NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie

Aller en bas

NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie Empty NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie

Message  métys Dim 14 Avr 2024 - 12:52

Message de Jésus Christ à Lorena – 30 mars 2024
ABOLITION DE L'EUCHARISTIE


Mon Église est enterrée et avec elle je suis enterré, car nous sommes UN SEUL CORPS. Je Suis la Tête et elle est Mon Corps.

Et comme ils ont trahi Mon Nom et Mon Être, l’Église est trahie par les hautes sphères du Clergé. La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique a touché les fibres les plus intimes de Mon Église. Et

l’Abomination Dévastatrice a déjà commencé à s’abattre sur Mon Église. Car les paroles de Consécration ont déjà été modifiées dans certaines Églises, et Mon Église a été souillée par la profanation de l'Eucharistie.


Ainsi,

une obscurité épaisse couvrira le Monde, lorsque la Consécration sera complètement changée partout dans le Monde et que l'homme de perdition obtiendra la force nécessaire pour réaliser dans les coulisses cette nouvelle pièce mise en scène par le Nouvel Ordre Mondial, afin qu'à travers l'Agenda 2030, l’humanité tombera entièrement entre les mains de l’Antéchrist.

Priez, Mon Peuple, pour que l'Abomination de la Désolation et de la Profanation dans l'Eucharistie ne soit pas pleinement donnée si rapidement dans Mon Église, et que vous ayez UN TEMPS DE PRÉPARATION DE VOS ÂMES.


CAR LORSQUE LE SACRIFICE PERPÉTUEL SERA COMPLÈTEMENT ABOLI, l'Antéchrist viendra régner de toute sa puissance et de toute sa puissance.

PRÉPAREZ VOS ÂMES À L’OBSCURITÉ LA PLUS ÉPAISSE ET LA PLUS DÉSOLANTE.

C'est pourquoi J'ai besoin que vous vous prépariez à cette Pentecôte transformée en Tabernacles Vivants, vous, Mon Peuple, car Je ne serai plus dans l'Eucharistie et les ténèbres couvriront complètement la Terre.

Par conséquent, Mon Peuple, Je vous invite à faire vos PRÉPARATIONS SPIRITUELLES DE TOUTES VOS FORCES.

Car l'Eucharistie commence déjà à être ABOLIE dans certaines parties du monde et j'ai besoin que vous commenciez à DEVENIR DES TABERNACLES VIVANTS.


Par conséquent, vous avez besoin de guérison, de croissance spirituelle et d’une vie de dévotion et de prière afin que le Saint-Esprit puisse transformer vos cœurs en tabernacles vivants.

Cette Pentecôte sera multiple. Par conséquent, au cours de ces 50 jours, sera donnée la PRÉPARATION ET JE VOUS DEMANDE DE FAIRE DE VOTRE MIEUX ET DE DONNER LE MEILLEUR DE VOUS-MÊMES DANS VOTRE PRÉPARATION SPIRITUELLE POUR DEVENIR DES TABERNACLES VIVANTS.


Comme je l'ai déjà dit, l'essentiel est une CONFESSION DE VIE AU COEUR CONTRITE ET HUMBLIÉ.

LA DEUXIÈME ÉTAPE EST LA GUÉRISON ET LA CROISSANCE SPIRITUELLE afin que, comme des outres neuves, vous puissiez recevoir le vin du Saint-Esprit dans vos cœurs et que ceux-ci soient transformés en Tabernacles Vivants.

PAR CONSÉQUENT, JE VOUS DEMANDE DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS QUI VOUS SERONT DONNÉES DU CIEL.

L’obscurité commence à planer sur la terre entière et peu à peu le ciel s’assombrira et les étoiles tomberont, provoquant l’obscurité la plus dense de tout le globe.

C'est pourquoi J'ai besoin de vous, Mon Reste Fidèle, pour demeurer à jamais dans vos cœurs et ainsi DANS UN COEUR UNI À LA SAINTE TRINITÉ, DONNER LE TRIOMPHE À MES COEURS UNIS ET PERCÉS ET À MA MÈRE.


Bientôt vous éclairerez les ténèbres denses, la Lumière viendra de différentes Nations, mais principalement du Mexique, de la Colombie, de l'Argentine et de la France.


Mais je vous demande beaucoup de PRIÈRE, DE PÉNITENCE ET DE JEÛNE pour vous préparer car bientôt le Saint-Esprit prendra vos cœurs et en fera des Tabernacles Vivants et là Il habitera en chacun de vous pour toujours.

Moi, votre Maître et Berger Jésus-Christ, gardez la tête haute, je viens bientôt.

Maranatha.
(Maranatha = Notre Seigneur vient.)




Message de Jésus-Christ à Lorena – 29 mars 2024
LA COURONNE DE GLOIRE


Aujourd'hui, alors que nous sommes le Vendredi Saint et que bientôt je me lèverai ensemble dans mon Église, je veux vous donner les DIRECTIVES pour ce Temps de préparation à la Pentecôte. Je veux que mon peuple se prépare à cette Pentecôte qui sera TRÈS SPÉCIALE.

Tout d'abord, il doit y avoir de votre part un ESPRIT D'HUMILITÉ qui vous amènera à vivre dans la Chasteté et donc, au moyen de cette Chasteté, à renoncer au Monde, à la Chair et au Péché.

Car en étant Chaste, vous aurez trouvé l'un des plus beaux Diamants de Ma Couronne, que vous porterez avec d'autres Diamants de votre Couronne de Gloire.

Après avoir gagné votre place dans les Nouveaux Cieux et la Terre, vous recevrez votre Couronne de Gloire ornée de Diamants de Vertus que vous gagnerez petit à petit à mesure que vous GRANDISSEZ EN SPIRITUALITÉ.

C'est pourquoi, Je veux donner cette Couronne à vous tous, Mes amis de la Fin des Temps.

Cette Couronne n'a pas encore les Diamants qui la rendront belle et brillante et que vous acquerrez petit à petit au fil de votre marche à travers le désert jusqu'à la Nouvelle Jérusalem.

C'est un voyage ardu et difficile, mais lorsque vous atteindrez la Nouvelle Jérusalem, votre couronne sera ornée des Diamants que Je vous donnerai et que vous gagnerez avec votre vie de SACRIFICE ET DE RENONCIATION à vous-mêmes, à la Chair, à le monde et du péché.

Par conséquent, Mon Armée, préparez-vous pour cette Pentecôte afin que ce jour-là, VOUS receviez TOUS de Mes Mains votre Couronne d'Or et les Dons, Grâces et Charismes du Saint-Esprit qui seront vos Vêtements et aussi votre Armure.

C'est pourquoi, le jour de la Pentecôte, recevez vos Robes Blanches avec votre Armure, car vous serez revêtus de Dons, de Grâces et de Charismes.

VOUS DEVEZ DONC VOUS PRÉPARER CES JOURS DU 31 MARS AU 19 MAI POUR LES RECEVOIR.

Je vous instruirai avec nos Archanges Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel, afin qu'en cette Pentecôte vous soyez revêtus de vos Robes Blanches, de votre Armure et de votre Couronne.

Et surtout, votre Couronne d'Or, que vous ornerez des Sept Vertus que Je vous donnerai, et qui Orneront cette Couronne, afin qu'avec elles vos Vêtements Blancs et votre Armure soient prêts pour la Bataille Finale entre le bien et le mal.

-L'Armure vous protégera des attaques de l'ennemi.

- Tes vêtements blancs te revêtiront de la puissance de l'Esprit Saint, de ses grâces, de ses dons et de ses charismes.

- Et votre Couronne sera ornée des Sept Vertus que vous accomplirez lorsque vous atteindrez la Nouvelle Jérusalem.

CAR LORSQUE VOUS Atteindrez le point culminant de l'œuvre de rédemption de mon père, cette couronne d'or deviendra une couronne de sept diamants.

UNE COURONNE DE GLOIRE DES ENFANTS DE DIEU, DES ENFANTS DE LA VOLONTÉ DIVINE, DU TROISIÈME FIAT ET DU SUPRÊME FIAT.

(*)EN REMPLISSANT L'HABITATION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EN VOUS, ET AINSI AVEC VOTRE COURONNE DE GLOIRE VOUS RECEVREZ VOTRE RÉCOMPENSE :

LA NOUVELLE JÉRUSALEM, POUR ÊTRE DES ENFANTS DIGNES DE DIEU, DES HABITANTS DIGNES DE LA NOUVELLE JÉRUSALEM.

Je vous préparerai donc ces 50 jours avant la Pentecôte à recevoir vos DONS DU CIEL.

C'est pourquoi nous commencerons par :

LA PREMIÈRE ÉTAPE : UNE CONFESSION DE VIE AU COEUR CONTRITE ET HUMBLE.

La suite des consignes vous sera donnée, les autres Jours de Préparation.

JE SUIS LE LION DE LA TRIBU DE JUDAH.

(**)HABITATION DIVINE : Résidence des Trois Personnes Divines, par l'Action du Saint-Esprit, dans l'Âme des Justes.


https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie Empty Re: NSJC à Lorena 29/30 Mars 2024 Préparation Pentecôte/Abolition Eucharistie

Message  métys Lun 15 Avr 2024 - 3:16

@ Admin
correction à apporter SVP

Merci


30 Mars:
écrire
1)COEUR CONTRIT ET HUMILIÉ.

29 Mars :
écrire
1)vous gagnerez avec votre vie de SACRIFICE ET DE RENONCIATION à vous-mêmes, à la Chair, au monde et au péché.

2)UNE CONFESSION DE VIE AVEC UN COEUR CONTRIT ET HUMBLE.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum