NSJC à J.Leary du 18 au 24 Oct 2023 Refuge Haarp Israël Avert Antéchrist Guerre mort destruction
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 18 au 24 Oct 2023 Refuge Haarp Israël Avert Antéchrist Guerre mort destruction

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 18 au 24 Oct 2023 Refuge Haarp Israël Avert Antéchrist Guerre mort destruction Empty NSJC à J.Leary du 18 au 24 Oct 2023 Refuge Haarp Israël Avert Antéchrist Guerre mort destruction

Message  métys Dim 29 Oct 2023 - 14:25

NSJC à John Leary du 18 au 24 Octobre 2023

Mercredi 18 octobre 2023 : (Saint Luc)

Jésus dit :

« Mon fils, comme tu le lis dans l’Évangile de saint Luc, tu as vécu la vie de l’un de mes apôtres, en voyageant de ville en ville, soit en conduisant ta camionnette, soit en volant dans un avion pendant vingt-huit ans. Tu as séjourné dans la maison d’un de tes amis et tu as mangé avec eux et dans des restaurants. Tu as donné des conférences sur Mes messages concernant la fin des temps, car tu as préparé les gens à Mon Avertissement à venir et aux six semaines de Conversion. Tu as également parlé de la préparation de refuges où Mes anges vous protégeront pendant la tribulation à venir. Tu as même préparé ton propre refuge comme exemple de vie indépendante. De nombreux bâtisseurs de refuges ont suivi ton exemple. C’est important pour Mon reste fidèle de venir dans Mes refuges pour leur protection et Mes anges pourvoiront à leurs besoins. Mes refuges sont un moyen de séparer Mes bonnes personnes des mauvaises. Les refuges sont comme l’arche que Noé a construite, ainsi Mes fidèles seront protégés lorsque J’apporterai Ma comète de châtiment qui tuera les méchants. Ayez confiance en moi car je renouvellerai la terre et je ferai entrer mes fidèles dans mon ère de paix.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu de nombreux tremblements de terre au large de la côte de l’Oregon. Des plaques tectoniques se rencontrent à cet endroit, et un tremblement de terre plus fort pourrait déclencher un tsunami qui inonderait les villes côtières. Ces personnes doivent être en alerte chaque fois que les tremblements de terre dépassent 4,0. La machine HAARP a provoqué de graves tremblements de terre, comme au Maroc, qui ont été accompagnés d’une lumière dans le ciel. Il s’agit d’une signature de l’utilisation de HAARP. Il faut donc être attentif à toute lumière dans le ciel en même temps qu’un tremblement de terre ».

Jeudi 19 octobre 2023 : (St. Isaac Jogues et compagnons)

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque vous voyez les feuilles tomber sur le sol, c’est un signe de la fin de l’année, car l’hiver approche. Dans les semaines à venir, vous lirez les Évangiles de la fin des temps qui vous préparent à ma venue et à la purification des méchants qui seront vaincus. Il ne vous reste plus qu’à endurer le court règne de la tribulation de l’Antéchrist. Je prépare Mes refuges avec Mes bâtisseurs de refuges dans le monde entier. Ne craignez pas les méchants car leur pouvoir diminuera. Priez pour la protection de Mes anges afin que Mes fidèles puissent venir dans Mes refuges pour leur protection. Une fois que mon peuple aura vu mes miracles, vous croirez en ma multiplication de votre nourriture, de votre eau et de vos carburants. Cela vous assurera de Ma Présence Réelle dans chaque refuge qui aura Mon Adoration Perpétuelle tout au long de la tribulation. Louez-moi et remerciez-moi de pourvoir à votre protection et à vos besoins.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous remercie d’avoir exposé une image et les reliques en os des martyrs d’Amérique du Nord qui sont fêtés aujourd’hui. Ces martyrs ont eu le courage d’essayer d’évangéliser les Indiens qui les ont tués. Vous avez visité les trois croix au Canada, où vous avez parcouru à pied les six miles qui les séparent. Les récits de ces morts sont très horribles. Priez pour tous les missionnaires et évangélistes qui travaillent à sauver des âmes.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu parler d’un visionnaire qui a dit qu’il fallait
faire bouillir des feuilles et des fleurs d’aubépine pour aider à conjurer un nouveau virus pandémique à venir en préparant une tisane. En buvant ce thé trois fois par jour, vous pourriez avoir un antidote contre le prochain virus pandémique grave.
C’est une autre raison, avec la guerre en Israël, pour laquelle vous devez rester chez vous en ce mois d’octobre et ne pas vous rendre à des réunions. Continuez à diffuser Mes messages sur votre site Internet et vos programmes Zoom.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a des signes de petites rencontres entre le Hezbollah et l’armée israélienne dans le nord près du Liban. L’armée israélienne prévoit déjà d’envahir Gaza pour tenter de vaincre le Hamas. Si le Hezbollah entre en guerre, il est possible que les troupes américaines soient impliquées dans cette guerre. Vous avez déjà engagé deux groupes de porte-avions et plusieurs milliers de soldats pour soutenir Israël.
Priez pour la paix, même si cette guerre semble prendre de l’ampleur ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez des factions de la Chambre des Républicains qui empêchent l’élection d’un Président pour des raisons égoïstes. C’est l’un de ces membres qui a fait en sorte que McCarthy soit évincé de la présidence. Ce sont les démocrates et le Freedom Caucus qui sont responsables de l’absence de président. Les Républicains de la Chambre doivent s’unir parce qu’ils ne peuvent pas voter sur quoi que ce soit tant qu’un président n’est pas élu. Priez pour que ce parti divisé puisse élire un président afin que votre gouvernement puisse faire avancer les lois nécessaires.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu cet accident de train dans les journaux et on ne sait pas exactement ce qui l’a provoqué. Vous pourriez voir des activités terroristes en Amérique pour contrecarrer l’engagement de l’Amérique contre l’Iran, le Hamas et le Hezbollah. L’Amérique pourrait subir des attaques contre ses infrastructures et contre ses troupes qui pourraient être impliquées dans cette guerre israélienne. Vous soutenez déjà l’Ukraine et Israël avec des armes et des munitions. Priez pour que ces guerres ne débouchent pas sur une guerre mondiale ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a certaines façons dont Biden a donné de l’argent au Hamas et à l’Iran, ce qui a financé l’attaque terroriste contre Israël. Cette faiblesse américaine a encouragé l’Iran et la Russie à déclencher une guerre contre l’Ukraine et Israël. Il existe également un plan visant à faire tomber l’Amérique en l’impliquant dans des guerres étrangères. Seule une Amérique forte peut empêcher ces guerres de commencer. Priez pour que votre politique d’ouverture des frontières et votre politique étrangère médiocre soient modifiées ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, le peuple d’un seul monde est derrière votre gouvernement faible parce qu’il veut s’emparer de vous. Leur plan est de faire de vous une partie de l’Union nord-américaine afin qu’ils puissent contrôler votre peuple et le monde entier.
Une fois que l’Amérique sera tombée, vous verrez que le peuple d’un seul monde remettra toutes les Unions au pouvoir de l’Antéchrist, afin qu’il puisse se déclarer et commencer la tribulation à venir. Avant que l’Antéchrist ne règne, j’enverrai mon avertissement et mes six semaines.

Vendredi 20 octobre 2023 : (Saint Paul de la Croix)

Jésus dit :

« Mon fils, je te remercie de me rendre visite à l’adoration la plupart des soirs afin que je puisse faire partie de tes prières quotidiennes. Tu reçois des messages de moi lorsque tu communies et tu me vois à l’adoration. Le fait de centrer ta vie autour de Moi me montre ton amour sincère et ta volonté d’accomplir ta mission. Je sais que tu suis mes directives chaque fois que je te demande de faire quelque chose. Concentre-toi sur l’aide à apporter aux gens pour qu’ils aient une foi plus forte. Il est important que tous les membres de ta famille et tes amis croient en Moi afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges. Vous avez beaucoup de distractions dans le monde, mais pendant les six semaines du temps de conversion, vous aurez l’occasion d’amener plus d’âmes à croire en moi. Priez pour les âmes de votre famille afin qu’elles croient en moi à ce moment-là.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu combien j’ai souffert au pilier, portant ma croix et mourant sur la croix. C’était mon Divin Sacrifice pour sauver les âmes de leurs péchés. Lorsque vous ferez l’expérience de l’Avertissement, vous verrez à quel point vos péchés m’ont offensé. Pour les âmes qui m’aiment et recherchent mon pardon, je leur pardonnerai et je les emmènerai au ciel. Mais pour les âmes qui me rejettent et ne m’aiment pas, elles choisissent l’enfer par leur propre volonté. Restez donc près de moi dans vos prières, votre confession, votre messe quotidienne et votre sainte communion. Mes vrais fidèles seront protégés dans mes refuges et vous aurez votre récompense dans mon ère de paix.

Samedi 21 octobre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que tous mes fidèles restent forts dans leur foi, même s’ils sont confrontés à la mort. Ne vous détournez pas de moi pour quelque raison que ce soit. C’est votre foi qui vous sauvera de la
tribulation à venir. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai transmis des messages selon lesquels l’Avertissement arriverait très probablement au cours de la saison de football d’une année donnée. Il est préférable de se confesser tous les mois afin de se préparer à l’Avertissement à venir. Vous aurez moins de péchés non pardonnés dans votre bilan de vie. Vous pouvez également continuer à prier vos quatre chapelets et votre chapelet de la Divine Miséricorde pour les âmes pour lesquelles vous priez dans votre famille. Continuez à prier votre quatrième chapelet pour que votre famille se convertisse à la foi en moi pendant les six semaines de conversion. J’aime mon peuple, et vous devez être prêts lorsque j’apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion. Avec les jours qui raccourcissent, vous vous rapprochez de Mes lectures de la fin des temps à la Messe. Louez-moi et remerciez-moi pour tout ce que je fais pour vous.

Dimanche 22 octobre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai appelés par votre nom pour que vous partagiez mes paroles, afin que les gens se convertissent et croient en moi. Dans l’Evangile, vous voyez les pharisiens essayer de m’éprouver dans mon discours, mais je les ai confondus lorsqu’ils m’ont demandé s’ils devaient payer l’impôt de recensement ou non. Je leur ai dit de rendre à César ce qui lui appartient et de rendre à Dieu ce qui m’appartient. Je les ai traités d’hypocrites parce que les Pharisiens voulaient se débarrasser de moi parce que mes miracles attiraient beaucoup de gens à moi. Vous avez un problème similaire dans votre société quand les méchants essaient de faire tomber tous ceux qui disent la vérité sur les vaccins, les votes, les guerres et les finances de votre pays. Mais faites-moi confiance pour vous protéger et vous conduire sur le bon chemin vers le ciel ».

Lundi 23 octobre 2023 : (Saint Jean de Capistrano)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis bienveillant et je partage mes grâces infinies avec vous chaque jour. À la messe quotidienne, je partage ma présence réelle avec vous dans la sainte communion. L’Évangile raconte la parabole d’un homme riche qui accumulait son grain dans de grandes granges, mais sa vie serait perdue cette nuit-là, et à qui irait tout son trésor ? Il en va de même dans la vie : vous devez partager vos richesses avec ceux qui sont pauvres et qui ont besoin de nourriture et d’un endroit pour se loger. Il existe des centres d’accueil locaux auxquels vous pouvez donner de l’argent, de la nourriture et des vêtements. Il est également bon que vous receviez des allocations de sécurité sociale pour les personnes âgées et des aides sociales pour les personnes qui ne peuvent pas travailler ou qui sont sans emploi. Même les personnes souffrant de maladies chroniques ont besoin d’aide. De nombreux parents âgés restent avec leurs enfants pour bénéficier d’un soutien et d’une aide pour la nourriture et les médicaments. Il ne suffit pas de partager son argent, mais on peut parfois vous demander d’aider les membres de votre famille à se loger et à se nourrir. Soyez prêts à partager ce que vous avez, tout comme je vous donne de l’aide pour les besoins de votre vie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit dans les messages précédents comment vous verrez les chrétiens persécutés tout comme ils sont maltraités dans les pays communistes. Les méchants qui dirigent votre pays adorent Satan, et ils feront tout pour faire tomber quiconque parle de moi. Mon fils, tu es protégé pour l’instant par Mes anges, afin que Ma Parole puisse être criée sur les toits. Vous voyez des guerres et des rumeurs de guerres comme signe de la fin des temps. Beaucoup d’innocents sont réduits au silence pour avoir parlé de Moi, des vaccins et des élections truquées. Le diable et ses adorateurs détestent la vérité et ils mentent pour tromper les gens dans le péché. C’est pourquoi les méchants utilisent les médias pour étouffer la vérité, et ils ne transigent jamais sur leur mauvaise voie. Priez pour que je vous protège, même si vous devez venir dans mes refuges pour que mes anges vous protègent.

Mardi 24 octobre 2023 : (Saint Antoine Marie Claret)

Jésus dit :

« Mon peuple, la guerre n’est que mort et destruction, car le Hamas et Israël continuent de s’envoyer des missiles. Israël a dit qu’il voulait envahir Gaza, mais son armée n’a pas encore bougé. Il est difficile de se battre dans les rues, c’est pourquoi Israël a choisi de poursuivre ses bombardements par avion et par missiles. Il y a des escarmouches dans le nord, mais pas d’invasion par le Hezbollah. Il y a également des attaques contre vos troupes en Irak et en Syrie. Vous avez une poudrière de guerre possible au Moyen-Orient, les armées étant prêtes à s’engager dans une nouvelle guerre. La présence des navires et des marines américains a empêché toute invasion. Priez pour que cette guerre s’apaise, sinon de nombreuses personnes pourraient être tuées des deux côtés. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13493
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum