Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique !

2 participants

Aller en bas

Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique ! Empty Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique !

Message  Admin Mer 3 Avr 2024 - 12:28

JORGE MARIO BERGOGLIO, AU SERVICE DE L'ÉLITE MONDIALISTE ET LE LIQUIDATEUR DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !


Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique ! Papasm10


Extrait de l’article de Mgr Vigano :

(... ... ...) La fermeture des églises au début de 2020, avant même que les autorités civiles n’imposent des confinements ; l’interdiction de la célébration des messes et de l’administration des sacrements pendant l’urgence pandémique ; la performance grotesque du 27 mars sur la place Saint-Pierre ; l’insistance sur les vaccins et leur promotion comme moralement licites bien qu’ils soient produits avec des lignées cellulaires provenant de fœtus avortés ; les déclarations de Bergoglio selon lesquelles le sérum génétique représenterait un « devoir moral » pour tout chrétien ; l’introduction du passeport sanitaire au Vatican et plus récemment dans les écoles catholiques et dans certains séminaires ; l’interdiction faite par le Saint-Siège aux évêques de se prononcer contre l’obligation de vaccination, rapidement exécutée par certaines Conférences épiscopales, sont autant d’éléments qui démontrent la subordination de l’église profonde aux ordres de l’État profond et l’organicité de l’Église bergoglienne au plan mondialiste. Si l’on y associe le culte idolâtre de la pachamama sous les voûtes de saint Pierre ; l’insistance sur l’œcuménisme irénique, le pacifisme, le paupérisme ; la morale de la situation et la légitimité substantielle de l’adultère et du concubinage d’Amoris lætitia ; la déclaration d’illégalité de la peine de mort ; l’appui aux hommes politiques de gauche, aux dirigeants révolutionnaires, aux avorteurs convaincus ; les mots de compréhension pour les instances LGBT, les homosexuels et les transsexuels ; les silences sur la légitimité des unions homosexuelles et ceux encore plus déconcertants sur la bénédiction des couples sodomites par les évêques et prêtres allemands ; l’interdiction de la messe tridentine avec l’abolition du Motu Proprio Summorum Pontificum de Benoît XVI, nous nous rendons compte que Jorge Mario Bergoglio est en train de mener la mission qui lui est confiée par l’élite mondialiste, qui le voit en liquidateur de l’Église catholique et en fondateur d’une secte philanthropique et œcuménique d’inspiration maçonnique qui devrait constituer la Religion universelle à l’appui du Nouvel Ordre.(... ... ... )

666 le chiffre de la bête concerne le pape François

Les messages de la TSVM à Don Gobbi N° 407 p. 583 permettent de souligner :

666 x 1 = 666. Resituons Mahomet, créateur de l’Islam. Il est né à La Mecque vers 570. Ce n’est qu’à partir de 624 – victoire de Al Kahla- qu’il construit par une guerre continuelle son empire en imposant par la force armée l’Islam. Cela correspond donc bien à l’annonce faite par Notre Dame de Fatima au Père Don Gobbi.

666 x 2 = 1332. Cette période montre le début de l’action des protestants. John Wiclef, précurseur de la Réforme, nia la Transsubstantiation, prêcha contre la discipline et écrivit de violents pamphlets contre l’Église. Né à Hipswell en 1330. Du latin tribulatio, suite de mésaventures, de revers, de vives contrariétés. Larousse en trois volumes.

666 x 3 = 1998. En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif .…

et d’autre part

Explication de l'Apocalypse par un mathématicien italien: Salvatore Canto:

« Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne put acheter ou vendre, s’il n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la SAGESSE! Que celui qui a de L'INTELLIGENCE CALCULE le nombre DE LA BÊTE; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six » Ap. ch XIII

Le code ASCII est un alphabet spécial pour l’ordinateur, mis au point en 1961.

Ce système de numération est en base 16 : nous avons A = 65, B = 66, C = 67, D = 68, E = 69, F = 70, G = 71, H = 72, I = 73 , J = 74, K = 75, L = 76, M = 77, N = 78, O = 79, P = 80, Q = 81, R = 82, S = 83, T = 84, U = 85 V = 86, P = 87 X = 88, Y = 89, Z = 90

Flèche Flèche Flèche

Quel est le total de ces lettres pour Bergoglio et pour lui seulement :

(B) 66 + (E) 6 9 + (R) 82 + (G) 71 + (O) 79 + (G) + 71 (L) 76 + (I) + 73 + (O) 79 = 666

BERGOGLIO = 666

Salvatore Cantoa VRAIMENT CALCULÉ le nombre DE LA BÊTE. : Bergoglio est de toute évidence, le faux prophète dont il est question dans l’Apocalypse, mais plus encore que ce qui en est dit, ses œuvres le prouvent: réhabilitation de Luther excommunié il y a 500 ans en 1521, accord du 4 février 2019 avec le recteur d'Al Azhar etc etc.

Mais SURTOUT, il veut abolir la messe traditionnelle dite de Saint Pie V ou tridentine. D’où cette levée de boucliers générale :

91 universitaires catholiques, pour la plupart des journalistes et des écrivains, se sont ralliés à StopTraditionisCustodes.org. Ils demandent à François d'abroger Traditionis Custodes et de restaurer la messe tridentine.

"Nous ne laisserons personne priver les fidèles de ce trésor qui est avant tout celui de l'Église".

SOURCE : Reçu via un courriel de Roger Aubert. Merci à Roger.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66733
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

CS8391 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique ! Empty Re: Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 4 Avr 2024 - 4:57

@ Administrateur


Le pape François ( qui n'est pas à vrai dire pape MAIS: " Franc-maçon " En conduira un grand nombre sur le chemin de la perdition..

Prions pour tous les consacrés qui le suivent aveuglement , ils seront nombreux , nombreux à se perdre ET POURTANT, que de travail nous aurons fait pour les avertir TOUS !

PRIONS POUR EUX !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 706
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique ! Empty Re: Jorge Mario Bergoglio, au service de l'Élite Mondialiste et le Liquidateur de l'Église Catholique !

Message  Admin Jeu 4 Avr 2024 - 10:39

@ ParAmourPourJésus :

Comme vous avez raison !

Yeeeees !

Pour moi, l'Épisode de la Fausse-Pandémie de COVID-19 fut un ÉLÉMENT RÉVÉLATEUR de ce qui nous attend prochainement !

C'est pour cela que je l'ai vécu intensément en me plaçant de l'autre côté de la clôture, c'est-à-dire du côté de ceux - très peu nombreux au début, un peu plus nombreux par la suite - qui refusaient de se soumettre au Narratif Covidien et aux Mesures Liberticides qu'on nous imposait allégrément !

Pour moi, cet Épisode Covidien fut en quelque sorte une PRÉFIGURATION de ce que sera le Système de l'Antéchrist (lequel sera dix fois, cent foix pire que l'Épisode Covidien) en ce sens qu'on nous a fait vivre injustement par la Manipulation, par la Peur, par les Menaces diverses ce qu'on vivra, EN PIRE, quand le Système de l'Antéchrist sera totalement en place !

Cet Épisode Covidien fut donc un révélateur des comportements humains et il nous aura permis de voir qui se rangeaient derrière le Narratif et les Menaces des Mondialistes et qui résistaient à ce même Narratif et à ces mêmes Menaces !

Flèche  Flèche  Flèche

On a ainsi pu observer qu'un infime minorité de gens s'était rangée dans le Camp des Résistants, et ce même parmi les Catholiques !

On a aussi pu observer que même l'Église et ses Représentants ont pour la presque majorité accepté de se soumettre aux Ordres des Mondialistes sans aucune parcelle de résistance. Le Pape lui-même se fit le perroquet du Narratif des Mondialistes et somma ses Brebis de prendre le vaccin sous prétexte que c'était un geste d'amour vis-à-vis son prochain, vaccin qui, pourtant, fut fabriqué en partie avec des cellules de bébés avortés !

Bref, cet Épisode Covidien nous aura permis de voir et de comprendre qu'au moment des Persécutions de l'Antéchrist, et même avant, une très large majorité d'individus vont très facilement accepter de se soumettre au Nombre de la Bête, d'accepter la Micro-Puce et tout ce qui vient avec, et ce sans se poser de questions et sans résister !

Au moins l'Épisode Covidien nous aura permis de nous dévoiler en bonne partie de quel côté les uns et les autres se rangeront quand on nous imposera, BIENTÔT, les Mesures Liberticides du Système de l'Antéchrist et du Chiffre de la Bête !

Comme vous dites, ParAmourPourJésus, de très nombreux Catholiques, de très nombreux Prêtres, Évêques et Cardinaux se rangeront malheureusement dans le Camp des Forces des Ténèbres par manque de discernement, par manque de courage, voire par malice !

Et vous, chers Tous, dans que Camp ferez-vous partie ?

La question ?

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66733
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum