NSJC à J.Leary du 19 au 26 Mars 2024 NOM Antéchrist Refuges Semaine Ste Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 19 au 26 Mars 2024 NOM Antéchrist Refuges Semaine Ste Avertissement

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 19 au 26 Mars 2024 NOM Antéchrist Refuges Semaine Ste Avertissement Empty NSJC à J.Leary du 19 au 26 Mars 2024 NOM Antéchrist Refuges Semaine Ste Avertissement

Message  métys Sam 30 Mar 2024 - 14:41

NSJC à John Leary du 19 au 26 Mars 2024

Mercredi 20 mars 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez ce roi essayer de forcer les Juifs : Shadrach, Mishach et Abed-Nego à adorer sa statue d'or. (Daniel 3 : 1-31) Ces hommes croyaient en Moi et ne m’adoraient que Moi, et rien d’autre. Ils ont défié l'ordre du roi, alors il les a fait jeter dans une fournaise chauffée à blanc. Mais un ange de Dieu les protégea du feu. C’est une leçon difficile pour tous Mes fidèles : vous ne devez adorer aucun faux dieu, même si les gens menacent de vous tuer. Vous êtes appelés à être un martyr si nécessaire, mais n’adorez aucune idole ni l’Antéchrist devant Moi. Si vous m’aimez vraiment, vous me serez fidèle dans tout ce que vous faites.


Jésus a dit :
« Mon peuple, les peuples du monde unique prendront bientôt le contrôle de votre argent avec l’introduction du dollar numérique. Même aujourd’hui, le gouvernement impose d’énormes impôts sur vos revenus, qui s’élèvent à 30 à 50 % de ce que vous gagnez. Avec le dollar numérique, le gouvernement vous taxera et contrôlera ce que vous pouvez acheter avec votre argent. Si vous achetez les mauvaises choses ou si vous avez un comportement qu'ils n'aiment pas, comme des activités religieuses, ils pourraient même mettre à zéro votre compte. C’est la prochaine étape vers la marque de la bête que vous devriez refuser de franchir. Tout ce contrôle vous prépare à la prise de pouvoir par l’Antéchrist. Avant que la marque de la bête ne vous soit imposée, J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges où Mes anges vous protégeront. Ayez confiance en Ma puissance et n’ayez pas peur des méchants.

Jeudi 21 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture de Genèse 17 :4-8, le nom d'Abram est changé en Abraham, et je lui ai promis qu'il serait le père de nombreuses nations. Je lui ai également promis que tout le pays de Chanaan serait sa possession perpétuelle. Dans l'Évangile (Jean 8 : 51-59), j'ai dit aux gens : « Si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. » Je parlais de l'âme qui ne verrait pas la mort en enfer. Ensuite, j'ai parlé aux gens de ma Divinité et Abraham se réjouissait de voir mon jour. Ils ne comprenaient pas comment je pouvais voir Abraham parce que je n’avais pas plus de cinquante ans. Alors je leur ai dit : « Avant qu'Abraham ne soit, JE SUIS ». Ils ont essayé de me lapider pour blasphème, mais je leur disais la vérité : JE SUIS le Fils de Dieu, et j'ai utilisé le Nom de Dieu avec « JE SUIS ».


Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu comment le dirigeant égyptien voulait tuer les Israélites, mais J'ai permis à Mes miracles de les protéger. Dans la vision, vous avez vu comment J'ai divisé la Mer Rouge en deux et j'ai donc permis à Mon peuple de s'échapper. Ensuite, j'ai aidé Moïse à fermer la mer à l'armée égyptienne et ils se sont noyés. Je vous montre ces miracles parce que je ferai encore plus de miracles pour protéger mes fidèles de l'Antéchrist et de ses serviteurs. Lorsque vos vies seront en danger, Je vous donnerai Ma parole intérieure pour venir à Mes refuges. Faites-Moi confiance car Mes anges vous protégeront avec un bouclier invisible. Vous verrez de nombreux miracles à mesure que je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants.


Jésus a dit :

« Mon peuple, je voyais comment mes fidèles étaient sur un bateau naviguant sur la mer de la vie. Vous avez un symbole du bateau de Saint Pierre qui représente Mon Église. Vous ferez face à des tempêtes qui pourraient menacer votre vie. Je serai avec vous pour calmer les tempêtes, et je vous accompagnerai en toute sécurité tout au long de la vie, et même en toute sécurité lors des tribulations à venir. Invoquez simplement Mon aide et Je vous sauverai des tempêtes et des méchants.


Jésus a dit :
« Mon fils, tu te souviens quand tu souffrais d'un os précancéreux au bras, et tu as offert ta douleur pour la grand-mère de ta femme. Mes fidèles ont besoin de garder vos âmes pures par des confessions fréquentes parce que vous ne savez pas quand ni comment Je vous rappellerai chez Moi à votre mort. Vous avez vu de nombreuses personnes atteintes de divers cancers, certaines guérissent, mais d’autres meurent. Vous avez vu plusieurs décès de personnes que vous connaissiez. Priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde pour les âmes qui sont décédées de cette vie. Vous offrez également des messes pour leurs âmes.


Jésus a dit :
« Mon fils, je sais que tu t'inquiètes de l'opération prochaine de ta fille. Vous ne savez toujours pas s'il s'agit d'un cancer ou non, mais vous avez prié pour sa guérison et votre prêtre a offert une messe à son intention. Continuez vos prières car j’entends votre demande.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez de nombreux signes miraculeux dans le ciel, notamment une éclipse de soleil et l'arrivée d'une comète en avril de cette année. Il y aura également un alignement inhabituel des planètes de votre système solaire. Certains de vos scientifiques prétendent que ces événements ne se reproduiront pas avant de nombreuses années. Il est vrai que de tels signes dans les cieux pourraient indiquer que quelque chose d’inhabituel est sur le point de se produire. Vous êtes sur le point de voir arriver l'Antéchrist, mais J'apporterai Mon Avertissement et Mon temps de Conversion avant que vos vies ne soient en danger. Préparez-vous par une confession fréquente pour l’avertissement à venir.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu de nombreuses tempêtes de pluie déferler sur la côte ouest. Ces pluies excessives pourraient provoquer des coulées de boue là où le sol est meuble, comme là où il y a eu des incendies précédents. Demandez à votre peuple d’être attentif à de telles catastrophes possibles. Votre pays subit de nombreux dégâts climatiques, en partie à cause de l’augmentation des avortements. Priez pour les âmes qui ne sont pas préparées à l’avertissement à venir et aux événements qui pourraient coûter des vies. »


Jésus a dit :
« Mon peuple, ces guerres en Israël et en Ukraine durent depuis un certain temps. Vous avez vu de nombreuses victimes disparaître et ces guerres ne semblent pas vouloir s’arrêter. Comme l’une de vos intentions de Carême, vous devez prier pour la paix dans ces guerres, sinon elles pourraient inclure d’autres nations si elles continuent. Le diable est derrière ces guerres, alors priez pour que vos prières puissent vaincre les méchants qui encouragent ces guerres. Vous avez un pays faible à une époque dangereuse. Toute guerre au Moyen-Orient pourrait conduire à la guerre d’Harmaguédon de la fin des temps. N'oubliez pas de venir à Mes refuges lorsque Je vous donne Ma parole intérieure.

Vendredi 22 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez un autre parallèle de la façon dont le peuple a maltraité Jérémie, tout comme le peuple m'a maltraité aussi. Vous avez vu tout au long de l’histoire comment les prophètes ont été tués ou ont vécu en exil. Dans l'Évangile d'aujourd'hui, j'ai essayé d'expliquer ma Divinité aux gens, mais ils ne pouvaient pas comprendre comment je pouvais être un homme et Dieu en même temps. Alors ils pensaient que je blasphémais, mais je suis vraiment la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je leur ai dit que JE SUIS le Fils de Dieu et je leur ai parlé de Mes miracles pour être témoins de Ma puissance. Mais ils ont refusé de me croire et ont essayé de me lapider. Je me suis donc échappé d'eux vers la région du Jourdain parce que ce n'était pas Mon heure de mourir. Vous êtes sur le point d'entrer dans la Semaine Sainte qui commence avec le dimanche des Rameaux. Rendez-vous disponible pour assister aux prestations du Triduum. Je vous aime tous tellement que je suis mort pour sauver vos âmes.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu l’Iran envoyer des missiles et des drones au Hamas, au Hezbollah et aux Houthis. Tous ces mandataires de l’Iran continuent d’envoyer des missiles sur Israël et sur les navires en mer Rouge. Votre pays a envoyé des destroyers et des porte-avions pour aider à défendre Israël et à abattre des drones et des missiles. Vous envoyez également des armements à Israël, à l’Ukraine et à Taiwan. Votre armée est sur le point d’être impliquée dans les mandataires de l’Iran et vos troupes sont en danger en Irak. Beaucoup de vos fabricants fabriquent des armes et des obus pour ces guerres. Ces guerres s’aggraveront si la Russie et la Chine augmentent leur présence dans ces guerres. Continuez à prier pour la paix et pour que les armes nucléaires ne soient pas utilisées.

Samedi 23 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, parce que j'ai ressuscité Lazare d'entre les morts devant beaucoup de monde, les pharisiens ont voulu me tuer, Moi et Lazare. Le grand prêtre, Caïphe, a dit au Sanhédrin que je devais mourir pour sauver la nation d'Israël d'une nouvelle destruction par les Romains. À partir de ce moment-là, ils ont cherché à me tuer parce qu’ils ne voulaient pas que j'arrache les gens à leur contrôle. Vous commencerez la Semaine Sainte avec le dimanche des Rameaux, alors soyez prêt à participer aux services du Triduum. Demain, vous lirez Ma célébration avec les palmes, mais ensuite vous verrez Ma Passion et ma mort sur la croix. Réjouissez-vous parce que j'ai fait ce sacrifice pour sauver tous ces gens qui croient en moi.


Jésus a dit :
« Mon fils, alors que tu continues à recevoir ces messages d’avertissement, cette fréquence est un signe que l’avertissement approche. Maintenant, pour la première fois, je vous montre une forme triangulaire qui représente la Sainte Trinité de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. C'est la Volonté de Dieu le Père lorsque l'Avertissement viendra, mais ce sera en conjonction avec Dieu le Fils et le Saint-Esprit. Avant que l’Antéchrist puisse se déclarer, l’Avertissement et les six semaines de conversion doivent avoir lieu. Une fois que les deux se seront produits, j’enverrai ma parole intérieure pour que mes fidèles viennent dans mes refuges protégés par mes anges. Une fois que vous serez en sécurité, vous verrez le mal de l’Antéchrist contrôler le monde pendant moins de 3 ans et demi. À la fin de la tribulation, les méchants seront jetés en enfer. Ensuite, je renouvellerai la terre et j'amènerai mes croyants dans mon ère de paix.

Dimanche 24 mars 2024 : (Dimanche des Rameaux, Dimanche de la Passion)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez bien, dans le jardin de Gethsémani, de la façon dont J'ai dit aux apôtres : 'Ne pourriez-vous pas prier une heure avec Moi ?' Je les ai réveillés de leur sommeil quand Judas est arrivé pour Me trahir par un baiser. Mon fils, tu as été dans ces lieux saints de Jérusalem lorsque les passages bibliques ont pris vie pour toi. C'était une bénédiction de voir où j'ai porté ma croix, où je suis mort et où j'ai été enterré. L'église du Saint-Sépulcre abrite ces lieux saints où l'on sentait un parfum sacré de myrrhe et de roses. Cette histoire de Ma mort sur la croix est évoquée en ce jour glorieux de Ma Résurrection lorsque tous les tombeaux se sont ouverts pour libérer les âmes dignes au ciel.

Lundi 25 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, après que j'ai ressuscité Lazare d'entre les morts, les pharisiens ont aussi voulu le tuer. Alors Marie m'a oint du précieux nard authentique pour mon enterrement, car je serais bientôt crucifié. Judas voulait que l'huile soit vendue et donnée aux pauvres. Je lui ai dit que tu auras toujours les pauvres avec toi, mais que tu ne m'auras pas. Une fois de plus, les pharisiens étaient contrariés que ma résurrection de Lazare menace leur pouvoir, alors que le peuple croyait en mon pouvoir. C'était une autre raison pour me tuer. Plus tard, ils m’accusèrent de blasphème lorsque je leur disais que JE SUIS le Fils de Dieu. J'ai dit la vérité, mais ils ont refusé de me croire et ils voulaient que je m'écarte de leur pouvoir sur les gens. Mon intention était d’offrir ma vie pour sauver les gens de leurs péchés.


Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous montre l'intérieur de cette église parce que vous serez nombreux à venir aux services du Tridiuum de la Semaine Sainte. Vous célébrerez ma messe eucharistique le Jeudi Saint avec le lavement des pieds de mes apôtres. Le Vendredi Saint après-midi, vous aurez un service commémoratif de Ma crucifixion avec la vénération de la croix que vous pourrez embrasser. Vous aurez la Sainte Communion et le Saint-Sacrement sera conservé dans un endroit spécial à côté de l'autel. C'est pour honorer Mon séjour dans le tombeau. Le dimanche de Pâques, vous célébrerez Ma Résurrection et le début du Temps pascal. Réjouissez-vous de ma victoire sur le péché et la mort.


Jésus a dit :
« Mon peuple, cette Semaine Sainte est un moment pour méditer sur Ma Passion, ma mort et ma Résurrection. Lorsque vous visitez les Terres Saintes, c'est une bénédiction de marcher sur Mes traces. Ce fut une période difficile pour moi à cause de tout ce que j’ai souffert pour apporter le salut à toute l’humanité. C’était une époque glorieuse où les tombeaux étaient ouverts et où toutes ces âmes dignes par Mon Sang pouvaient monter au ciel.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous connaissez peut-être la Cène du Seder, car c'est la célébration de la Pâque lorsque J'ai institué Mon Saint Sacrement qui pouvait être répétée à chaque messe. À chaque messe avec les paroles appropriées de Consécration, vous voyez un miracle. lorsque le pain et le vin seront transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang mêmes. Vous avez vu des miracles eucharistiques où du sang apparaît sur une Hostie consacrée pour rappeler aux gens que cette Hostie changée est désormais Ma Présence Réelle dans Mon Saint-Sacrement. Vous participez à cette Sainte Communion et vous Me recevez dans votre âme pour un court moment.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous sortez tout juste d’un hiver doux avec moins de neige que d’habitude. Vous voyez Mon nouvel éveil de la nature lorsque les fleurs arrivent, les arbres bourgeonnent et les oiseaux gazouillent. Cette nouvelle vie est généralement programmée au moment du dimanche de Pâques. Après la Semaine Sainte, vous serez heureux de partager une nouvelle visite des fleurs printanières. Vous avez un joli lys sur votre autel et vous allumerez bientôt votre bougie de Pâques pour vos réunions de groupe de prière pendant le temps de Pâques. Réjouissez-vous du prochain souvenir de Ma Résurrection le dimanche de Pâques.


Jésus a dit :
« Mon peuple, pendant que vous lisez ma Passion et ma mort le Vendredi Saint, réservez du temps pour être avec Moi pendant que Je partage Mes souffrances avec toutes vos épreuves terrestres. J'ai offert ma vie pour le salut des âmes. Vous pouvez venir à Moi en confession pour purifier vos âmes du péché afin que vous soyez dignes de recevoir Mon Saint Sacrement dans la Sainte Communion. Ne commettez pas de péché de sacrilège en recevant la Sainte Communion avec un péché mortel sur votre âme. Je vous aime tous et je veux que vous rendiez honneur et respect à mon Eucharistie.


Jésus a dit :
« Mon fils, je te remercie d’avoir honoré ma mort le Vendredi Saint et tous les vendredis lorsque tu fais le chemin de croix. Vous reconnaissez également Ma mort à 15h00 de l'après-midi lorsque vous priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde. Lorsque vous vous réveillez parfois à 3 heures du matin, vous pouvez faire quelques prières pour honorer le moment de Ma Résurrection. En vous souvenant de ces moments particuliers, vous honorez ma souffrance pour votre âme et pour toutes les âmes qui croient en moi.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as offert des prières et des messes à l'intention de Donna, et j'entends toutes tes prières. Priez aussi pour le médecin qui réalisera cette opération. Priez pour guider ses mains pour une opération chirurgicale réussie.

Remarque : le Vendredi Saint, ma fille Donna a été opérée et ils ont enlevé une tumeur mais cela ne ressemblait pas à un cancer. Ils le testeront bientôt.

Mardi 26 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Judas a été mon traître, et dans l'Évangile, Satan est entré en lui pour accomplir sa trahison envers moi. Judas était avide d'argent et volait la bourse commune pour son propre bénéfice. Judas reçut trente pièces d'argent pour m'avoir trahi. Plus tard, dans le jardin de Gethsémani, il dirigea vers Moi les soldats en M'embrassant. Judas était bouleversé par son acte de trahison et Satan l'a exhorté à se pendre à mort. Saint Pierre m'a également renié trois fois, mais il comptait sur ma miséricorde pour lui pardonner. Les prêtres et l'évêque célèbrent ce soir une messe chrismale pour bénir et distribuer les huiles utilisées lors des baptêmes et des confirmations. Vous êtes tous invités à venir aux services du Tridiuum en cette semaine la plus sainte de l’année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum