Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin

2 participants

Aller en bas

Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin Empty Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin

Message  métys Lun 1 Avr 2024 - 13:29

Ned Dougherty : Message de Pâques de Jésus, le rédempteur

31 mars 2024 – Jésus le Rédempteur


Campus St Rosalie, Hampton Bays, NY @ 10h00

UN MESSAGE DE JÉSUS LE RÉDEMPTEUR POUR PÂQUES

RÉJOUISSEZ-VOUS, CAR LE FILS DE DIEU EST RESSUSCITÉ !


Je viens à vous aujourd’hui en cette célébration de ma résurrection d’entre les morts en tant que Jésus le Rédempteur, car en tant que votre Rédempteur, je fais toutes choses nouvelles, non seulement pour vous et votre âme, mais pour toutes les âmes créées par le Père céleste pour tous les temps.

Car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !

Par conséquent, en ce dimanche de Pâques, Mon message pour vous est tout à fait clair, particulièrement en ces Temps de la Fin où vous êtes défiés de tant de façons par le malin pour remettre en question et douter de votre foi en Moi. Puisque Je suis ici pour vous personnellement, comment pouvez-vous vivre dans le doute maintenant ?

Je suis ici avec vous en ce jour de résurrection en Esprit, tout aussi puissamment que si j’étais ici avec vous en corps, comme je l’étais lorsque j’ai été crucifié sur la Croix il y a plus de 2 000 ans. Ce jour a été gravé dans la pierre et est revécu chaque jour afin que vous puissiez tous faire l’expérience de la douleur, de la perte et du chagrin du Fils du Père torturé et crucifié sur la Croix par les propres enfants du Père.


Pouvez-vous comprendre la douleur et l’angoisse du Père céleste qui a dû faire naître son Fils dans votre monde pour sauver l’humanité, avant d’être crucifié par les propres enfants de Dieu ?


Vous reconnaissez certainement que les œuvres du malin ont rendu nécessaire mon voyage parmi vous pour refaire toutes choses nouvelles et que j’ai dû faire ce sacrifice pour vous tous afin de donner à toute l’humanité l’exemple de l’amour du Père pour tous ses enfants.

Ainsi, en cette fin des temps, quelque 2000 ans plus tard, la crucifixion, la mort et la résurrection du Fils sont répétées, encore et encore, parce que les enfants de Dieu peuvent être têtus et avoir la tête dure lorsqu’il s’agit d’accepter la Vérité du Salut.

N’est-ce pas évident pour vous tous quand vous voyez comment le malin s’est emparé de votre monde et a séduit l’humanité pour qu’elle vive dans l’avarice et la cupidité, dans la luxure et, dans de nombreux cas, dans l’intention de tuer ?

En tant que Fils du Père, je reconnais combien il est difficile pour vous de mener une vie conforme au plan du Père. C’est pourquoi, en tant que Fils du Père, je suis intervenu dans la vie des enfants de Dieu, car c’est mon rôle, en tant que Sauveur et Rédempteur, de vous ramener tous à la maison, auprès du Père qui est aux cieux.
Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Dans ma vie terrestre, j’ai créé l’Église du Fils sur le roc de Pierre, et l’Église a survécu tout au long de ces 2000 ans, mais l’Église est maintenant dans la tourmente parce que les bergers de mon Église ont perdu leur chemin dans la conduite du troupeau, vous tous, mes frères et sœurs.


Je dois vous demander à vous, les fils et les filles du Père, d’agir en tant que puissants guerriers de la prière pour soutenir mon Église en ces temps de la fin. Priez pour le pape, les cardinaux, les évêques et tous les prêtres qui se sont égarés et ont réduit l’Église de ses valeurs traditionnelles à l’ombre d’elle-même.


C’est à vous, mes courageux et puissants guerriers de la prière, qu’il incombera de soutenir les lambeaux de mon Eglise pendant ces temps de la fin, en préparation de mon retour à l’humanité pour que toutes choses redeviennent nouvelles. Ne désespérez pas, car ce temps sera bientôt là !


En vérité, en vérité, je vous le dis : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !


Message terminé à 10:21


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/04/01/ned-dougherty-cest-a-vous-mes-courageux-et-puissants-guerriers-de-la-priere-quil-incombera-de-soutenir-les-lambeaux-de-mon-eglise-pendant-ces-temps-de-la-fin-en-preparation-de-mon-retour-a-l/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin Empty Re: Ndougherty Message de Pâques de Jésus 31 mars 2024 soutenir mon Église en ces temps de la fin

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 15:52

@ Tous :

Je dois vous demander à vous, les fils et les filles du Père, d’agir en tant que puissants guerriers de la prière pour soutenir mon Église en ces temps de la fin. Priez pour le pape, les cardinaux, les évêques et tous les prêtres qui se sont égarés et ont réduit l’Église de ses valeurs traditionnelles à l’ombre d’elle-même.

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum