NSJC À LUZ DE MARIA 15 MARS 2024 Semaine Sainte Guerre Maladie Volcan Réparation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 15 MARS 2024 Semaine Sainte Guerre Maladie Volcan Réparation

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 MARS 2024 Semaine Sainte Guerre Maladie Volcan Réparation Empty NSJC À LUZ DE MARIA 15 MARS 2024 Semaine Sainte Guerre Maladie Volcan Réparation

Message  métys Lun 18 Mar 2024 - 19:47

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
15 MARS 2024



Mes chers enfants bien-aimés, dans Mon Cœur vous continuez à recevoir Mon Amour. Je vous aime et Je vous pardonne, Je vous pardonne et Je vous aime.

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.


Soyez obéissants (cf. 2 Cor. 10, 4-7 ; Rom. 5, 6) et vivez cette Semaine Sainte comme vous ne l'avez jamais vécue. C'est une semaine par an pendant laquelle vous ne devez pas sortir pour faire la fête, mais plutôt méditer en vous-mêmes sur vos œuvres et vos actions personnelles. Il est nécessaire que vous méditiez et que vous vous prépariez pour le reste de votre vie. Le changement personnel ne dure pas un instant, mais constitue la base pour que vous agissez et agissiez à Ma Façon. Je veux que vous goûtiez la terre qui « coule de lait et de miel » (Ex. 3, 8), mais chacun choisit l'obéissance ou la désobéissance selon son libre arbitre.


SANS AVOIR PEUR DE MES AVERTISSEMENTS, SANS AVOIR PEUR DES RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR MA TRÈS SAINTE MÈRE, SANS AVOIR PEUR DES ALERTES DE MON SAINT MICHEL ARCHANGE BIEN-AIMÉ, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST ESSENTIELLE EN CE MOMENT.


La guerre avance d’un pas lent mais ferme, qui peut changer en un instant, et ce que vous avez vu au loin, vous le verrez devant vous d'un instant à l'autre. Ce grand fléau de la guerre fait horreur à ceux qui en souffrent en ce moment et il se répandra sur la terre, étant mortel pour Mes enfants, que J'invite à vivre sans perdre la foi, ni l'espérance, ni la sécurité dans la protection de Ma Maison.


Restez en alerte, Mes enfants ! Je vous annonce l'apparition d'une des maladies que la science mal utilisée apporte à l'humanité, affectant gravement les voies respiratoires (1), ainsi que la peau brièvement, avec de forts maux de tête. Lorsque l’être humain s'inquiètera des symptômes, cette maladie aura progressé, causant de graves dommages aux poumons de Mes enfants.


Enfants bien-aimés, le réveil de divers volcans (2) commencera en séquence, limitant certains vols aériens, provoquant la peur chez Mes enfants qui vivent près des colosses volcaniques.


En ce moment, le Diable s'empare facilement d'une grande partie des êtres humains, aveuglés par la débauche de la chair, surpassant la débauche de Sodome et Gomorrhe. Le Diable et ses serviteurs ont envahi la Terre à la recherche de leur butin d'âmes et Mes enfants sont complaisants envers eux.


RÉSISTEZ, PETITS ENFANTS !


RÉSISTEZ À TANT DE TENTATION, SOYEZ FORTS, RESTEZ IMMUABLES, LES PIÈGES DU MAL SONT TROP NOMBREUX : des femmes s'habillent de manière très obscène, des hommes portent des vêtements serrés avec des tissus semblables à ceux des femmes. Combien de péchés, quelle perturbation dans la vie de cette génération !



MA MAISON A ATTENDU PATIENTEMENT QUE LE GENRE HUMAIN CHANGE, MAIS VOUS ÊTES DÉSOBÉISSANTS, VOUS CONTINUEZ ​​DANS VOS GOÛTS DÉGÉNÉRÉS EN FAISANT PLAISIR AU DIABLE. C'EST LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ SENTIRA LE POIDS DE SES FAUTES SI GRAVES PAR LESQUELLES ELLE M'OFFENSE.


Priez, Mes enfants, priez : la terre tremblera fortement, se faisant sentir dans plusieurs pays à la fois.

Priez, Mes enfants, priez : l'humanité connaîtra la douleur à cause de la désobéissance, l'orgueil et la malhonnêteté avec lesquels on m'offense.

Priez Mes enfants, priez pour Mon Église : une partie de Mes enfants est dans la confusion (3), certaines de Mes Églises ont été profanées (4) et continueront à l'être, quand ceux qui doivent prendre soin de Ma Maison facilitent son utilisation en tant que lieu de divertissement. Comme Mon Cœur est affligé !


Mes enfants bien-aimés, priez et faites réparation, rendez-Moi visite dans le Saint-Sacrement, recevez-Moi dans le Sacrement Eucharistique (5), où je vous fortifie et vous aime.


Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Les plantes médicinales recommandées par le Ciel pour renforcer le système respiratoire sont : le pin, l'aubépine, la molène, l'eucalyptus, l'échinacée et l'ananas, lire page 22 du livret "Plantes Médicinales".
(2) Sur les volcans :
(3) La grande confusion :
(4) La profanation des églises :
(5) Livret à télécharger sur la Sainte Eucharistie :


COMMENTAIRE DE LA LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Unis dans l'adoration et la gratitude envers Notre Seigneur Jésus-Christ, prions :

Sois loué à jamais, mon Jésus Sacramentel,
Au Ciel et sur la Terre, que Ton Nom soit loué.
Sois loué à jamais, mon Jésus Sacramentel,
Au Ciel et sur la Terre, que Ton Nom soit loué.
Loué, adoré, vénéré pour toujours soit mon Jésus Sacramentel ainsi que Marie, conçue sans tache du péché originel.
Mon Seigneur et mon Dieu ! Nous sommes prosternés devant Toi, devant Ta Parole Divine, luttant contre notre propre humanité pour accomplir Ta Très Sainte Volonté.
Nous avons soif de Toi, mon Seigneur et mon Dieu ! Nous avons soif de Ta Parole, non pas parce que nous ne T'aimons pas ou ne Te sentons pas, mais parce que nous avons toujours soif de Toi, car nous avons besoin de Ta force, nous avons besoin de Ton abandon à la Volonté du Père.
Adoré sois-Tu en tout temps et en tout lieu, car Tu es le Roi de Gloire, Roi de Puissance et de Majesté, car Tu es le Maître de tout ce qui a été créé. Loué et adoré sois-Tu en ce moment et pour toute l'éternité.
Nous nous abandonnons à Ta Volonté comme un enfant dans les bras de son Père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum