime successeur de l'Apôtre Pierre (Mt 1618).

On ne les y retient pas. À partir de là, à toi de faire ton choix.

Ces vidéos qui instrumentalisent fallacieusement les messages de "La Vraie Vie en Dieu" à des fins purement partisanes entretiennent la division, à la grande joie (mais éphémère) du Diviseur, lequel ne prévaudra jamais contre l'Église (Matthieu 16:18)

Signé par un Internaute qui veut rester anonyme

Perso, je revendique "la Liberté de Conscience", donc la "Liberté d'Expression" également !

JE ME SOUMETS À L'ESPRIT   Paix !   QUI EST EN MOI ET NON AUX DIKTATS DE VASSULA QUI VOUDRAIENT M'INTERDIRE DE PENSER ET DE PARLER !

À chacun/chacune, maintenant, de faire ses propres choix, mais, svp, ne vous laissez pas "intimider" par Vassula (sans, pour autant, lui manquer de respect) !

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 16 Fév 2024 - 12:07, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise et Jérôme.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  ParAmourPourJésus Dim 11 Fév 2024 - 10:20

@ ADMINISTRATEUR

VASSULA a-t-elle compris les messages qu'elle recevait: Apparemment " NON " ..

NON, puisque la vidéo postée plus haut ( Venant de ses messages à elle ) nous fait clairement comprendre que " LE PAPE FRANÇOIS EST LE FAUX- PROPHÈTE ..

Cette vidéo plus haut , il serait bon de l'écouter et de la RÉ- ÉCOUTER !


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Dim 11 Fév 2024 - 10:27

@ ParAmourPourJésus :

Apparemment, non !

Mais, comme dit le commentaire de signé par un Internaute qui veut rester anonyme :

Ces vidéos qui instrumentalisent fallacieusement les messages de "La Vraie Vie en Dieu" à des fins purement partisanes entretiennent la division, à la grande joie (mais éphémère) du Diviseur, lequel ne prévaudra jamais contre l'Église (Matthieu 16:18)

Même ces vidéos "instrumentaliseraient" les Messages de Vassula !

On n'en sort pas, ici. Si on est "avec" Vassula, c'est interdit de penser autrement que Vassula pense !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 16 Fév 2024 - 12:09, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  IDEAL Dim 11 Fév 2024 - 11:26


Il est très clair dans les messages de la Vraie Vie en Dieu que le Pape François est le Faux Prophète. C'est clair comme de l'eau de Roche.

Les gens ne doivent pas suivre ce que pense Vassula, mais ce que dit Jésus dans les messages de la Vraie Vie en Dieu.

Un instrument reste quelquefois faible.

C'est Dieu qu'il faut suivre et non l'instrument.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Dim 11 Fév 2024 - 12:17

@ IDEAL :

Vous avez parfaitement raison !

Vassula, "l'Instrument" de Dieu, reste fragile dans son Humanité comme tous les Humains sont eux-mêmes fragiles dans leur Humanité !

Comme vous dites si bien, C'EST JÉSUS QU'IL FAUT SUIVRE !

Que dit Jésus dans les Messages ?

La réponse est là et non dans l'interprétation que peut en faire Vassula !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Lun 12 Fév 2024 - 13:37

@ Tous :

L'Internaute qui veut rester anonyme, notre membre qui nous a partagé plus haut un commentaire de Vassula concernant ceux qui critiquent le Pape, m'envoie cette "Lettre" de Vassusal envoyée à tous les Amis de la Vraie Vie en Dieu !

En lisant cette Lettre, vous verrez que Vassula n'y va pas avec le dos de la cuillère :


MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu908

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu909

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu910

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu911

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu912

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu913

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu914

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu915

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu916

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu917


C'est clairement un langage, j'oserais presque dire, "ordurier", en tout cas assurément en dehors de la CHARITÉ DU CHRIST !

À vous de juger :


MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Captu918


Que chacun donc se fasse sa propre idée maintenant !

Et Meeerci ! à cet Internaute qui veut rester anonyme de m'avoir partagé ce texte, cette ADMONESTATION, devrais-je dire, de Vassula !

D\\'accord !

L'Administrateur

---------------------------------------------------------

Flèche  Flèche  Flèche

P.S. : Quand on lit la "Lettre" de Vassula, tous les extraits de Messages qu'elle cite concerne la période où le Pape Jean-Paul II était encore le Pape légitimement élu de l'Église Catholique. En effet, Jean-Paul II a exercé son Pontificat du mois d'octobre 1978 jusqu'en avril 2005, suivi de Sa Sainteté Benoît XVI en avril 2005 jusqu'au moment où il a "abdiqué" de son Siège le 11 février 2013 et quitté officiellement le 23 février de la même année.

Le Pape François, quant à lui, a été élu Pape le 13 mars 2013 !

En conséquence, les extraits de Messages donnés en exemples par Vasssula se rapportent donc au Temps du Siège du Pape Jean-Paul II et non au Temps du Pape François !


Flèche  Flèche  Flèche


Il n'y a qu'un seul extrait de Message dans la "Lettre" de Vassula, CELUI DU 16 AOÛT 2019, qui concernerait le Pape François !

Il faut donc relativiser les accusations de Vassula car peu de personnes ont contesté la légitimité du Règne de Sa Sainteté Jean-Paul II, sauf, bien sûr, les Adeptes du Traditionalisme Extrémiste du style "FSSPX" ou "Sédévacantiste" !

Quant au dernier extrait se rapportant manifestement au Règne du Pape François, j'aimerais lire l'entièreté de ce Message (16 août 2019) plutôt que de lire seulement l'extrait donné par Vassula afin de le remettre dans son contexte.


Dernière édition par Admin le Ven 16 Fév 2024 - 12:11, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  ParAmourPourJésus Mar 13 Fév 2024 - 13:52

@ VASSULA


Vous n'avez RIEN compris de vos messages donnés CEPENDANT , vous «  Vous » êtes permise de dire et d'écrire que «  MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE était une fausse messagère » !

Graves erreurs de votre part .. Ne craignez vous pas que vous aurez des comptes à rendre là-dessus ??

Vous avez déclaré ces accusations en 2011 ( il me semble ou 2012 )

êtes -vous aveugle au point de NE PAS VOIR que Bergoglio est celui annoncé dans l'Apocalypse : " Chapitre 20,10 " ???
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  Admin Jeu 15 Fév 2024 - 12:55

@ Tous :

Vassula Ryden vient d'envoyer une Mise en Demeure, via son Avocate, à l'Auteure de la Vidéo en haut de cette page l'avisant de supprimer ses vidéos qui répandrait, accuse-t-elle, une "interprétation erronée" des Messages de la Vraie Vie en Dieu !

L'Auteure de ces vidéos, une certaine Emmanuelle Martin, s'est pliée aux exigences de Vassula en mettant ses vidéos en mode privé, de sorte qu'on ne peut plus les visionner (à moins d'avoir un accès spécial) !

Voici la "Lettre" de Vassula envoyée à ses "Followers" :

REÇU CETTE INFORMATION VIA UN COURRIEL D'UN INTERNAUTE QUI VEUT RESTER ANONYME :

Vassula a publié en français, mardi 13 février (2024), la mise en garde suivante:
 
Chers lecteurs de la VVD,

Je vous écris pour vous avertir qu'une certaine Emmanuelle Martin, sans mon autorisation, envoie depuis peu des vidéos, lit certaines prophéties et messages de la VVD pour les interpréter de manière erronée, ainsi tromper les gens et les induire en erreur.

Je peux vous assurer que son interprétation est totalement erronée ! Cette attitude à mon égard est non seulement diabolique, mais elle viole également les droits d'auteur de mon nom, en l'utilisant, ainsi que les droits d'auteur des messages de la VVD. Notre avocate de la Fondation, Pascale Erbeia, lui a écrit récemment pour qu'elle retire ses vidéos. Nous espérons qu'elle le fera, sinon Pascale devra engager une action en justice contre elle.

Ce n'est pas la première fois que cette dame s'en prend à moi, essayant de me manipuler dans ses interprétations délirantes des messages, s'acharnant à me convaincre de me mettre contre le Pape François, qu'elle dénigre et juge sévèrement.

Personne ne peut interpréter publiquement les prophéties que j'ai reçues, sauf moi, le destinataire, qui, en les recevant, reçoit aussi du Seigneur la lumière pour pouvoir les comprendre, et je peux vous rassurer qu'elles ne sont pas comme elle les interprète. Que Dieu vous bénisse tous et merci d'être de proches collaborateurs dans cette vigne.

En Christ,

Vassula

Résultat :

La personne incriminée qui avait publié les vidéos les a elle-même désactivées. → Elles ne sont plus disponibles.
 
Bien cordialement,

Signé par un Internaute qui veut rester anonyme

=========================================

Merci ! à cet Internaute qui veut rester anonyme pour cette info très intéressante !

Vassula n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle joue dure dans les coins de la patinoire, comme on dit chez nous en référence aux contacts violents entre les Joueurs de Hockey qui vont chercher la rondelle (le palet) dans les coins de la patinoire !

Passer par une Avocate pour faire taire "la dissidence", est-ce exagéré ? Est-ce "Catholique" ? Est-ce charitable ?

Je ne saurais répondre avec certitude à ces trois questions !

Flèche  Flèche  Flèche

Néanmoins, une chose est certaine :

Vassula est la récipiendaire des Messages de Jésus et c'est elle qui les reçoit et qui doit ensuite les délivrer à l'Humanité.

En tant que "réceptacle" des Messages, elle est également en droit de les interpréter À LA LUMIÈRE DE L'ESPRIT SAINT !

Jusque-là, ça va !

Mais une fois que les Messages sont diffusée PUBLIQUEMENT, ils n'appartiennent plus à Vassula, MAIS À CHACUN/CHACUNE qui les reçoit et qui les lit et qui les interprète comme bon leur semble DANS LE SECRET DE LEUR COEUR !


Flèche  Flèche  Flèche


CE N'EST PLUS À VASSULA D'INTERFÉRER DANS LES CONSCIENCES AFIN DE "FORMATER" CES MÊMES CONSCIENCES EN LES ADMONESTANT POUR LEUR DIRE COMMENT INTERPRÉTER LES MESSAGES QU'ELLE A REÇUS !

La façon que les gens accueillent et interprètent les Messages de la Vraie Vie en Dieu n'appartient plus à Vassula, MAIS À LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE DES ENFANTS DE DIEU !

Si certains voient dans les Messages de Vassula des éléments d'information pour dénoncer le Pape François comme étant le Faux-Prophète annoncé dans le Livre de l'Apocalypse, et bien c'est à chacun et à chacune d'assumer ces interprétations, de les défendre et de les diffuser s'il le faut !

UNE FOIS LES MESSAGES RENDUS PUBLICS, VASSULA N'A PLUS AUCUN DROIT, AUCUN POUVOIR SUR EUX ET SUR LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE ET SUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DES INDIVIDUS QUI VONT A CONTRARIO DE SES ADMONESTATIONS ET DE SES INTERPRÉTATIONS !

Ici, sur VSJ, depuis l'Élection du Pape François que nous nous évertuons à dire et à redire que ce dernier est le FAUX-PROPHÈTE annoncé par la Bible et par les nombreuses Prophéties du Ciel comme le sont les Messages de la Vraie Vie en Dieu et de très nombreux autres Messages de très nombreux autres Prophètes !

Flèche  Flèche  Flèche

VASSULA N'A PAS LE MONOPOLE DE TOUTES LES PROPHÉTIES !

Spoiler:

C'est pourquoi, Chers Tous, je vous demande de ne pas vous laisser "intimider" par les actes de "Bullying" commis récemment par Vassula, que nous respectons éminemment comme étant une Authentique Prophète de Dieu, mais que nous respectons peut-être un peu moins comme Être Humain qui interfère volontairement et "violemment" dans la Liberté des Consciences des Enfants de Dieu !

PRIONS POUR VASSULA CAR, à mon humble avis, ELLE VA TROP LOIN AVEC TOUTES CES INVECTIVES IMPOSÉES À TOUS ET À TOUTES !

D\\'accord !

Le dernier recours

Pape JPII

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 16 Fév 2024 - 12:17, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !  Empty Re: MESSAGES SUR LE FAUX-PROPHÈTE : Vassula Ryden interdit de s'en prendre au Pape François !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 15 Fév 2024 - 14:22

@ ADMINISTRATEUR


VASSULA n’a pas compris le message du 16 août 2019 ..


Dans ce message Notre SEIGNEUR faisait allusion AU VRAI PAPE ( Benoît XVI ) et non à François élu frauduleusement .

Ce message du 16 août 2019, dans lequel Jésus parle à nouveau du Pape et dit: « Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,» dit-il, …« celui qui condamne le Vicaire de mon Eglise ne peut être mon disciple…»


( Prions pour VASSULA , elle est convaincue que François a été élu par l'ESPRIT SAINT ) d'où le pourquoi qu'elle est embrouillée )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum