Trevignano Romano à Gisella 9 mars 2024 l’Avertissement viendra bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano à Gisella 9 mars 2024 l’Avertissement viendra bientôt

Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella 9 mars 2024 l’Avertissement viendra bientôt  Empty Trevignano Romano à Gisella 9 mars 2024 l’Avertissement viendra bientôt

Message  métys Dim 10 Mar 2024 - 19:57

Message de la Vierge à Gisella du 9 mars 2024

Chère fille, merci de m’avoir accueillie dans ton cœur.

Combien de douleur je ressens dans mon cœur pour l’humanité qui n’écoute pas mes paroles.

Je suis encore avec toi parce que je ne veux pas qu’une âme se perde.

Beaucoup se sont laissés séduire par les ruses du démon, attirés par les fausses lumières du monde, mais pour ceux qui ont été fidèles à Dieu dans la tempête, il y aura la certitude du salut de leur âme.

Ma fille, lève-toi et combats ceux qui veulent détruire le Verbe divin.

Mes anges ne te laisseront pas seule dans le combat. Ma fille bien-aimée,
l’Avertissement viendra bientôt et je prie pour que ce dernier acte de miséricorde secoue les cœurs et les consciences. N’ayez pas peur ! Je suis avec toi, ma fille.

Combien grande est la douleur de la passion. Je l’ai vécue avec mon Fils, mais souviens-toi qu’ensuite il y a eu la résurrection. Chaque promesse, chaque parole sera une certitude. Je te bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité.

Pénitence, jeûne, pénitence.


BRÈVE RÉFLEXION

L’appel sincère de notre douce Mère doit réveiller nos cœurs et nos âmes. Son cœur est affligé parce que nous n’écoutons plus ses paroles. Il est affligé parce qu’elle ne veut pas qu’un seul de ses enfants se perde.

Malheureusement, les lumières « fascinantes » du monde, émanant de l’esprit des ténèbres : Satan, ont astucieusement aveuglé de nombreux frères et sœurs. Mais seuls ceux qui se laissent éclairer par le véritable esprit de la Lumière, que nous recevrons dans quelques jours au jour glorieux de Pâques, parviendront au salut certain de leur âme, parce que, dans la tempête, ils sont restés fidèles à Dieu.

Tous ensemble, armons-nous des armes de la prière, pour combattre l’esprit du Mal, qui veut détruire les enseignements de la Parole de Jésus.

Tous ensemble, unis autour de Marie sous la croix, comme Jean, recevons le dernier désir du Fils de Dieu, qui nous donnera la force de vivre pleinement la passion de notre vie, avec l’espérance sûre qu’un jour, avec Lui, nous ressusciterons à la vraie vie.

Force et courage, allons de l’avant dans l’amour !

https://lareginadelrosario.org/messaggi-marzo-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum