TSV Marie À LUZ DE MARÍA 13 FÉV 2024 ceux qui possèdent des armes nucléaires les utiliseront, détru
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 13 FÉV 2024 ceux qui possèdent des armes nucléaires les utiliseront, détru

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 13 FÉV 2024 ceux qui possèdent des armes nucléaires les utiliseront, détru Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 13 FÉV 2024 ceux qui possèdent des armes nucléaires les utiliseront, détru

Message  métys Sam 17 Fév 2024 - 3:27

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
13 FÉVRIER 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.

EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE FAIRE EN SORTE QUE VOUS RESTIEZ ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE MON DIVIN FILS.

Vous savez que la conversion est urgente et pourtant, Mes enfants ne veulent pas se convertir. L'intérêt humain se porte sur le péché, qui vous présente continuellement des expériences inconnues et totalement en dehors de ce que ferait un véritable enfant de Dieu.

Enfants de Mon Divin Fils,


Vous allez commencer le Carême ; considérez si vous aurez un autre moment comme le moment actuel pour que les portes de l’Amour Divin s’ouvrent comme maintenant - ce sera difficile après.

Mes enfants,
le temps du Carême est le temps de la repentance pour toutes les œuvres et actions qui non pas été conformes aux Commandements de la Loi de Dieu, aux Sacrements, aux Œuvres de Miséricorde et autres fins pieuses auxquels Mon Divin Fils vous a appelés.

EN CE CARÊME EN PARTICULIER, VOUS DEVREZ ÊTRE DES CRÉATURES DÉDIÉES À LA PRIÈRE DU COEUR.

Vous devez être des créatures nouvelles, des créatures du bien : prenez conscience de vos mauvaises habitudes et de vos manquements envers vos frères et sœurs. Libérez-vous des pièges du Diable (cf. Eph. 6, 11-18) et ainsi vous vous verrez tels que vous êtes.

En ce Carême en particulier, vous devez être clairs sur le fait que l'Amour de Dieu et du prochain ne sont pas deux choses, mais une seule loi (Mt. 22, 37-40) et que celui qui ne respecte pas cette loi est en état de péché grave.


Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui vivent avec du ressentiment dans leur cœur, pour ceux qui prennent la vie de leurs frères et sœurs, pour ceux qui diffament leurs frères et sœurs, pour ceux qui tuent des innocents. Ces personnes qui sont Mes enfants sont en danger d’être piégés par les démons qui rôdent autour des êtres humains.

Priez, Mes enfants, priez pour la jeunesse pour que les jeunes retrouvent la raison et que le cœur de pierre redevienne chair. Le malin veut exterminer la jeunesse.


Priez, Mes enfants, priez pour les dirigeants des nations ; à cause de leur arrogance, ceux qui possèdent des armes nucléaires les utiliseront, détruisant ainsi une partie de l’humanité.


Priez, Mes enfants, priez en tant que Corps Mystique de l'Église et continuez ainsi selon les Enseignements de Mon Divin Fils, en restant fidèles aux Enseignements du véritable Magistère.

Priez et repentez-vous, enfants de Mon Divin Fils ; priez pour ceux qui souffriront à cause des événements naturels graves.

Priez pour ceux qui feront des attentats.


Priez pour ceux qui ne respectent pas la Naissance, Passion, Mort et Résurrection de Mon Divin Fils Jésus-Christ.

Mes enfants bien-aimés, en ce Carême, ceux qui peuvent jeûner devraient jeûner de la nourriture ; sinon, offrez un autre jeûne. Soyez charitables envers ceux qui en ont besoin. « Aimez vos prochains comme vous-mêmes » (Galates 5, 14).


Mes enfants bien-aimés,

vivez préparés spirituellement comme si chaque jour était le dernier. Préparez-vous et nourrissez votre foi !


COMMENCEZ CE MERCREDI DES CENDRES AVEC PLEINE FOI, VIVANT DANS L'AMOUR DIVIN, EN ÉTANT DES CRÉATURES NOUVELLES.


La terre continuera de trembler et la nature fera des ravages. L’être humain causera beaucoup de douleur.

Soyez ceux qui prient et faites réparation pour ceux qui n'aiment pas et qui font de la peine à Mon Divin Fils.


EN COMMENÇANT CE CARÊME SPÉCIAL, JE VOUS BÉNIS D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE. MON AMOUR EST UNE PROTECTION POUR CHACUN DE VOUS.


Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Face à ce message puissant de Notre Mère pour commencer le Carême, disons : « Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ». Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum