Trevignano Romano 3 avril 2024 penser à élever votre vie spirituelle et non votre vie matérielle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 3 avril 2024 penser à élever votre vie spirituelle et non votre vie matérielle

Aller en bas

Trevignano Romano 3 avril 2024  penser à élever votre vie spirituelle et non votre vie matérielle Empty Trevignano Romano 3 avril 2024 penser à élever votre vie spirituelle et non votre vie matérielle

Message  métys Jeu 4 Avr 2024 - 7:16

Message du 3 avril 2024 remis à Gisella

Chers enfants, merci d'écouter mon appel dans vos cœurs et de vous agenouiller dans la prière.

Mon Fils est ressuscité ! La Miséricorde sur l'humanité sera grande. Mais je vous demande, mes enfants, de mériter ce moment de grâce en étant proches des sacrements. Je vous demande de penser à élever votre vie spirituelle et non votre vie matérielle. Je suis ici pour vous guider.

Mes enfants,
prenez les mains des prêtres. Conduisez-les sur le bon chemin et aimez-les, afin qu'ils ne se perdent pas.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.


Notre Dame a ajouté : "Beaucoup de grâces descendront aujourd'hui, témoignez et croyez à l'Evangile !


COURTE RÉFLEXION

La Mère de Dieu est toujours remplie de joie et d'amour parce que Jésus est ressuscité pour nous. Par l'annonce de la résurrection de Jésus à Pâques, notre Sainte Mère nous avertit que la grande Miséricorde de Dieu va descendre sur toute l'humanité. Mais en même temps, elle nous invite à être dignes de cette Grâce que le Seigneur nous accorde. Nous savons bien que pour l'obtenir, nous devons être "proches des Sacrements". En particulier, nous devons nous nourrir à la source des sacrements de l'Eucharistie et de la Confession, qui demeurent les deux principaux piliers de notre cheminement spirituel. Nous sommes donc invités à les rechercher assidûment, en participant à la messe dominicale. Ce n'est qu'ainsi que nous ne serons pas attirés par la "matérialité du monde".

Nous aimons et prions tout particulièrement pour nos prêtres, ceux qui ont reçu de Dieu le don d'être les guides de notre vie spirituelle. Nous prions sans cesse pour eux, afin qu'aucun d'entre eux ne se perde. Nous savons bien que de nombreux prêtres sont "éprouvés et tentés" sur leur chemin, et que beaucoup d'entre eux ont "sans le savoir" tourné le dos à Jésus. Prions pour eux et ne les jugeons pas. Ils n'ont besoin que de notre prière. Le jugement sur eux appartient à Dieu seul. Enfin, remercions la Mère de Dieu pour toutes les grâces et les dons qui descendront abondamment sur nous par son intermédiaire. Bon voyage à tous.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-aprile-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum