Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou

2 participants

Aller en bas

Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou Empty Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou

Message  métys Dim 18 Fév 2024 - 13:20

Trevignano Romano 17 février 2024

Message de Jésus

Chère fille et sœur de mon cœur, merci de m'accueillir.

Ma fille, je te demande d'offrir tes souffrances pour les prêtres et pour mon Église, où règne la confusion.
Je les lave avec mon sang et les rachète avec mes souffrances, mais beaucoup ne comprennent pas que le salut ne se trouve pas dans les idéologies politiques ou dans le fait de suivre quelqu’un.


Leur salut se trouve dans le fait de me demander de l’aide et de parler de Dieu. Avoir le courage de témoigner d’une foi forte et convaincue en Moi. D’avoir le courage de ne pas abandonner les âmes qui ont besoin de réconfort et d’amour. Au lieu de cela, elles quittent mon Église, et parfois celles qui restent ne savent pas quoi faire.

Ma fille, ton offrande sera la bienvenue pour mes bien-aimés qui ont perdu leur chemin et leur raison, se fiant au monde plutôt qu’à Moi.

Combien d’erreurs m’affligent, lacérant continuellement ma chair et mon cœur.

Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucoup, et encore plus quand il aura atteint son apogée.

Je ne vous abandonne pas… Vous devez dire que leur conversion est urgente ! Je veux les sauver avec ma Mère bien-aimée, qu’ils n’écoutent plus.

Je vous demande de joindre vos mains à Elle, Refuge, pour le salut de vos âmes.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit.

Votre Jésus

BRÈVE RÉFLEXION

Ces paroles sincères du Fils de Dieu nous invitent encore plus à nous engager sur un chemin de foi réel et sérieux, afin de pouvoir travailler avec Lui pour aider tant d’âmes qui ont besoin de « réconfort et d’amour ».

Nous devons prier avec zèle pour l’Épouse de Jésus, l’Église, afin que ses ministres ne tombent pas dans les tentations du monde, en faisant confiance aux « idéologies politiques », à ses modes, et aux hommes qui se présentent comme des sauveurs, mais qui ne font que conduire le monde et les âmes dans un aveuglement spirituel complet et total.

Nous ne devons pas oublier que notre seul Sauveur est Jésus. Et que notre seul refuge et « port sûr », où nous pouvons amarrer le navire de notre âme, est Marie, notre douce Mère, qui, avec une attention maternelle, nous accompagne et nous protège dans cette mer agitée qu’est le monde.

Par conséquent, en cette période de Carême, au cours de laquelle Jésus se prépare à se donner totalement à tous, ne laissons pas « sa chair et son cœur être déchirés » par nos infidélités. Au contraire, adhérons pleinement à son invitation, pour une véritable conversion de vie. Ce n’est qu’alors que nous aurons la certitude que, par sa mort et sa résurrection, nous serons un jour sauvés et rachetés.

Saint Chemin de Carême

https://lareginadelrosario.org/messaggi-febbraio-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou Empty Re: Trevignano Romano 17 février 2024 Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucou

Message  Admin Lun 26 Fév 2024 - 15:00

@ Tous :

Le communisme est entré dans l’Eglise !

À travers les idéologies propagées par le Marxisme Culturel, entre autres le Wokisme, l'Église se voit contaminée de l'intérieur par des Pasteurs qui adhèrent et propagent ces idéologies diaboliques :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29831-le-marxisme-culturel-ou-le-politiquement-correct

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum