NSJC à J.Leary du 21 au 27 Février 2024 Repentir EMP Messe Téléphone Guerre Avert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 21 au 27 Février 2024 Repentir EMP Messe Téléphone Guerre Avert

NSJC à J.Leary du 21 au 27 Février 2024 Repentir EMP Messe Téléphone Guerre Avert Empty NSJC à J.Leary du 21 au 27 Février 2024 Repentir EMP Messe Téléphone Guerre Avert

Message  métys Jeu 29 Fév 2024 - 18:34

NSJC à John Leary du 21 au 27 Février 2024

Mercredi 21 février 2024 : (Saint Pierre Damien)
Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision d’un squelette de baleine représente la baleine où Jonas a été retenu pendant trois jours et trois nuits avant d’être vomi sur le rivage. Cela symbolise la façon dont j’ai été enterré dans un tombeau pendant trois jours avant ma résurrection. Jonas est allé à Ninive en disant aux gens que dans quarante jours, Ninive serait détruite. Les habitants de Ninive ont suivi le décret du roi en jeûnant et en se repentant dans le sac et la cendre. Ils se détournèrent du mal qu’ils avaient en main et se repentirent de leurs péchés. Grâce à leur conversion, j’ai épargné Ninive et je ne l’ai pas détruite. Vous aussi, vous devez vous repentir de vos péchés et vous détourner de vos mauvaises voies, et je vous pardonnerai et je vous mettrai sur le chemin du ciel ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, une fois que vous serez dans votre refuge, vous pourriez assister à une attaque EMP par l’un de vos ennemis. L’un des plus grands problèmes sera de savoir comment vous vous procurerez de l’eau et de la nourriture. Il y aura des bandes de gens armés qui se battront pour la nourriture encore disponible. Mes anges vous protégeront de ces personnes malveillantes en vous rendant invisibles à leurs yeux. Seuls les croyants en Moi vous verront, et ces personnes seront les seules à être autorisées à entrer dans votre refuge. Mes anges protégeront votre équipement de toute attaque EMP. Je multiplierai également votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir.

Mon fils, tu as de l’électricité pour faire fonctionner ton puits. Tu as assez de nourriture pour survivre, ainsi que du bois et du kérosène pour te réchauffer en hiver. Ton générateur solaire et tes piles au lithium te permettront de t’éclairer la nuit. Vous m’aurez avec vous pour la Sainte Communion quotidienne, soit par un prêtre, soit par mes anges. Votre vie sera très différente et vous prierez davantage. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des dangers du monde extérieur. Je vous ai dit, à toi et à ta femme, que vous vivriez pour voir Mon Ère de Paix, alors n’ayez pas peur ».

Jeudi 22 février 2024 : (La Chaire de Saint Pierre)
Jésus dit :

« Mon peuple,
cette vision de la chaise vide de saint Pierre est le signe d’une division à venir dans mon Église au sujet des paroles de la consécration à la messe. C’est aussi un signe de l’image de la grotte : mes fidèles devront se rendre dans une église souterraine ou cachée où vous aurez une messe correcte avec les mots de consécration adéquats. Je conseille à mes fidèles de n’assister à aucune messe sans les mots appropriés de consécration de mon Eucharistie. Cette nouvelle messe qui n’aura pas les mots de consécration appropriés sera comme l’abomination de la désolation qui conduira au temps de la tribulation.
Ce sera un temps où J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges pour que Mes anges puissent vous protéger de l’Antéchrist et des démons. Ayez confiance en Moi quand Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous avez connu des pannes de téléphone portable ce matin et on rapporte que d’autres pays d’Europe ont connu des problèmes de téléphone portable similaires. Il n’y a pas eu de problèmes en Iran, en Russie ou en Chine. Il pourrait s’agir d’interruptions dues à des éruptions solaires et à d’éventuels problèmes de logiciel, mais si ce n’est pas le cas dans tous les pays, il pourrait s’agir d’un piratage ou d’une attaque au laser sur vos satellites. Il n’y a pas grand-chose à dire sur la cause, car votre gouvernement ne veut pas vous révéler l’origine de l’interruption ».

Jésus dit :
« Mon peuple, certains d’entre vous ont gardé leur téléphone fixe pour qu’il fonctionne en cas de panne de courant. Avec une ligne terrestre, vous n’auriez pas d’interruption si vos satellites étaient arrêtés. Il est intéressant de constater que les compagnies de téléphone essaient de supprimer les lignes terrestres parce que la plupart des gens utilisent des téléphones portables. Lorsque le peuple d’un seul monde voudra prendre le pouvoir, il essaiera d’interrompre toutes vos communications. Vos téléphones portables et vos téléphones utilisant des signaux wi-fi ne fonctionneraient pas en cas de panne de courant. Ce serait une autre raison pour le peuple d’un seul monde de se débarrasser de vos lignes terrestres afin d’arrêter toutes les communications. Ne craignez rien, car je vous aiderai dans mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, certains peuvent penser que dépenser de l’argent pour des programmes spatiaux est un gaspillage de ressources, mais vous avez vu de nombreuses innovations naître de votre programme spatial Apollo. L’homme veut toujours en savoir plus sur la Lune, Mars et d’autres planètes depuis que vous avez envoyé des sondes sur ces planètes. Vous recherchez même de l’eau sur la Lune. D’autres pays envoient des véhicules sur la Lune, mais seule l’Amérique a envoyé des hommes sur la Lune. Vous assistez à une course à la colonisation de la Lune et de Mars. Soyez reconnaissants d’apprendre de nouvelles choses à chaque voyage sur la Lune et sur d’autres planètes.

« Mon peuple, pendant le Carême, vous êtes appelés à jeûner et à vous repentir de vos péchés. C’est une bonne occasion que votre prêtre se soit rendu disponible pour les confessions aujourd’hui à différentes heures dans vos églises. J’ai demandé à mes fidèles de se confesser fréquemment, au moins une fois par mois. Il est parfois difficile de trouver un prêtre le samedi ou en semaine. Cela signifie également que vous devez prendre le temps de venir voir un prêtre lorsqu’il est disponible. Je sais que vous êtes tous pécheurs, mais certaines personnes ne veulent pas admettre qu’elles le sont. C’est pourquoi vous devez vous confesser afin de purifier votre âme du péché et de restaurer ma grâce dans votre âme. En gardant votre âme libre de tout péché mortel, vous pouvez être prêts à me rencontrer lors de votre jugement à votre mort ».

Jésus a dit :
»Mon peuple, si dans votre faiblesse vous commettez un péché mortel, vous devez penser comme les pompiers en cas d’urgence, et vous confesser dès que possible afin de débarrasser votre âme de ce péché mortel. Ces âmes, qui pourraient mourir avec un péché mortel sur leur âme, risquent de perdre leur âme dans les flammes éternelles de l’enfer. Je sais que vous ne voulez pas avoir trop peur de mon jugement, mais vous devez vouloir m’aimer et éviter de m’offenser par vos péchés. En vous confessant fréquemment, vous pouvez garder votre âme propre.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans les Ecritures que si vous faites toutes vos pénitences et vos bonnes actions, mais que vous n’avez pas l’Amour, alors vous êtes comme une cloche qui résonne. C’est pourquoi, dans toutes vos pénitences et vos bonnes actions, vous les faites par amour pour moi et pour votre prochain. Lors de votre jugement, je vérifierai pour chaque âme si vous m’avez aimé et si vous avez aimé votre prochain tout au long de votre vie. Je suis l’amour même, et l’amour de Moi est tout entier dans les saints et les anges. Lorsque vous faites tout par amour pour moi, vous vous préparez pour le ciel ».

Jésus dit :
« Mon peuple, ces guerres en Israël et en Ukraine durent depuis un certain temps. La guerre tue des gens et consomme une grande partie de la richesse d’un pays pour fournir du carburant et des armes. Satan est à l’origine des guerres et celles-ci s’aggravent. On voit la Russie intensifier ses attaques parce que l’Ukraine commence à manquer d’obus et de munitions. Il est difficile de trouver l’argent et les armes à envoyer aux deux pays. Continuez à prier pour que ces guerres cessent ».

Vendredi 23 février 2024 : (Saint Polycarpe)
Jésus a dit :
« Mon peuple, ne négligez aucune pierre lorsque vous cherchez des gens à évangéliser. Je vous ai même dit que si les gens ne me louent pas, même les pierres me loueront. Pendant ce Carême, vous devez tout faire pour améliorer votre sainteté en péchant moins. Suivez mes voies et non les vôtres, car je vous guiderai vers la meilleure façon de montrer votre amour pour moi et pour votre prochain. Je vous rappelle sans cesse de passer plus de temps avec Moi devant Mon Saint Sacrement, ou devant Mon Hostie consacrée dans l’ostensoir. Laissez-moi être proche de vous dans tout ce que vous faites, afin que je puisse faire partie de votre vie quotidienne. Je vous aime tous tellement, et je veux que vous m’aimiez et que vous obéissiez à toutes mes lois.

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai donné plusieurs messages d’avertissement récemment, ce qui est en soi un signe que l’avertissement est proche.
Avec cette vision d’avertissement particulière, je te dis que l’avertissement est sur le point de se produire. Je t’ai dit que c’est Dieu le Père qui décidera du moment où il lancera l’Avertissement avant la tribulation à venir de l’Antéchrist. Je dis à mes fidèles de se confesser fréquemment afin d’atténuer la sévérité de leur expérience de l’Avertissement et la façon dont ils seront jugés. Les personnes qui sont en état de grâce seront prêtes pour leur mini-jugement. Après l’Avertissement et Mon temps de Conversion de six semaines, Je vous appellerai bientôt à la sécurité de Mes refuges ».

Samedi 24 février 2024
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes appelés à suivre mes commandements d’amour envers moi et d’amour du prochain. Invoquez mon aide pour éviter les tentations du péché dans cette vie terrestre. Je vous appelle même à aimer vos ennemis comme je les aime tous. Le plus difficile est d’être parfait comme mon Père céleste est parfait.
La perfection est quelque chose que l’on s’efforce d’atteindre, mais ce n’est pas humainement possible. Mes saints s’en approchent, mais vous devez faire appel à mon aide pour travailler à votre sainteté. Lorsque vous me placez au centre de votre vie, vous voyez le chemin que je vous indiquerai sur votre route vers le ciel. Même mes saints ont dû passer un certain temps au purgatoire pour enlever le ternissement de leurs auréoles. Je suis reconnaissant pour toutes vos tentatives quotidiennes d’imiter ma vie sans péché. Continuez à vous efforcer d’atteindre la perfection, même si ce n’est pas humainement possible, mais avec Moi, tout est possible ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai dit dans les messages précédents que j’appellerai mon peuple dans mes refuges avant tout ce qui pourrait mettre votre vie en danger. Vous verrez d’abord l’Avertissement et les six semaines de temps de conversion.
Je vous appellerai ensuite dans Mes refuges peu après le temps de conversion.

Les méchants vous couperont alors l’électricité pour prendre le pouvoir.

Mes anges placeront des boucliers au-dessus de Mes refuges pour que les bandes maléfiques à la recherche de nourriture ne puissent pas y entrer. Quiconque essaiera d’entrer, s’il n’est pas croyant, sera frappé par les anges dans mes refuges. Ne craignez rien, car mes refuges seront viables pendant toute la durée de la tribulation. »

Dimanche 25 février 2024 : (Transfiguration sur le Mont Thabor)
Dieu le Père a dit :

« JE SUIS QUI SUIS est ici, tout comme tu as demandé à ton ami de peindre cette Transfiguration de Mon Fils, Jésus, avec Elie et Moïse. Tu as été à cet endroit sur le Mont Tabor. (Matt. 17:5) « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mis toute mon affection ; écoutez-le ». Ce sont mes paroles d’amour pour mon Fils bien-aimé, Jésus. Les trois apôtres : Pierre, Jacques et Jean ont vu la gloire de Jésus comme une préfiguration de sa résurrection. J’aime tout mon peuple et je vous ai donné Jésus comme sacrifice ultime pour tous vos péchés. Je veux que vous m’adoriez tous dans la Sainte Trinité, en particulier en ce saint jour du dimanche, le jour où je me suis reposé après avoir créé toutes choses. Je te remercie, mon fils, d’avoir donné mon nom à ton groupe de prière et à ta chapelle. C’est un grand hommage à ma plus grande gloire. Je t’ai aussi dit que c’est moi qui choisirai le moment de l’avertissement.

Lundi 26 février 2024
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous donne mon alliance d’amour dans mes dix commandements. Dans l’Évangile, on vous donne de nombreuses façons de changer votre vie dans vos dévotions de Carême. Je vous demande de ne pas juger les gens, car je suis le seul vrai juge sans péché. Ne condamnez personne non plus, car vous êtes tous pécheurs et avez besoin de mon pardon. Soyez prêts à pardonner à tout le monde, peu importe ce qu’ils vous ont fait. Ne pardonnez pas une seule fois, mais tout le temps. Vous aspirez à la perfection spirituelle, et cela commence en m’aimant et en aimant votre prochain comme vous-même ».

Richard Yamin, notre intention de messe : Jésus a dit : « Mon fils, Richard, a fait beaucoup de belles choses pour aider les gens avec ses talents d’enregistrement de conférences. Il sera heureux de recevoir sa récompense. Il a besoin de quelques messes pour quitter le purgatoire. »

Jésus dit :
»Mon peuple, il y a quelque temps,
j’ai demandé à mon peuple de placer une petite crèche de ma naissance parmi vos statues tout au long de l’année. Si mon peuple ne l’a pas encore fait, je vous demande de le faire maintenant. La présence de la Sainte Famille dans votre maison sera une protection contre les méchants dans la tribulation à venir, en particulier dans Mes refuges. Avant que la Grande Tribulation ne commence et que l’Antéchrist ne se déclare, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges pour les protéger de l’Antéchrist et de ses démons.
Soyez reconnaissants car Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges après l’Avertissement et les six semaines de Conversion. Ne craignez rien car Mes anges vous protégeront dans Mes refuges.

Mardi 27 février 2024 : (Saint Grégoire de Narek)
Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai été franc quand j’ai dit aux gens de faire ce que les Pharisiens leur disaient, mais n’imitez pas leurs actions, parce que leurs cœurs sont loin de moi. C’est une leçon pour tous mes fidèles que je recherche des personnes dont le cœur croit vraiment en moi.
Si vous croyez vraiment en Moi et en Mes paroles, alors J’ai besoin de le voir se manifester dans vos actions et vos paroles. J’ai besoin d’être le centre de votre vie, là où vous m’aimez et aimez votre prochain comme vous-mêmes. J’aime tellement mon peuple que je suis mort pour sauver vos âmes de l’enfer. Je demande également à mon peuple d’évangéliser les âmes pendant que vous le pouvez encore, afin de m’aider à sauver les âmes. Ce sont les âmes qui sont l’or spirituel qui mérite d’être sauvé. Vous êtes Mes créations et Je désire que vous veniez tous au ciel, mais vous devez vous repentir de vos péchés et m’accepter comme votre Sauveur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas