Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte !

2 participants

Aller en bas

Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte ! Empty Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte !

Message  métys Jeu 21 Mar 2024 - 4:02

Message de Jésus, donné à Gisella le 19 mars 2024

Chère fille, merci de m'avoir accueilli dans ton cœur et de t'agenouiller en prière.

Ma sœur, écris ce que je te dis : "N'abandonne pas la Croix... Chemin vers la Vie éternelle !".

Préparez-vous pour cette Pâques spéciale ! Ce qui s'est passé le jour de Ma Crucifixion se produit encore aujourd'hui. La haine contre Moi continue de manière plus forte ! Ils ne peuvent pas voir le mal qui ravage leur âme.

Je dis à ceux qui se considèrent comme chrétiens – mais qui me repoussent chaque jour – ne vous fâchez pas. Ouvrez vos cœurs de pierre ! Penchez-vous sur Mes Saintes Plaies, où vous trouverez du réconfort.

Ne gênez pas Mes œuvres. Vous ne défendez pas votre foi ! Vous laissez Satan souffler sur vous son mauvais esprit, vous remplissant de haine, de ressentiment et de violence. Soyez aimants envers les autres, car il y va de la Vie éternelle.

Je pleure parce que beaucoup Me tournent le dos malgré les paroles de Ma Très Sainte Mère, en se détournant.


Je vous aime! J'étendrai Ma Miséricorde sur vous, même sur ceux qui blasphèment. Mais Je vous demande : « Revenez à Moi, adorez-Moi ! ». Je suis l'Unique Médiateur entre les hommes et Dieu. Ma protection s'étendra sur cette génération, mais reconnaissez-Moi, reconnaissez la Vérité et n'ayez pas peur. Je veux rassembler vos âmes, pour vous donner la Vie Eternelle, pas la damnation éternelle…

Suivez-moi sous la croix ! Ne Me laissez pas seul !


Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, en Mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit !




COURTE RÉFLEXION

Cet appel sincère et déchirant nous vient du Fils de Dieu à l'approche de la Semaine Sainte. Cela nous permet de comprendre avec toute la douleur et le regret que Jésus se dirige vers l'heure de Gethsémani.

Il nous invite à ne jamais abandonner la Croix, comme Lui, mais à l'embrasser et à l'aimer, car ce n'est qu'ainsi que nous pourrons atteindre la Vie éternelle !

Aujourd’hui plus que jamais, par haine, une grande persécution a lieu contre Jésus et contre ceux qui s’efforcent dans leur vie quotidienne de témoigner de la foi. Combien de chrétiens dans toutes les parties du monde sont assassinés et martyrisés chaque jour par haine de la foi, précisément parce qu'ils tentent de défendre la Vérité transmise par Jésus dans l'Évangile.

Il est parfois triste de voir tant de frères et sœurs dans la foi qui se laissent « kidnapper » par le souffle de Satan, qui émane même du cœur des plus justes : haine, ressentiment et violence. N'oublions pas qu'aucun de nous n'est à l'abri des tentations du Malin. En chacun de nous se répand toujours l’esprit traître de Judas, toujours prêt à « revendre » Jésus pour « satisfaire » les désirs du monde.

C’est très émouvant d’entendre qu’il pleure pour nous, car il ne veut pas notre damnation, mais le salut éternel. La raison pour laquelle Il s’est laissé crucifier est précisément la suivante : afin que, par le sacrifice de Sa vie, nous puissions tous être rachetés et sauvés.

C'est pourquoi, en ces derniers jours qui nous séparent de la Sainte Pâque, ne nous laissons pas distraire par tant de choses. Mais reconnaissons que ce n'est qu'en Lui, et par Lui, que notre vie a une raison d'être, à travers l'Adoration Eucharistique silencieuse, que nous promettons de reprendre et de revivre au Sépulcre qui sera érigé dans nos communautés paroissiales.

En ce jour solennel, confions-nous avec l'amour des enfants à l'intercession paternelle de saint Joseph, chaste Epoux de Marie et père nourricier de Jésus.

Bonne route.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-marzo-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte ! Empty Re: Trevignano Romano 19 mars 2024 La haine contre Moi continue de manière plus forte !

Message  Admin Jeu 21 Mar 2024 - 11:48

@ Tous :


Il nous invite à ne jamais abandonner la Croix, comme Lui, mais à l'embrasser et à l'aimer, car ce n'est qu'ainsi que nous pourrons atteindre la Vie éternelle !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum