NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP Empty NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP

Message  métys Jeu 9 Mai 2024 - 5:13

NSJC à John Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024

Mardi 30 avril 2024 : (Saint Pie V)
(Messe funéraire d'Ellen Lill) Jésus a dit :

« Mon peuple, j'aime tout mon peuple et je suis heureux d'accueillir Ellen au ciel parce qu'elle a subi son purgatoire ici sur terre. Elle a rendu un agréable service à Mon Église et à sa famille. Vous avez pu voir plusieurs personnes du Saint Nom de Jésus à la messe et à la veillée, car vous êtes tous ouvriers dans ma vigne. Rendez-Moi grâce et louez-Moi pour le beau don d'Ellen de la vie parmi vous.

Jésus a dit :
« Mon fils, je te montre pourquoi il est si important de venir à mes refuges de protection une fois que je t'aurai envoyé ma parole intérieure à venir. Après le temps de Conversion, Je vous appellerai à Mes refuges avant que l'Antéchrist ne se déclare. J'enverrai Mes bons anges pour retirer toutes les Hosties consacrées de tous les tabernacles et je les amènerai à Mes refuges afin qu'elles ne puissent pas être maltraitées lors des messes noires.
Tous les non-croyants prendront la marque de la bête et suivront les ordres de l’Antéchrist. Les démons et les méchants rechercheront tous les chrétiens pour les tuer. Ils détruiront tout ce qui est saint, mais Mes anges empêcheront les méchants de nuire à Mes refuges ni aux fidèles qui s'y trouvent. Dans moins de trois ans et demi de tribulation, J'apporterai Ma Comète du Châtiment, et tous les démons et les méchants seront purifiés de la terre et envoyés en enfer. Alors je renouvellerai la terre et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix.

Mercredi 1er mai 2024 : (Saint Joseph l'ouvrier)
Saint Joseph dit :

« Mon fils, tu ne vois pas mes paroles dans l'Écriture
, mais j'ai travaillé comme charpentier pour subvenir aux besoins de la Sainte Famille. J'étais également un protecteur de Jésus lors de notre voyage en Égypte et retour. Maintenant, je vais t'aider, ainsi que les nombreuses personnes qui viendront à ton refuge. Je vais vraiment aider à construire un gratte-ciel et une église pour les croyants. Vous voyez comment Jésus vous a informé de la tribulation à venir, et seuls les croyants seront autorisés à entrer dans ce refuge. Les anges vous protégeront tous des méchants, et Jésus multipliera la nourriture, l’eau et les carburants pour que vous puissiez tous survivre à ce purgatoire sur terre. Jésus purifiera et renouvellera alors la terre. Ensuite, Il vous fera entrer dans Son Ère de Paix.


(Intention de Conrad T.) Jésus a dit :
« Mon peuple, il est difficile de prier pour une guérison quand la médecine moderne ne peut pas trouver de réponse. Vous avez besoin de prière et de jeûne pour une guérison spirituelle. Certains ont dit qu'un virus était à l'origine de cette maladie. Vous avez vu des guérisons de virus grâce à vos gouttes de MMS.
NB : je l'ai acheté sur waterpureworld.com.


Jeudi 2 mai 2024 : (Saint Athanase)
Jésus a dit :

« Mon peuple, lors de la première lecture des Actes des Apôtres, les hommes de Mon Église ont décidé de ne pas imposer la circoncision aux païens et de se contenter des principaux principes de la religion. 613 Lois mosaïques. Le mode de vie juif est exigeant, mais Mes voies sont meilleures à suivre que celles des hommes. Je vous donne mes commandements pour m'aimer ainsi que votre prochain par les dix commandements que j'ai donnés à Moïse. Je vous donne mon repos, car mon joug est doux et mon fardeau est léger. Si vous suivez Ma voie d’amour, vous serez sur le bon chemin vers le ciel. Aimez-moi comme je vous aime tous.

Groupe de prière :
La Sainte Mère a dit :

« Mon fils, je veux que tu aies ma statue devant toi pour honorer mon mois de mai. Alors prenez une de mes statues et placez-la sur votre autel à côté de mon Fils. Vous avez vu comment une de vos églises avait aussi une de mes statues sur l'autel pour respecter mon mois de mai. J'aime tous mes enfants et c'est bien d'avoir une de mes images pour se souvenir de moi. Je suis votre Mère, comme Jésus m'a donné à vous dans la personne de l'apôtre saint Jean au pied de la croix.

Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis né et j’ai grandi en Israël, car les Juifs sont mon peuple élu. Vous avez vu dans nombre de vos universités des manifestants anti-israéliens qui soutiennent le Hamas. Votre pays soutient Israël depuis longtemps, mais Biden hésite car une partie de son parti soutient le Hamas. Continuez à protéger Mon peuple en Israël, malgré l’Iran et ses mandataires qui veulent se débarrasser d’Israël. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans les journaux que la moitié de ces manifestants ne sont même pas étudiants dans ces collèges. Vous lisez également comment ces manifestations sont menées par des agitateurs professionnels, parfois issus de milieux communistes. Lorsque ces manifestants endommagent des biens et menacent des étudiants juifs, ils doivent être punis pour leurs actes violents. Vous voyez la police arrêter et expulser à juste titre ces manifestants de ces collèges. Vous avez la liberté d’expression, mais pas la liberté de détruire des biens ou de menacer des personnes. Priez pour que cette violence puisse être maîtrisée.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez des lois fondamentales contre l’antisémitisme, mais ces lois n’ont pas été appliquées. La police municipale locale s'efforce désormais de réprimer les destructions et les dégâts causés par la foule. Il faudra peut-être un certain temps pour rétablir l’ordre dans ces collèges. Il y a quelques professeurs radicaux qui lavent le cerveau de leurs étudiants avec cette haine envers les Juifs et Israël. Certains de ces professeurs devraient également être arrêtés s’ils sont impliqués dans l’incitation aux dégâts et à la violence. Priez pour que ces actes de terrorisme soient contenus et priez pour la paix entre les nations.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu certains clercs proposer de bénir les unions homosexuelles.
Les actes homosexuels sont des péchés mortels et ils doivent être confessés par la confession. Il n’est donc pas approprié de bénir des actions pécheresses. Même l’adultère et la fornication sont également des actes pécheurs et nécessitent également une confession. Soyez vigilants à ce qui sortira de ce Synode et n’acceptez rien qui soit contraire à Mes lois. Je vous ai dit de surveiller si une messe ne contient pas les paroles appropriées de consécration. Vous devriez éviter les messes sans les mots appropriés. Vous devrez peut-être éventuellement venir à Mes refuges pour une vraie messe.

Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est un problème que Biden ait ouvert vos frontières pour gagner des votes démocrates. Biden veut également que ces personnes soient des citoyens et puissent voter, ce qui viole vos lois électorales et votre Constitution. Vous pourriez autoriser des armées étrangères à entrer en Amérique en tant que jeunes hommes chinois qui traversent votre frontière. Vous voyez également des cartels de la drogue contrôler la frontière et importer des drogues dangereuses comme le fentanyl qui tuent vos jeunes. Priez pour que votre peuple puisse arrêter cette destruction de votre pays.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous pouvez voir à quel point les démons sont attachés aux dépendances telles que les drogues, la consommation excessive d’alcool et les modes de vie sexuels qui sont pécheurs. Il est difficile de briser ces dépendances chez les gens sans quelques prières de délivrance ou des exorcismes. Même lorsque le traitement aide à briser ces dépendances, certaines personnes retournent à leur ancienne dépendance lorsqu’elles invitent les démons à revenir. Il faut une conversion complète et des prières quotidiennes pour purifier les démons chez les personnes dépendantes.

Vendredi 3 mai 2024 : (Saint Philippe et Saint Jacques)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez quand je suis allé vers Marie et Marthe et qu'elles ont reconnu que je suis la Résurrection et la Vie. Saint Philippe m'a demandé comment on pouvait savoir où j'allais. Je lui ai dit que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père que par Moi. Saint Philippe m'a demandé de lui montrer le Père, mais je lui ai dit que le Père est en moi et que je suis dans le Père. Nous sommes la Sainte Trinité. Là où vous voyez One of Us, nous sommes toujours ensemble. C'est un mystère de comprendre la Sainte Trinité pour l'homme, mais croyez que nous sommes trois personnes en un seul Dieu, tout comme Saint Patrick vous a montré le trèfle à trois feuilles. Suivez Mes Commandements d'amour de Dieu et du prochain, et cela vous suffira sur votre chemin vers le Ciel. Nous vous aimons tous comme nos créations et nous ne vous oublierons jamais. Aimez-nous comme nous vous aimons.

Jésus a dit :
« Mon peuple, une attaque EMP contre votre pays est le moyen le plus simple de conquérir l’Amérique sans trop de radiations à gérer. Mes anges protégeront vos refuges de toute attaque EMP. Vous voyez pourquoi je veux que vous restiez près de votre refuge car cette attaque pourrait survenir à tout moment. Je donnerai Ma locution intérieure à tout Mon peuple, mais seuls les croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Vous bénéficierez de la protection de Mes anges et ils pourvoiront à vos besoins spirituels et physiques. Faites-Moi confiance pour vous protéger des méchants qui tenteront de tuer tous les chrétiens. Vous subirez un purgatoire sur terre pendant la tribulation, mais Je vous amènerai dans Mon ère de paix une fois que j'aurai purifié la terre de tous les méchants.

Samedi 4 mai 2024 : (Premier samedi de Notre-Dame)
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants,
je veux que vous priiez mon chapelet pour la paix et l'arrêt de l'avortement. Vos prières au bâtiment Planning Familial sont puissantes et nécessaires pour aider à sauver les bébés de l'avortement. C'est l'un des pires péchés que de se suicider en avortant. Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit : vous devez faire quelque chose contre l'avortement, même si ce n'est que vos prières du chapelet. On assiste également à des guerres en Israël et en Ukraine, au cours desquelles des personnes sont tuées et leurs maisons détruites. Priez également pour les personnes qui meurent à cause des tornades, des incendies et des inondations. Je vous aime tous et je vous remercie pour tous vos efforts de prière et vos intentions.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l'EO 14067 de Biden est un vol du contrôle de votre propre argent.
Vous serez obligé de restituer votre ancien argent en échange du dollar numérique. Le gouvernement contrôlera la façon dont vous dépensez votre argent. Si vous ne suivez pas leur plan, ils pourraient continuer à prendre votre argent jusqu'à ce que votre compte soit à zéro. Ce sera la fin de votre démocratie car votre argent durement gagné serait volé. Certaines personnes pensent qu’elles peuvent acheter de l’or, mais il sera difficile de le dépenser. Lorsque l’Antéchrist prendra le pouvoir, il tentera de tuer tous les chrétiens. C'est pourquoi venir à Mes refuges sera votre seul refuge sûr. Dans Mes refuges, Mes anges protégeront Mes croyants et Je pourvoirai à vos besoins. Faites-Moi confiance lorsque Je vous appelle à Mes refuges car votre argent ne vaudra rien si vous n'avez pas la marque de la bête. Refusez de prendre cette marque et refusez d’adorer l’Antéchrist.

Dimanche 5 mai 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez comment les saints et les anges du ciel partagent leur amour pour tous les habitants de la terre. Tout comme vous voyez le Saint-Esprit se déverser sur les gens, de même vous voyez de l’eau se déverser sur vous comme un baptême du Saint-Esprit. Vous recevez les dons du Saint-Esprit, tout comme vous les partagerez à la Pentecôte dans deux semaines. Vous ressentez la joie de Mon amour sur vous, car Je veux que votre joie soit complète. J'aime tellement mon peuple que je suis mort pour vous pardonner vos péchés et vous apporter le salut à vos âmes. Vous devez partager votre amour avec Moi et avec tous vos voisins, même vos ennemis. J'aime tout le monde, mais il y a des gens qui refusent de m'aimer. Montre toujours ton amour pour tout le monde, même si les autres ne t’aiment pas, parce qu’ils ne M’aiment pas non plus. Vivez dans Mon amour chaque jour parce que c’est comme ça au ciel où l’amour abonde pour tous les hommes et les anges.

Lundi 6 mai 2024 :
À Saint Charles Borromée après la Sainte Communion, j'ai eu une vision inhabituelle d'entrer dans une maison funéraire avec très peu de meubles, et il y avait quelqu'un de décédé et étendu mais pas dans un cercueil. Cette vision était très vivante et réelle, comme s’il s’agissait de quelqu’un d’important ou de quelqu’un que nous connaissions.

Jésus a dit :
« Mon fils, cette vision n'est pas celle d'un mort que l'on pourrait reconnaître, mais c'est une vision générale de la fin de la vie de quelqu'un. Cela pourrait représenter quelqu’un que vous connaissez ou une personne importante. Chaque personne qui meurt doit venir à Moi lors de son premier jugement. Priez donc pour ces personnes qui meurent, afin que leur âme soit sauvée de l'enfer. Priez votre chapelet de la Divine Miséricorde pour les funérailles de tous ceux que vous visitez, même s'ils sont incinérés.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre armée s’est concentrée sur les guerres en Israël et en Ukraine, mais vous avez également des forces opérationnelles dans l’océan Pacifique. La Chine construit davantage de navires, d’avions, de missiles et de drones. La Chine continue de menacer Taiwan d’un harcèlement constant avec un grand nombre d’avions et de navires. Vous avez vu vos militaires conclure des traités avec d’autres pays dans la même région de Taiwan. Une telle bataille à propos de Taiwan avec la Chine serait importante, car votre pays achète beaucoup de puces informatiques fabriquées à Taiwan. Priez pour la paix, mais une troisième guerre mondiale pourrait survenir à tout moment. »

Mardi 7 mai 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans la première lecture comment saint Paul et Silas furent battus à coups de verge et mis en prison. (Actes 16 : 19-34) Un violent tremblement de terre a ouvert les portes de leurs cellules et les chaînes sont tombées de leurs mains. Ils calmèrent le geôlier qui emmena les apôtres chez lui où il pansa leurs blessures. Le geôlier voulait être sauvé, alors Saint Paul a baptisé la famille du geôlier dans la foi pour les libérer de leurs péchés et les a sauvés pour qu'ils me suivent. J'apporte cette même liberté à chaque âme qui veut être sauvée dans Mes grâces, notamment dans la Confession. Dans l’Évangile, j’ai dit à mes apôtres que je devais les quitter pour pouvoir envoyer sur eux le Saint-Esprit avec tous ses dons. Réjouissez-vous car Mes fidèles ont reçu le Saint-Esprit en Confirmation et vous avez les dons pour partager Ma Bonne Nouvelle avec toutes ces personnes que vous rencontrerez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP Empty Re: NSJC à J.Leary du 30 Avril au 7 Mai 2024 Refuges Antéchrist Israël Juifs Paix Guerre Attaque EMP

Message  Admin Mar 28 Mai 2024 - 11:45

JOE BIDEN COMMET UN GESTE SACRILÈGE EN FAISANT UN SIGNE DE CROIX !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


02 mai 2024

L'évêque José Ignacio Munilla d'Orihuela-Alicante, en Espagne, a qualifié de "profanation du signe de la croix" le fait que Joe Biden ait signé la croix sur lui-même lors d'un rassemblement en faveur de l'avortement. Munilla a fait ce commentaire récemment sur Radio María España, rapporte NcRegister.com (29 avril).

Utiliser le signe de la croix comme l'a fait M. Biden, tout en soutenant le meurtre d'enfants à naître, revient à "invoquer la croix de manière sacrilège".

Et "invoquer Jésus-Christ pour soutenir l'avortement" a suscité de vives critiques "dans de nombreux cercles catholiques et pro-vie".

En ce qui concerne les prochaines élections, M. Munilla a posé la question suivante : "Dans une nation comme les États-Unis, ne devrait-il pas y avoir des candidats du parti démocrate et du parti républicain ayant une stature morale suffisante pour représenter correctement leur parti auprès de l'électorat ?

Il a ajouté : "Considérez ce que Biden représente avec son état de détérioration, même psychologique, pour se présenter à nouveau à la présidence avec cette profanation absolue de ses propres valeurs, ayant fait de la cause de l'avortement, de la propagation de l'avortement dans le monde, presque sa valeur la plus élevée."

Au début de l'année, l'évêque Munilla a demandé au Vatican de retirer "Fiducia Supplicans", le qualifiant d'"écart par rapport à la morale chrétienne".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum