JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer.

2 participants

Aller en bas

JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer. Empty JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer.

Message  métys Lun 15 Avr 2024 - 3:00

JACAREI 7 AVRIL 2024
NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL



Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix, Je suis venue une fois de plus du Ciel pour donner Mon Message par la bouche de mon serviteur :

Oui, J'ai montré Ma Douleur pendant de nombreuses années à toute l'humanité à travers Mes Statues desquelles J'ai fait couler des larmes et même des Larmes de Sang. Et maintenant, je montre aussi ma douleur à travers les tableaux de mon fils Marcos.

Ce sont les Larmes de Mon Cœur qui, à travers son cœur, où Je vis et réside, pour qu'elles vous soient visibles, ce sont les Larmes de Ma Douleur, ce sont aussi les Larmes de l'immense douleur de son âme qui a été frappée tout au long de sa vie, par la méchanceté humaine, par les injustices, par les calomnies, par les mensonges, par les ingratitudes, par les oublis, par les abandons, par les mépris et par l'insensibilité et la dureté du cœur des hommes.

Oui, ce manque d'Amour, ce désamour est si grand, est si fort, si cruel, qu'il écrase Mon Cœur et fait jaillir d'abondantes Larmes de Mes yeux, et de même écrase l'âme et le cœur de mon fils Marcos. .
C’est pourquoi, ses tableaux pleurent et cela se répétera, continuera jusqu'à ce que vos cœurs se repentent, se convertissent de tout le mal que vous avez fait, non seulement à Mon Fils Jésus et à Moi, mais aussi à lui, à ce Lieu, aux voyants.



C'est seulement ainsi que Nos Cœurs ne souffriront plus, ceux qui ont fait du mal non seulement à Moi et Mon Fils Jésus, mais aussi à mon fils Marcos ne seront pas sauvés, s'ils ne font pas une pénitence sévère,

et Je l'ai déjà dit depuis les années 2000 et je le répète :
Et combien ont été ceux qui, bien qu’avertis, ont péché de cette façon ?
Réparation, Pénitence ! Seulement ainsi la Douleur de Nos Cœurs disparaîtra et Nos Larmes cesseront de couler.
Qu'ils se repentent, qu'ils se convertissent de leurs péchés. Sans la conversion, sans le renoncement à leurs péchés, personne ne peut aller au Ciel, peu importe combien de communion, peu importe ce  qu’ils font.

Il faut la conversion, il faut le changement de vie.
Seulement ainsi la prière du pécheur deviendra agréable au Père et obtiendra de Lui la Miséricorde.
Priez le Rosaire médité n°22 trois fois et le Rosaire médité n°54 quatre fois.
Donnez aussi le Film Voix du Ciel n°1 à quatre de mes enfants qui ne l’ont pas, afin qu'ils connaissent les Messages que Mon Fils Jésus a donnés à ma fille Faustine et qui ont été piétinés et méprisés par l'humanité.

Combien de mes enfants vivent et meurent dans l’ignorance totale de Nos Messages, et c’est pourquoi ils tombent comme pluie de grêle en enfer. Oui, il y a tellement d’âmes que s’il pleuvait de la grêle, la lueur du jour serait même fermée.

Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer. AIDEZ-MOI À SAUVER CES ENFANTS IGNORANTS, en leur donnant les films de mon fils Marcos, pour qu'ils connaissent Mes Messages et la Vie des Saints et qu'ainsi je puisse sauver ces enfants d'un destin éternel, malheureux et damné en Enfer, les emmenant avec Moi au Ciel, leur garantissant un destin éternel de bonheur, de gloire et de la joie sans fin au Paradis.


Je désire que mes enfants ouvrent leur cœur au Seigneur pendant qu'il est  temps et qu’ils se convertissent, car à l'Heure et au jour où ils s'y attendent le moins, LES SECRETS commenceront à se produire sans avertissement et il n'y aura plus de temps pour la conversion.
Veillez et priez, car Satan veut vous tromper avec de nombreuses mauvaises pensées et de nombreuses tentations et séductions.
Menez une vie sainte recueillie de prière, éloignez-vous du monde et autant que vous le pouvez de la confusion du monde actuel et vivez une vie de paix et de prière.

Dieu est un acte pur, pour lui il n'y a ni hier ni demain, tout est un éternel aujourd'hui, Dieu est pur amour et c'est pourquoi il a montré mon fils Marcos à ma fille Faustine il y a presque 100 ans, toi qui serais l'APÔTRE DE LA MISÉRICORDE à travers lequel Mon Fils Jésus et Moi achèverions l'Œuvre de Miséricorde commencée avec elle.


Oui, l'Œuvre de la Miséricorde sera terminée ici et bientôt Mon Fils commencera l'Heure de la Justice, accomplissant les Secrets et envoyant les Châtiments les uns après les autres.
Ce sera terrible, ce sera pire que d'être transpercé par plus de cent pointes, épées de feu.
Malheur aux pécheurs qui se sont moqués de Dieu, se sont moqués de Mes Messages et de Mes Larmes. Les démons se moquant d’eux les saisiront et les entraîneront dans le feu d’où ils ne pourront plus jamais sortir.

Oui vous verrez cela mes enfants, pour pouvoir voir de quoi Je vous ai délivrés avec Mes Apparitions, du tourment dont vous avez été sauvés par le OUI et toute la vie d'Amour, d'Œuvres Saintes, de Sacrifices, de Douleurs et de Larmes de mon fils Marcos.
Alors vous glorifierez le Seigneur et vous louerez Mon Amour Maternel qui, avec Miséricorde, a agi puissamment pour le salut de vous tous.

Continuez à prier le Chapelet des Larmes tous les jours. Priez Mon Rosaire.

Quant à toi, mon petit enfant Marcos, réjouis-toi car aujourd'hui à l'aube, Moi, mon Fils Jésus et ma fille Faustine sommes descendus une fois de plus au magasin Mariel et je leur ai montré le Film Voix du Ciel n°1 et tous les autres 100 Chapelets de La Miséricorde médités que tu as enregistrés.
Ma fille Faustine a été émue et a répandu des larmes de joie, Mon Fils Jésus a exulté et a dit en vérité : "Non, Il n'y a personne qui aime autant Ma Divine Miséricorde, Mon Image et les Messages que J'ai donnés à ma servante Faustine que mon fils Marcos."
En vérité IL EST L'APÔTRE, LE CHEVALIER DE MA MISÉRICORDE, à travers lui Ma Miséricorde triomphera et ici dans ce Sanctuaire qui est le Trône de Ma Miséricorde, j'accomplirai enfin les plus grands prodiges de Mon Sacré-Cœur et je réaliserai le Plus Grand Triomphe de Ma Miséricorde sur la Terre entière.

Nous te bénissons en ce moment c’est pourquoi petit enfant, réjouis-toi, car lorsque le monde transperce nos cœurs avec l'épée de la douleur, c’est là, dans le magasin Mariel, en contemplant tes œuvres d'amour, preuves ineffables de ton obéissance, de ta foi, de ton amour pour Moi et pour Mon Fils Jésus que nos Cœurs sont consolés et se complaisent en toi.
Je te bénis avec amour maintenant ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, de Pontmain, de Jasna Góra (Czestochowa) et de Jacarei... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LojaMariel: Magasin Mariel avec tous les CD gravés par Marcos qui réjouissent et consolent les Coeurs de Jésus et Marie, de toute la Cour Céleste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer. Empty Re: JACAREI 7 AVRIL 2024 ND Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer.

Message  Admin Mer 24 Avr 2024 - 13:18

@ Tous :

Combien de mes enfants vivent et meurent dans l’ignorance totale de Nos Messages, et c’est pourquoi ils tombent comme pluie de grêle en enfer. Oui, il y a tellement d’âmes que s’il pleuvait de la grêle, la lueur du jour serait même fermée.

Flèche Flèche Flèche

Comme l'ignorance conduit les âmes en enfer.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum