Valentina 13 et 14 Avril 2024 Le Mal veut la guerre/ Jérusalem
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 13 et 14 Avril 2024 Le Mal veut la guerre/ Jérusalem

Aller en bas

Valentina 13 et 14 Avril 2024 Le Mal veut la guerre/ Jérusalem Empty Valentina 13 et 14 Avril 2024 Le Mal veut la guerre/ Jérusalem

Message  métys Ven 26 Avr 2024 - 18:57

Valentina Papagna
13 avril 2024



Le Mal veut la guerre

Aujourd’hui, à 15 heures, alors que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit :
« Valentina, mon enfant, je ne peux plus retenir la paix, la paix qui jaillit de moi. Les forces du mal sont très fortes dans le monde en ce moment. Elles sont sur le point de déclencher une guerre entre l’Iran et Israël. Le mal veut la guerre, mais cette guerre n’est pas normale – elle peut s’intensifier. Il n’y a pas assez de prières qui parviennent au Ciel. Les gens oublient de prier pour la paix dans le monde. »

« Oubliez un instant les âmes que vous m’offrez, mais priez pour les vivants qui seront impliqués dans la guerre.

Seigneur, ayez pitié de nous et du monde entier.

Commentaire : Pour l’instant, notre Seigneur maintient la paix dans le monde, mais il nous dit qu’il ne peut plus le faire.

14 avril 2024

Ce matin, à 5 heures, alors que je faisais mes prières, notre Seigneur Jésus m’a soudain montré une vision de lui-même. Dans cette vision, j’ai vu notre Seigneur vêtu d’une tunique blanche et marchant très vite. Il semblait marcher sur la terre, se frottant les mains en signe de profonde inquiétude.

Notre Seigneur semblait descendre des marches, et alors qu’il descendait, descendait, descendait, une vallée est apparue à sa gauche. Une lumière très forte éclairait la vallée.

Notre Seigneur a pointé du doigt une ville dans la vallée, et j’ai immédiatement reconnu Jérusalem. Le Seigneur m’a ensuite désigné mais n’a rien dit.

J’ai compris que je devais prier pour cette ville sainte.


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum