TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir

Message  métys Jeu 11 Jan 2024 - 19:06

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
10 JANVIER 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

Recevez Mon Amour, Ma Paix et Ma Confiance dans la Volonté du Dieu Un et Trine.

JE VIENS VOUS APPORTER LA VOLONTÉ DIVINE AFIN DE VOUS RAPPELER L'AMOUR AVEC LEQUEL VOUS DEVEZ VIVRE AU MILIEU DE TOUTE TRIBULATION.

Petits enfants, vous êtes les enfants de Mon Très Saint Fils, vous êtes les enfants de l'Amour avec lequel Mon Divin Fils s'est donné pour vous afin de vous racheter du péché.  Vous êtes nés de Mon Cœur et Je vous garde en Lui en intercédant pour chacun d'entre vous.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

VOUS VIVEZ DES MOMENT DÉJÀ ANNONCÉS POUR TOUTE L’HUMANITÉ
et pourtant, au milieu de ces événements douloureux pour l'humanité, vous continuez à ne pas crier à Mon Divin Fils pour le pardon de vos mauvaises habitudes, pour le pardon et le vrai repentir du fait d’être allés à l'encontre des Enseignements de Mon Divin Fils.

L'humanité est plongée dans le mal qui se répand avec plus de force, laissant dans son sillage l'amertume, la haine, le ressentiment, la vengeance et la désobéissance dans le cœur de Mes enfants, qu'ils soient tièdes, bien informés ou ignorants de la Parole Divine. C’est pourquoi,

Mes enfants, vous ne devez pas croire que vous savez ou connaissez tout : d'un moment à l'autre vous pouvez vaciller. La nourriture de l'âme est la Sainte Eucharistie ; recevez-la et gardez la paix.


Mes enfants bien-aimés et fidèles,

VOUS FAITES L’EXPÉRIENCE DE LA SOUFFRANCE DE L'HUMANITÉ EN GÉNÉRAL. Ce qui a été annoncé arrive avec force :

les mers s’agitent depuis les fonds marins, les eaux en mouvement se déchaînent contre les villes côtières. Des tsunamis silencieux s'abattent sur les pays à l'improviste. Petits enfants, ne soyez pas insouciants par rapport à la mer, elle s'agitera d’un moment à l’autre et vous souffrirez en raison de votre excès de confiance et de votre désobéissance aux appels à la prudence.


Les pluies seront plus fortes, les éclairs annonceront un cri d'alarme concernant l'accomplissement prochain de ce qui a été prophétisé. Ceux qui ne croyaient pas croiront et, dans la crainte, ils verront ce qui plane sur l'humanité.
Ils qualifieront alors ce que le Ciel permet de « projets de la science mal utilisée » ET ILS NE VERRONT PAS QUE C’EST LA TRÈS SAINTE TRINITÉ QUI LEUR ANNONCE QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR.


La terre sera secouée, les pays connaîtront des tremblements de terre qui seront ressentis avec grande intensité ; ceci est dû à l'influence du soleil sur la Terre, provoquant de véritables désastres.


Sans être négligents, Mes enfants, préparez-vous à rester en état de grâce (cf. 2 Cor. 12, 9 ; 2 P. 1, 2) avec la ferme intention de changer dans vos actions quotidiennes.


Le temps deviendra impossible à prévoir, les variations du climat vous surprendront, les changements seront une cause de peur, sans que l’on sache ce qui approche ; l'inquiétude s'emparera des êtres humains.


Priez, Mes enfants, priez, priez, la côte ouest de l'Amérique connaîtra la douleur, les rires se transformeront en pleurs.

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, priez pour Israël : le Sacré-Cœur de Mon Divin Fils continue à saigner, endolori face à tant de mort.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Indonésie, priez pour l'Australie, elles souffriront à cause du mouvement de la terre.

Priez, Mes enfants, priez pour que la foi grandisse en chacun de vous et que vous sortiez de ce refroidissement de la foi.

Priez, Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, elle agira contrairement à la logique humaine.


LA CONVERSION EST NÉCESSAIRE (cf. Actes 3, 19) POUR QUE VOUS RESTIEZ DANS LA VOIE DE MON DIVIN FILS.

Vous vous trouvez dans des temps apocalyptiques.  Les progrès technologiques vous ont amenés à ne pas être stables en esprit et vous avez oublié Mon Divin Fils.


Regardez l'iniquité dans laquelle vous vivez…
Regardez comment chacun de vous se comporte....
Regardez à l’intérieur de vous-mêmes et changez....
Sinon, il vous sera plus difficile de différencier le bien du mal.


PARTOUT OÙ VOUS REGARDEZ, TOUT EST CONTAMINÉ PAR L'ABSENCE DE L’AMOUR, PAR LE MANQUE DE FOI ET PAR L’APATHIE CONCERNANT LE CHANGEMENT...

Tant de signes et de signaux se manifestent à vous et pourtant, vous continuez à être du monde !


Je vous appelle à poursuivre un changement spirituel permanent, à sauver votre âme, petits enfants. Soyez de Mon Divin Fils.  Portez avec vous les sacramentaux, sans oublier le Rosaire. Petits enfants, pour que les sacramentaux exercent leur protection sur vous, vous devez vous réconcilier avec Mon Divin Fils et avec vos frères et sœurs (cf. Mt. 5, 23-24), vous devez vivre les Commandements, recevoir Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie, après vous être confessés au préalable, et prier.


MON AMOUR DEMEURE AVEC CHACUN DE VOUS ; GARDEZ CONFIANCE EN CETTE MÈRE QUI NE VOUS ABANDONNE PAS.

Petits enfants, vivez sans faire de mal à votre prochain.  Soyez fraternels, ne soyez pas une cause de division (cf. I Thess. 5, 15 ; Lc. 6, 35).  Vous savez que Mon Divin Fils ne vous abandonnera pas et que cette Mère vous protégera en tout temps.

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs dans le Christ,


Notre Très Sainte Mère nous appelle à l'amour, à la fraternité et à la miséricorde ; elle nous appelle à êtres obéissants, à ressembler davantage à Son Divin Fils et à vivre à Sa ressemblance, en faisant et en apportant le bien, afin d'avoir cette paix intérieure qui ne nous laisse pas tomber dans la peur ou la crainte.

Bien que nous voyions les signes des temps dans lesquels nous vivons et que nous nous souvenions du prophète Daniel lorsqu'il les a décrits, le fait de toujours connaître la parole de la Sainte Écriture et de la mettre en pratique nous aide à réaliser ce désir d’avoir une foi ferme et forte qui nous conduit vers la conversion.

La nature nous surprend ces derniers temps par son agressivité ; c'est comme si elle voulait laver la terre du péché de l'homme.

Frères et sœurs, méditons les Paroles de Notre Mère et prions pour tous et pour nous-mêmes.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13659
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JANVIER 2024 Le temps deviendra impossible à prévoir

Message  Admin Ven 12 Jan 2024 - 11:08

@ Tous :

PARTOUT OÙ VOUS REGARDEZ, TOUT EST CONTAMINÉ PAR L'ABSENCE DE L’AMOUR, PAR LE MANQUE DE FOI ET PAR L’APATHIE CONCERNANT LE CHANGEMENT...

Pourquoi ne mettrions-nous pas de l'Amour autour de nous ?

Mr Love

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67076
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum