Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert 18 mai 2021 afin de vous préparer à la grande famine et à la g
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert 18 mai 2021 afin de vous préparer à la grande famine et à la g

Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert 18 mai 2021 afin de vous préparer à la grande famine et à la g Empty Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert 18 mai 2021 afin de vous préparer à la grande famine et à la g

Message  métys Mar 8 Juin 2021 - 10:47

Messages de notre sauveur Jésus-Christ, donnés à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert Mardi 18 mai 2021.

Anna Marie : Mon Seigneur, vous m’appelez ?

Jésus : Oui ma chère petite, moi ton Sauveur Jésus de Nazareth, je t’appelle. (…)

Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur s’il vous plait, car votre servante est à l’écoute.

Jésus : Ma chère fille , je sais que tu as beaucoup à penser et à faire, mais quand tu m’offres ta journée, alors je te guide et t’aide à accomplir tes nombreuses tâches. S’il vous plait, continuez à m’offrir votre journée et je vous guiderai pour la compléter dans tout ce qui est nécessaire.

Anna Marie : Merci Jésus.

Jésus : Ma chère fille , je sais que tous mes apôtres bien-aimés sont très préoccupés par les signes des temps. Il est très pénible de vivre à ce jour et cette heure. Tant de choses, dans votre pays et dans tous les pays, se mettent en place afin de vous soumettre au diable ou à être martyr.
Alors pourquoi doutes-tu que je puisse te sauver
toi et les membres de ta famille ?
Je demande à tous mes bien-aimés de ne pas contempler ces pensées de mort, mais plutôt de contempler mon prochain retour pour vous sauver du mal qui s’est emparé de tes terres. Je suis votre Sauveur, c’est comme cela que vous m’appelez. Alors pourquoi doutes-tu que je puisse te sauver toi et les membres de ta famille ?
Ne te souviens-tu pas comment mon Père sauva ses enfants d’Israël de la colère de Pharaons ? Il a séparé la mer Rouge pour que Moïse puisse les amener sur la Terre Promise. Et mon serviteur Noé et sa famille ?
Ayez confiance en moi, votre Sauveur. Faites confiance en mon amour et protection contre les forces du mal. Même mes Anges sont prêts pour l’affrontement contre les ennemis de mon Père. Ayez foi et confiance en moi, votre divin Sauveur. Vivez chaque jour dans mon amour et donnez votre amour à d’autres aussi.
… afin de vous préparer à la grande famine et à la guerre ; et tout le mal qui terrorise mes enfants bien-aimés à travers le monde
Ne laissez pas la peur vous consumer. La peur ne vient pas de votre Père céleste, mais de toutes les sources du mal.
Soyez en paix. Préparez ce qui est nécessaire pour la journée en abandonnant votre vie quotidiennement à ma Sainte Volonté. Je vais alors vous guider ainsi que tous les apôtres pour accomplir tout ce qui est nécessaire pour la journée, afin de vous préparer à la grande famine et à la guerre ; et tout le mal qui terrorise mes enfants bien-aimés à travers le monde.
Je suis votre protecteur et je protègerai les miens. Ne doutez jamais de cela, mais ayez confiance en votre divin Seigneur, ayez confiance et ne tombez pas dans la peur. Ayez confiance en moi et suivez mes conseils, car j’aime chacun de vous, mes apôtres bien-aimés.

Je demande que mes enfants disent
un « Je vous salue Marie » supplémentaire lorsqu’ils récitent leur Rosaire et Chapelet de la Miséricorde, en demandant mon « don de confiance ». Foi, Espoir, Amour et Confiance, pour vous aider à naviguer à travers ces jours très difficiles.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas