NSJC à J.Leary du 27 mars au 2 Avril 2024 Passion Pâques Résurrection Ere de Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 27 mars au 2 Avril 2024 Passion Pâques Résurrection Ere de Paix

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 27 mars au 2 Avril 2024 Passion Pâques Résurrection Ere de Paix Empty NSJC à J.Leary du 27 mars au 2 Avril 2024 Passion Pâques Résurrection Ere de Paix

Message  métys Dim 7 Avr 2024 - 7:46

NSJC à John Leary du 27 mars au 2 Avril 2024

Mercredi 27 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez aujourd'hui la trahison de Judas à mon égard dans l'Évangile de saint Matthieu. Vous entendez comment Judas a trempé le morceau de pain dans le plat avec Moi. Alors Satan entra dans Judas et il se rendit chez les Pharisiens pour recevoir trente pièces d'argent pour ma trahison. J'ai dit à Mes apôtres qu'il valait mieux que Mon traître ne soit jamais né. Mais Judas était le moyen qui a conduit à ma mort et à ma résurrection. Vous êtes sur le point de commencer à célébrer le Triduum demain soir. L'histoire de Ma Passion et de Ma mort est difficile à entendre, mais c'est la raison pour laquelle J'ai pris une apparence humaine, afin que Mon sacrifice puisse sauver les gens de leurs péchés. Louez-moi et remerciez-moi pour mon sacrifice qui ouvre les portes du ciel à tous mes dignes fidèles.


(André Hoffmister) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes sur le point de partager mes souffrances comme vous en avez été témoin dans votre vision. C'est une chose de lire les paroles de Ma Passion et de Ma mort, mais vous avez vécu et vu Ma souffrance réelle. Vous pouviez voir ma douleur atroce que j'ai endurée pour apporter le salut à toute l'humanité. Je vous ai déjà dit que vous pouvez partager ma douleur parce que je suis hors du temps. Chaque fois que vous venez à la messe ou que vous faites le chemin de croix, vous me voyez souffrir. J'ai souffert cette douleur pour chaque âme qui est morte, qui vit ou vivra. Rendez-moi gloire et remerciements pour tout ce que j'ai souffert pour vous.

Pour André : Jésus a dit :
« Mon peuple, il est difficile pour des parents de subir la perte de leur fils vers 28 ans. Beaucoup de gens prient pour les parents d'André qui pleurent le décès de leur fils. André est au purgatoire et cette messe à son intention va l'aider. Dans l’émission Zoom, vous avez entendu sa mère demander également des prières pour son âme.

Jeudi 28 mars 2024 : (Jeudi Saint)
Jésus a dit :

« Mon peuple, J'ai changé le souper du Seder de la Pâque en première messe afin que Mes fils prêtres puissent avoir la Transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Ma Présence Réelle est à chaque messe alors que vous le faites en souvenir de Moi. J'ai institué Mon Eucharistie comme Mon Saint Sacrement. Quand je lavais les pieds de mes apôtres, j'instituais aussi le sacrement de l'Ordre puisqu'ils étaient désormais mes fils prêtres. Cette Dernière Cène est désormais devenue une institution perpétuelle de la Messe célébrée chaque jour par Mes fils prêtres actuels. Réjouissez-vous de pouvoir recevoir Ma Présence Réelle dans chaque Sainte Communion que vous recevez dignement.

Vendredi 29 mars 2024 : (Fabrication de l'huile du Vendredi Saint à 3h00)
À la chapelle du Père Éternel, nous priions devant trois bols d'huile d'olive extra vierge avec une flamme sur une mèche dans chaque bol. Nous avons prié le Symbole des 33 Apôtres et les 7 prières Salve Regina pendant une heure sainte. Je pouvais voir Jésus souffrir alors qu'il portait sa croix au Calvaire.
Jésus a dit :
«  dis aux gens combien je les aime pour avoir souffert la flagellation au pilier, le couronnement d’épines, le portement de la croix et la crucifixion finale pendant trois heures sur la croix, tout cela pour sauver les âmes de l’humanité. Je souffre encore pour tous les péchés que vous commettez aujourd’hui en dehors du temps. Je lutte encore pour faire face à toutes les insultes, les crachats, les jurons et l’utilisation de mon nom en vain. Je veux que vous me disiez tous combien vous m’aimez et combien vous souffririez le martyre si quelqu’un menaçait votre vie si vous ne me reniez pas. Je veux que vous tendiez la main et que vous aimiez même vos ennemis sur votre chemin vers la perfection dans cette vie humaine. Les personnes qui m’aiment et qui aiment leur prochain comme elles-mêmes sont sur le bon chemin pour aller au ciel. Acceptez-moi comme votre Sauveur car vous célébrerez bientôt ma glorieuse résurrection. Merci de vous lever à 3 heures du matin pour prier sur cette huile du Vendredi saint. N’oubliez pas de marquer ‘2024′ sur l’huile sainte que vous avez remise dans vos récipients. »


(Service du Vendredi Saint à 15h00) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous honorez le jour de ma mort sur la croix par ce service. Vous avez vu dans la vision comment j'ai souffert plusieurs heures sur la croix avant d'abandonner mon esprit humain. C'est Mon sacrifice de Ma vie qui a apporté le salut à toutes les âmes qui croient en Moi. Je souffre encore hors du temps pour tous vos péchés, donc moins vous m'offensez par le péché, moins j'aurai à souffrir. Vous verrez plus de souffrance pour Mes fidèles alors qu’ils feront face à cette période de persécution.
Vous avez reçu aujourd'hui de bonnes nouvelles du chirurgien de votre fille : la masse retirée semblait être une tumeur bénigne. Ils le testeront plus tard.


Samedi 30 mars 2024 : (Vigile pascale)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez quand j'ai montré ma gloire à mes trois apôtres sur le mont Thabor lors de ma transfiguration. Après Ma Résurrection, les apôtres peuvent désormais relier cet aperçu à Ma Résurrection. Lorsque Marie-Madeleine annonça à mes apôtres que j'étais ressuscité, saint Jean et saint Pierre coururent au tombeau. Ils regardèrent à l’intérieur et virent mes vêtements funéraires séparés, et ils crurent que je suis ressuscité des morts. J'ai vaincu le péché et la mort, car ils n'avaient aucune emprise sur moi. Lors de Ma Résurrection, les portes du ciel furent ouvertes pour recevoir les âmes dignes qui quittèrent leurs tombeaux. Réjouissez-vous de mon salut pour tous mes croyants.

Dimanche 31 mars 2024 : (Dimanche de Pâques)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez bien de la façon dont le père de votre femme vous a dit qu'il y a des réjouissances encore plus grandes au ciel le dimanche de Pâques. C'est Ma victoire sur le péché et la mort qui termine la Semaine Sainte et commence la célébration du temps pascal, Alléluia. Je vous aime tous tellement, et il n’y a aucune erreur dans le fait que j’ai abandonné ma vie pour que beaucoup de mes croyants puissent entrer au paradis à leur mort. Continuez à évangéliser les âmes pour qu’elles puissent célébrer Mon amour pour elles. Quand vous viendrez un jour au ciel pour Mon digne peuple, vous verrez qu’il n’y a pas de limites à Mon amour pour vous. Je prépare une place pour tous mes dignes disciples. Vous souffrez actuellement de votre condition humaine, mais vous serez joyeux dans Mon Ère de Paix, et encore plus au Ciel. La Lumière de Ma puissance et de Mon amour brillera sur vous pour toujours. »

Lundi 1er avril 2024 : (Lundi de Pâques)
Jésus dit ;

« Mon peuple, vous avez lu comment saint Pierre, à la Pentecôte, a prononcé un discours émouvant au peuple, comment les apôtres ont été témoins de ma résurrection, lorsqu'ils m'ont vu leur apparaître deux fois au Cénacle. Les Pharisiens voulaient dissimuler Ma Résurrection en donnant de grosses sommes d'argent aux soldats pour dire aux gens que les apôtres étaient venus voler son corps dans le tombeau. Dans l'Évangile, vous avez vu dans la vision comment j'ai rencontré les femmes au tombeau vide. L'ange leur a dit que j'étais ressuscité d'entre les morts, et l'ange a dit : 'Pourquoi cherchez-vous le Dieu vivant parmi les morts.' Les femmes ont vu mon corps ressuscité et je les ai envoyées vers mes apôtres pour leur dire que je les verrais en Galilée, mais que je resterais à Jérusalem jusqu'à ce que je vienne vers elles. Réjouissez-vous en ce temps pascal de voir que la mort n’avait aucune emprise sur moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des lys et des fleurs jaunes sur vos autels alors que vous célébrez ma victoire pascale sur le péché et la mort. Je vous aime tous tellement et il vous est difficile d'imaginer à quel point il est encore plus beau d'être au paradis. Pendant ce temps pascal, vous lirez toutes les belles histoires pascales sur le tombeau vide, le chemin d'Emmaüs, les deux apparitions au Cénacle, le petit déjeuner sur la mer de Galilée et mon ascension au ciel. Les Actes des Apôtres vous montrent comment Mes apôtres se sont animés avec un grand enthousiasme pour partager Ma Bonne Nouvelle avec tout le monde. Réjouissez-vous de Ma Résurrection car tous Mes fidèles seront également ressuscités au dernier jour.

Mardi 2 avril 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, c'est un moment glorieux de l'Octave de Pâques où vous lirez les belles histoires des Actes des Apôtres.
J'aime tous mes croyants et vous bénéficierez de la protection de mon ange dans mes refuges. Ne craignez pas les méchants car Mes anges mettront sur vous un bouclier d'invisibilité afin que vos ennemis ne puissent pas vous voir. Cette vision de pousses vertes représente comment vous serez à nouveau jeune dans Mon Ère de Paix et si vous le désirez, vous pourrez à nouveau avoir des enfants. Vous vivrez longtemps dans Mon Ère de Paix car vous mangerez de nombreux Arbres de Vie comme l'Arbre de Vie qui était dans le Jardin d'Eden. Même pendant la tribulation, vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel à Mes refuges, et vous serez guéri de tous vos maux. Vous vous réjouirez de Ma victoire sur l’Antéchrist, le Faux Prophète et même Satan. Vous savez que ma puissance est plus grande que tous les méchants. Alors soyez joyeux pour tout ce que je ferai pour mes croyants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum