NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

2 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare. Empty NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Message  métys Sam 26 Mar 2022 - 23:43

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 23 MARS 2022


Mes enfants bien-aimés,

MA BÉNÉDICTION EST AVEC VOUS EN CE TEMPS DE LAMENTATION.

La confusion s'est emparée d'une grande partie des Miens, qui vivent en Me rejetant, profanant le Nom de Ma Très Sainte Mère, Très Pure, Très Chaste, Refuge des pécheurs, Consolatrice des affligés.

Ma Mère, Secours des chrétiens, Mère inséparable de toute l’humanité, est moquée par ceux qui croient échapper au regard de Notre Très Sainte Trinité.


"JE SUIS CELUI QUI SUIS" (EX 3,14), ET MA TRÈS SAINTE MÈRE EST LA GÉNÉRALISSIME SUPRÊME DES ARMÉES CÉLESTES. EN CES TEMPS SI PARTICULIERS, NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ A CONFIÉ À MA MÈRE LA GARDE DE CETTE GÉNÉRATION, AFIN QU'ELLE NE SE PERDE PAS.


MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la purification.


Mon Peuple bien-aimé, sans vous mêler à la confusion du monde, entrez dans le silence intérieur, loin des choses du monde, en prenant la Main Très Sainte de Ma Mère, afin qu'avec Elle vous puissiez vous libérer du mal et vous maintenir sur le Chemin Véritable qui vous conduit à Ma Maison.

Ma Mère du Silence, Mère de la Foi, vous enseignera à être des créatures de silence, non pas face à l'injustice, mais face à vos propres manques d'amour envers vos frères.


Chacun de Mes enfants se jugera lui-même pendant l'Avertissement, d'abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l'amour pour ses frères. Il se jugera à la lumière de chacun des Commandements...


C'EST POURQUOI: CONVERSION, CONVERSION, CONVERSION ! REPENTIR, REPENTIR, REPENTIR ! PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, DÛMENT PRÉPARÉS, ET AVEC UN FERME PROPOS D'AMENDEMENT.

Etant frappés de cécité spirituelle, vous ne prenez pas en considération ce que Notre Très Sainte Trinité vous a fait connaître en vue de votre conversion. Vous n'avez pas compris l'urgence de votre croissance spirituelle face à la douleur qui frappe déjà toute l'humanité.


Je vous appelle à garder votre esprit en alerte face aux loups qui vous entourent.
Je vous appelle à plier les genoux pour Mon Église, et pour ceux qui composent Mon Eglise.


Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.
Priez Mes enfants, priez pour que vous restiez avec Moi.
Priez Mes enfants, priez pour tant de souffrances infligées par les éléments.
Priez Mes enfants, priez pour la Suisse, la France, l'Espagne et la Grèce, qui souffriront de la guerre.
Priez Mes enfants, pour vos frères qui souffrent à cause de la guerre.



Vivez dans la Foi, nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, nourrissez-vous de Mon Amour.

N'ayez pas peur, enfants, n'ayez pas peur. Je vous bénis. Résistez, enfants,

Ma Mère ne vous abandonnera pas.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) VIDEO MESSAGE 17.03.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


A la lumière de cet Appel très sérieux de Notre Seigneur Jésus-Christ à la conversion, et face à ce que nous allons vivre en tant que créatures humaines, nous devons plier les genoux et supplier le Ciel en aimant Notre Très Sainte Mère et en Lui faisant réparation pour les offenses commises contre Elle, Mère de Dieu et notre Mère.

Souvenons-nous avec gratitude de ce que le Ciel nous a donné.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.02.2018


Le Peuple de Mon Fils est le fruit de l'Amour Divin et en tant que tel, il doit répondre et REPARTIR À NOUVEAU SUR LE CHEMIN DÉFINITIF DE LA CONVERSION. Tous vous devez revenir de toute urgence sur le vrai Chemin. Recevez ce temps de Carême comme un temps pour votre conversion.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.11.2016


Mon Peuple, gardez-vous en état de grâce. De grands événements vont arriver sur la Terre, certains venant de l'Univers, d'autres avec les craquements de la terre, la montée des eaux ou les éruptions volcaniques, et avec la colère de l'Humanité qui s’élèvera contre elle-même.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
11.10.2016


La famine chevauchera sur la Terre. Le climat variera partout jusqu'à ce que les semailles se dessèchent à cause de la chaleur, de la pluie et des fléaux. La famine se généralisera, à cause de la proximité de la Grande Comète qui s'approchera de plus en plus de la Terre. Les nations de grande opulence tomberont dans la misère.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare. Empty Re: NSJC À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2022 priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Message  Admin Dim 27 Mar 2022 - 20:41

@ Tous :

Etant frappés de cécité spirituelle, vous ne prenez pas en considération ce que Notre Très Sainte Trinité vous a fait connaître en vue de votre conversion. Vous n'avez pas compris l'urgence de votre croissance spirituelle face à la douleur qui frappe déjà toute l'humanité.

aveugle aveugle aveugle

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum