Valentina 15 Mars 2024 Il n’y a aucune issue pour le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 15 Mars 2024 Il n’y a aucune issue pour le monde

Aller en bas

Valentina 15 Mars 2024 Il n’y a aucune issue pour le monde Empty Valentina 15 Mars 2024 Il n’y a aucune issue pour le monde

Message  métys Ven 29 Mar 2024 - 12:15

Messages Célestes Via Valentina : Il n’y a aucune issue pour le monde-15 Mars 2024


Aujourd'hui, notre Groupe de Prière du Cénacle a prié le Chemin de Croix après avoir prié le Rosaire du Cénacle.

Plus tard dans la soirée, notre Seigneur Jésus a dit : « Mes enfants, J'apprécie que vous Me consoliez si magnifiquement et que vous pensiez à Ma Passion—la plupart des gens dans le monde ne pensent pas à Moi et à tout ce que J'ai souffert pour toute l'humanité. Ils Me rejettent et se rebellent complètement contre Moi ».

« Le message que je t'ai donné et que tu as diffusé—l'avertissement pour le monde (Message du 3 Mars 2024) dis aux gens qu'il s'agit d'un message sérieux et qu'il ne faut pas l'ignorer. Ça arrive. Ça arrive. Il n'y a pas d'autre issue—Je dois purifier le monde. Le monde est dans un état terrible et n'a jamais été aussi mauvais dans l'histoire que maintenant. »

« Encouragez les gens à se repentir et à changer. Vous n'avez aucune idée de la beauté d'entrer dans la Nouvelle Ère de Paix. Vous traversez actuellement des temps difficiles, mais la prophétie que Je vous ai annoncée doit s'accomplir. Quoi qu'il vous arrive, supportez-le avec patience et amour. N'ayez pas peur—Je suis toujours avec vous pour vous protéger et vous guider à travers tout ce qui vient, et qui est sur vous ».

J'ai demandé : « Seigneur Jésus, comment cela va-t-il affecter notre monde ? Les bâtiments seront-ils touchés ? Seront-ils tous endommagés et complètement détruits ?»

Notre Seigneur a répondu : « Pas tellement les bâtiments ; certains seront détruits, mais cela affectera surtout les personnes parce qu'il y aura une grande transformation comme il n'y en a jamais eu auparavant. Ceux qui sont spirituellement préparés seront moins affectés, mais ceux qui ne le sont pas, qui sont loin de Moi, en subiront de grandes conséquences. La peur et la confusion les envahiront ; ils n'aiment pas changer ; ils préfèrent vivre comme avant, se rouler dans la boue ! Aussi, vous allez devoir prier très fort, Mes enfants, pour que ces personnes abandonnent leur mondanité. Priez pour leur salut.»


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44349-valentina-3-mars-2024-le-chatiment-suspendu-juste-au-dessus-du-monde

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum