Luz de Maria 18 et 14 Mars 2024 DES MOMENTS TRAGIQUES/ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luz de Maria 18 et 14 Mars 2024 DES MOMENTS TRAGIQUES/ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire,

Aller en bas

Luz de Maria 18 et 14 Mars 2024 DES MOMENTS TRAGIQUES/ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire, Empty Luz de Maria 18 et 14 Mars 2024 DES MOMENTS TRAGIQUES/ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire,

Message  métys Ven 22 Mar 2024 - 14:31

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
18 MARS 2024



Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en tant que Prince des Milices Célestes, Je viens vers vous par Ordre Divin.

Vous êtes des enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère :


Nourrissez votre foi en accomplissant la Volonté de Dieu, en recevant Notre Roi et Seigneur dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie.
Nourrissez votre foi avec la pratique de l'Écriture Sainte, en aimant vos frères et sœurs, en accomplissant les Sacrements et toutes les Œuvres de Miséricorde, en lisant les livres des Pères de l'Église.


LUTTEZ POUR ÉRADIQUER L’ÉGOÏSME ; il vous amène à ne regarder que vous-mêmes et vous fait croire que tout ce qui existe est pour vous. L’égoïsme vous amène à tomber dans l’arrogance. Il y a tant de personnes arrogantes qui ne se voient pas et continuent à être de plus en plus arrogants à chaque instant, pensant qu'ils méritent tout ; et lorsqu'ils se verront, l'égoïsme aura provoqué la lèpre spirituelle chez eux (cf. Prov. 16, 18-19).

En ce moment:

Les êtres humains spirituels font défaut…
La vérité manque...
L’humilité manque...
Il manque la connaissance correcte de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour que vous soyez disposés à cesser de chercher des chemins erronés, pour vouloir en savoir plus sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

En tant que Prince des Légions Célestes :

Je vous appelle à vivre en étant authentiques : vous n’y parviendrez que par l’humilité.
Je vous appelle à vous respecter mutuellement en tant que frères et sœurs.
Je vous appelle à respecter les vrais instruments que la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère ont choisis pour ce moment tellement difficile.


ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE, VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.


Continuez sans ressentir de peur, vivez sans peur, en connaissant la Parole Divine (cf. II Tim. 3, 16-17) pour apprendre à être amour envers vos semblables ; essayez de parler, les enfants, sans crier, aussi animée que soit la conversation.

Enfants de la Très Sainte Trinité, il y a tant de mal au sein de l'humanité, tant d'envie (cf. Jacques 1, 22 ; I Cor. 13, 4) que la puissance du Diable déborde et que ses manières de faire le mal sont recherchées par l'homme lui-même à travers des frères qui se sont livrés aux ténèbres.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE SUIS CHARGÉ D'ACCOMPAGNER LES ÂMES AU CŒUR IMMACULÉ DE NOTRE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ ; C'EST NOTRE REINE ET MÈRE QUI VOUS MÈNE JUSQU’AU TRÔNE DE LA TRINITÉ.

MON INTERCESSION EST POUR CHACUN D'ENTRE VOUS, AFIN DE VOUS RECEVOIR ET VOUS AMENER DEVANT NOTRE REINE ET MÈRE, POUR QUE VOUS PUISSIEZ GOÛTER AU BANQUET CÉLESTE.



Recevez Ma Protection continue.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Saint Michel Archange vient nous donner une leçon sur la manière d'avancer dans l'esprit, car il est difficile pour un être humain de parvenir à vivre et à affronter ce qui approche sans une foi ferme. La tiédeur dans la foi rend l’être humain faible, devenant une personne tiède de plus, et il tombe.

Saint Michel Archange nous fait voir clairement que les épreuves sont dures et qu'il faut adoucir notre cœur et dominer l'ego humain afin de l'utiliser pour le bien.

Il nous alerte pour que les personnes égoïstes s'analysent et s'interdisent d'entretenir certains sentiments.

Remercions Saint Michel Archange d'être venu nous guider.

Amen.


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
14 MARS 2024

(Le Message suivant est publié ce jour, mais a été reçu le 14 dans un groupe de prière)

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis.

EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE VIENS VERS VOUS POUR ME DONNER À CHACUN, POUR VOUS DONNER MON AMOUR AFIN QUE VOUS LE VIVIEZ.

Je ne veux pas que vous vous arrêtiez à cause du libre arbitre…
Je ne veux pas que vous partagiez la mauvaise compréhension du respect humain…
Je veux que vous aimiez et respectiez la Volonté Divine afin qu'elle ne soit remplacée à aucun moment par vos désirs ou caprices...

En ce moment, Mes enfants, bien-aimés de Mon Cœur, le libre arbitre mal utilisé M’oblige à agir en tant que Juste Juge, face à la volonté humaine qui s'élève contre Ma Volonté.

MON ÉGLISE EST EN CHEMIN, MES ENFANTS, MAIS ELLE CHEMINE EN GOÛTANT LE CALICE AMER.

Je vous mets en alerte et vous préviens pour que vous ne ressentiez pas une douleur plus grande que vous ne pouvez supporter, mais même si Je vous préviens, vous n'êtes pas obéissants, ce que vous regretterez sous l'ombre de la mort sur terre. Vous regretterez de ne pas avoir obéi quand la terre tremblera, quand vous verrez les flammes sur terre, vous verrez une terre en train de brûler au milieu du combat des nations – une humanité que les grandes puissances de la terre veulent éteindre par la guerre.

MA MAISON VOUS MONTRE DE LA PITIÉ, MAIS LE GENRE HUMAIN NE CONNAIT PAS DE LIMITE ET CONTINUE DE M'OFFENSER CONSTAMMENT ; ET POURTANT JE CONTINUE DE PARDONNER ET D'AIMER, J’AIMERAI ET PARDONNERAI LE GENRE HUMAIN JUSQU'À CE QUE JE VIENNE À VOUS SANS VOUS AVERTIR ET QUE VOUS SEREZ SURPRIS PAR TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ COMMIS.

Cette génération, enfants de Mon Cœur, participera au combat - dans une lutte née du libre arbitre (cf. Jacques 1, 13-15; Gal. 5, 13), produit de la violence et produit de l'inconscience humaine. Vous ne voyez pas « Goliath », qui s’élève avec toujours plus de force et de pouvoir sur l’humanité, avec cette ombre de mort qui intimide tout le monde ;
et ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire,
Mes enfants bien-aimés.

Il y aura ceux qui célébreront en battant d’autres frères par des actes de violence grands et fatidiques. Cependant, Ma Miséricorde veut que ceux qui restent à Mes côtés, veut que ceux qui maintiennent leur foi en Moi, veut que ceux qui ne rentrent pas dans les terriers, parce qu'ils ont foi en Moi, témoignent de cette foi. Non pas en affrontant leurs frères qui viendront flageller un pays après l’autre, mais par la prière et l’action, en aidant ceux qui M'ont peut-être renié jusqu’à maintenant. Mais n'oubliez jamais que Je pardonne et J'aime, J'aime et Je pardonne, et Je veux que vous fassiez de même.

Mes enfants,
il y aura tellement, tellement de choses qui seront altérées et affectées par la radioactivité ! Mais c'est précisément pour cela qu'il y a tant de menaces en ce moment de la part de certains pays puissants envers d'autres, parce que personne ne veut que l'histoire le montre du doigt comme celui qui a déclenché l’hécatombe de l’humanité.

AYEZ CONFIANCE EN MOI, SOYEZ DE VRAIS ENFANTS DE MA VOLONTÉ. NE LAISSEZ PAS LA PEUR VOUS PÉNÉTRER, CAR MOI, MES ENFANTS, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS. (cf. Jn 14, 1-2)
JE PRENDS VOS DEMANDES ET JE LES METS DANS MON CŒUR, CAR JE VIENS VERS MES ENFANTS AFIN QU'ILS N’AIENT PAS PEUR, POUR LES PRÉVENIR ET POUR QU'ILS NE TOMBENT PAS DANS LES TENTATIONS DU MAL.

Mes petits enfants, si vous voyez certains ou un grand nombre de vos frères et sœurs courir d'un endroit à un autre, gardez la foi, gardez l'équanimité et ne courez pas comme des créatures sans foi, car où que vous soyez, Mes Légions d'Anges arriveront et vous protégeront, mais en échange J'ai besoin que vous soyez en état de grâce et si vous ne l'êtes pas, Je voudrais vous trouver en train de lutter pour avoir la grâce en vous, Mes enfants.

Je vous aime et Je ne veux pas vous faire peur, mais :
Je veux que vous suiviez la bonne voie et renforciez votre foi.
Je souhaite que vous bannissiez l'égoïsme et que vous agissiez à Ma Manière plutôt qu’à la manière du monde.



JE VOUS AIDE EN VOUS APPORTANT DE LA FORCE POUR QUE VOUS TRAVAILLIEZ ET AGISSIEZ DANS MA VOLONTÉ, et si vous n'avez rien à manger, Mes petits enfants, J'enverrai, si c’est nécessaire, la Manne du Ciel pour nourrir Mes fidèles, pour nourrir Mes enfants, tous Mes enfants, absolument tous Mes enfants.

Vous avez la certitude que votre Jésus - Celui qui a marché avec la Croix, Celui qui a été cloué sur une Croix, a permis tout cela, et Je l'ai assumé avec beaucoup d'Amour pour qu'à ce moment précis vous continuiez à marcher dans Mon Amour et avec l’assurance que Je ne vais pas vous laisser seuls, mais que J'écoute toujours ceux qui crient avec un cœur sincère.

Vous serez confrontés à de terribles flagellations, mais si vous gardez la foi, si vous êtes convaincus, vous pourrez déplacer une montagne d'un lieu à un autre (cf. Mt. 17, 20-21). Sauvez votre âme, Mes enfants, réveillez-vous, Mes enfants, ne restez pas prosternés par terre ; exaltez Mon Nom, qui est au-dessus de tout nom, et Je continuerai à protéger votre chemin.

Petits enfants de Mon Cœur, Je vous emmènerai Moi-même au Cœur Immaculé de Ma Mère bien-aimée car le Cœur Immaculé de Ma Mère est l'Arche de Salut pour Mes enfants.

Vous devez prier, être obéissants et être des créatures du bien.

Mes petits enfants, Je bénis les Sacramentaux que chacun de vous porte en ce moment, Je les scelle de Mon Précieux Sang et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Nous avons reçu un Message rempli d'Amour, comme seul le Christ sait le faire. Nous sommes heureux car le Ciel nous guide et nous encourage à continuer, assurés de la protection Divine.

En tant qu’humanité, nous avons amené Notre Seigneur Jésus-Christ à commencer à utiliser Sa justice face au mauvais comportement humain. La désobéissance est le commencement de tous les maux.

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et toujours et il ne changera pas, peu importe la dureté du moment : c'est notre génération qui doit changer pour atteindre l'objectif voulu.

Qu’un changement d’attitude marque le début de notre chemin pour atteindre la Vie Éternelle.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum