NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP Empty NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP

Message  métys Lun 25 Mar 2024 - 13:50

NSJC à John Leary du 12 au 19 Mars 2024

Mercredi 13 mars 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, à l’approche de la Semaine Sainte, vous verrez comment j’ai été flagellé et crucifié par les hommes. Je vous montre une église barricadée parce que les méchants fermeront toutes Mes églises car vous serez persécutés parce que vous êtes l’un de Mes disciples. Vous devrez chercher une messe clandestine ou privée dans un refuge. Après l’avertissement et le temps de conversion, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront de ceux qui veulent vous tuer. Après vous avoir imposé le dollar numérique, les méchants essaieront d’imposer la marque de la bête à tout le monde. Si vous ne venez pas dans Mes refuges, vous risquez d’être capturés et martyrisés pour Moi. Soyez donc prêts à partir pour Mes refuges lorsque vous recevrez Ma locution intérieure ».

Jésus dit :
« Mon peuple, il y a des gens qui brûlent du bois dans la cheminée de leur maison pour se réchauffer en hiver. À ces personnes, je suggère, comme je l’ai dit à mon fils, que vous puissiez faire placer un insert dans votre cheminée afin d’augmenter l’efficacité de la combustion du bois dans votre foyer de 10 % à 70 %.Vous avez fait cette amélioration sur mon conseil. Vous avez également stocké une bonne quantité de bois pour quelques hivers. Vous avez acheté à votre voisin des bûches de démarrage imprégnées d’un combustible qui peut allumer des feux et vous pouvez ensuite ajouter d’autres bûches sans avoir besoin de papier ou de bâtonnets. Vous disposez également de brûleurs à kérosène et de combustible comme source de chaleur d’appoint pour votre cheminée. Il est important de rester au chaud en hiver si le gaz naturel n’est pas disponible ou ne fonctionne pas dans votre chauffage au gaz habituel. C’est une préoccupation de plus pour les personnes qui vivent dans mes refuges ».

Jeudi 14 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai donné les dix commandements pour vous guider dans la vie. Le premier commandement est de m’aimer comme Dieu seul et de ne pas avoir d’autres dieux devant moi. En d’autres termes, n’adorez pas d’idoles comme ce veau d’or ou d’autres idoles comme des sports ou d’autres personnes avant Moi. Cela signifie que vous ne devez adorer que Moi et Me laisser être le centre de votre vie parce que c’est Moi qui vous ai créés, vous et votre âme. Je n’ai pas fait tomber ma colère sur les Israélites, mais Moïse a détruit l’idole du veau et ces adorateurs d’idoles ont été perdus. Moïse leur a dit de choisir la vie avec moi et d’éviter les idoles ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez qu’en 1913, la Réserve fédérale a mis en place votre système monétaire actuel. Malheureusement, depuis de nombreuses années, votre gouvernement dépense plus d’argent qu’il n’en perçoit en impôts. Votre dette nationale s’élève aujourd’hui à plus de 34 000 milliards de dollars. Votre argent n’est garanti par rien, et il pourrait facilement s’effondrer en raison de l’inflation actuelle. Les méchants préparent une nouvelle monnaie numérique qui permettra au gouvernement de contrôler vos dépenses. Les méchants pourraient facilement réduire votre compte en banque à zéro simplement parce que vous êtes chrétien. Faites confiance à ma protection dans mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, au Canada, les églises sont taxées jusqu’à 80 000 dollars par an. Cela pourrait se produire en Amérique où vos églises pourraient être fermées parce qu’elles n’ont pas les moyens de payer un impôt aussi élevé. Votre gouvernement pourrait aussi taxer davantage votre peuple s’il n’obéit pas à ses contrôleurs. Les religieux pourraient être lourdement taxés en guise de persécution pour ce que vous croyez en Moi. Lorsque votre fardeau sera trop lourd, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour votre protection. Ayez confiance en mon soutien.

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque le dollar numérique et la marque de la bête vous seront imposés, je vous appellerai dans mes refuges avec ma locution intérieure. Mes anges vous protégeront sur votre chemin et dans vos refuges avec des boucliers invisibles. Mes bâtisseurs de refuges subviendront à vos besoins. Ayez confiance en ma protection tout au long de la tribulation à venir. Mes fidèles seront persécutés et si vous ne venez pas dans mes refuges, vous pourriez être capturés et martyrisés par les méchants. Priez pour que des âmes se convertissent pour entrer dans mes refuges ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, les bâtisseurs de mon refuge ont travaillé dur pour subvenir à tous vos besoins. Ils chaufferont votre refuge en hiver et vous rafraîchiront avec des ventilateurs en été. Ils vous fourniront des lampes pour la nuit et des soupes pour manger tout au long de la journée. Ils vous donneront des lits et des kits d’hygiène pour vous laver à l’éponge et vous brosser les dents. Vous ferez des soupes avec vos aliments séchés, vous ferez du pain avec votre farine et vous cuisinerez au propane. Vous aurez de l’eau de votre puits et de la viande des cerfs que j’enverrai dans vos camps. Dans certains refuges, il y aura des panneaux solaires et des batteries pour l’électricité. Je fournirai également des hosties consacrées pour l’adoration. La protection de mon ange éloignera de vous les personnes malveillantes. Soyez patients car je multiplierai vos besoins. J’apporterai ma victoire sur les méchants et je vous ferai entrer dans mon ère de paix.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as acheté des générateurs solaires, des panneaux solaires et des lampes pour l’éclairage d’urgence lorsque tu seras privé d’électricité. Ne craignez rien car vous serez protégés dans Mes refuges. Je vous préviendrai quand vous devrez venir dans mes refuges où je vous fournirai de la lumière. Je suis la Lumière du monde qui vaincra les ténèbres des méchants. Les générateurs solaires fournissent plus de lumière que vos lanternes à tirer. Il serait sage d’acheter un générateur solaire et un panneau solaire, afin d’avoir une bonne lumière la nuit.

« Mon fils, certains pensent que Mon Avertissement va bientôt arriver au moment de l’éclipse.
J’ai bien dit qu’il fallait observer les signes dans le ciel pour savoir quand l’Avertissement viendrait.

Je peux vous dire que l’Avertissement viendra avant que vos vies ne soient en danger.

Alors que vous voyez des guerres, un nouveau système monétaire et la menace de la marque de la bête s’imposer à vous,

Je vous apporterai Mon Avertissement pour aider à sauver les âmes et à convertir les pécheurs.

Venez à la confession fréquente pour vous préparer à mon avertissement.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as l’ange de ton groupe de prière, Saint Méridia, qui est aussi ton ange refuge. Tu as suivi mes instructions pour préparer ton refuge, comme le font aussi d’autres bâtisseurs de refuges. Je t’ai dit que Mes anges termineraient la préparation de tes refuges, et qu’ils fourniraient des provisions même pour les refuges qui n’ont pas encore fait les préparatifs pour les gens. Mes refuges seront les lieux d’apparition de la Sainte Mère, les sanctuaires, les monastères, certaines églises où l’adoration a été fréquente, les lieux des maisons qui ont été exorcisées, et même les grottes. Lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure, votre ange gardien vous conduira avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devez quitter votre maison dans les 20 minutes qui suivent avec votre sac à dos. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous afin que vous soyez protégé sur le chemin de votre refuge. Priez pour sauver les âmes et convertissez autant d’âmes que vous le pouvez avec Mon aide.

Vendredi 15 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Dieu le Père m'a envoyé sur terre pour sacrifier ma vie pour le salut des âmes qui croient en moi. Même si j’ai donné aux gens des miracles de guérison, de multiplication de nourriture, de marche sur l’eau et d’apaisement des tempêtes, ils ont refusé de croire que je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Au lieu de cela, les Pharisiens voulaient Me tuer pour avoir revendiqué Ma divinité. Ils ne pouvaient pas Me tuer avant que ce soit Mon heure de mourir. J'ai subi de nombreuses insultes et finalement ma crucifixion. Il est difficile d’être innocent et j’ai quand même été reconnu coupable de blasphème, mais je disais seulement la vérité. Priez pour toutes les victimes innocentes qui sont reconnues coupables de crimes qu'elles n'ont pas commis. Je vous aime tous tellement que je suis mort pour que tous mes fidèles puissent être guéris et sauvés de l’enfer.


Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque vous venez à Mes refuges, il se peut que vous n'ayez pas d'eau provenant de la ville ou du village qui coule à votre robinet parce que les pompes de la conduite d'eau peuvent ne pas fonctionner. C'est pourquoi je t'ai fait forer un puits, mon fils. Vous avez eu la chance d’avoir de l’eau douce et une deuxième pompe que vous pouvez actionner pour obtenir de l’eau sans utiliser d’électricité. La première pompe fonctionne grâce à votre système solaire hors réseau avec des batteries. Le réservoir de vingt gallons met l’eau sous pression jusqu’à vos robinets et toilettes. Vous disposez également d’un oxydant qui convertit le fer soluble en rouille et il est éliminé. Je vous ai fait acheter 17 barils bleus de 55 gallons chacun et vous y avez mis de l'eau. Vous aurez besoin de beaucoup d’eau pour boire et cuisiner pour la quarantaine de personnes que vous avez prévue. Vous aurez également besoin d’un peu d’eau pour vous laver à l’éponge, faire la vaisselle et vous brosser les dents. Vous ne réalisez pas la quantité d’eau que vous utilisez, même pour tirer la chasse d’eau. Vous pouvez obtenir de l’eau de votre puits et de la récupération de l’eau de pluie. Soyez reconnaissant d’avoir une source d’eau douce car vous ne pouvez pas survivre sans eau.

Samedi 16 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Évangile, beaucoup de gens ne savaient pas comment je suis né à Bethléem, et j'ai ensuite vécu en Galilée. Vous voyez dans les lectures comment les pharisiens complotaient pour me tuer, tout comme les méchants complotaient pour tuer Jérémie. Vous êtes à une semaine du dimanche des Rameaux lorsque vous lirez Ma Passion et ma mort sur la croix. Continuez votre jeûne et vos prières en ces dernières semaines de Carême. Essayez de vous confesser pendant le Carême. Je vous aime tous et je pardonnerai toujours au pécheur repentant. Je te donnerai du repos pour ton âme, car Mon joug est doux et Mon fardeau est léger. Faites-moi confiance et je pourvoirai à vos besoins et à votre protection.


Jésus a dit :
« Mon fils, je te montre une attaque EMP contre ton pays avec une bombe atomique. Je vous donnerai Ma parole intérieure et vous devrez venir à votre refuge car vos vies seront en danger. Le réseau national de votre pays tombera en panne, mais l'énergie solaire de votre refuge sera protégée de cette vague EMP. Soyez reconnaissant d’être protégé, mais votre vie en refuge commencera après Mon Avertissement et votre temps de Conversion de six semaines. L’Antéchrist aura un court règne de moins de 3 ans et demi, et alors j’apporterai ma victoire, car je purifierai la terre de tout mal, et les méchants seront jetés en enfer. N'ayez pas peur d'une telle bombe car Mes anges vous protégeront et vous nourriront.

Dimanche 17 mars 2024 : (Fête de la Saint-Patrick, 5ème dimanche de Carême)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cet Évangile du grain de blé est une leçon de nature, mais aussi une leçon spirituelle. Dans la nature, vous plantez le grain de blé dans le sol et il meurt, mais cela donne naissance à un plant de blé. Dans un sens spirituel, vous devez mourir à vous-même et au monde pour pouvoir grandir dans mon amour pour Moi, votre Créateur. Vous êtes implanté dans ce monde, et vous vous épanouissez là où vous êtes implanté pour partager vos dons avec les gens autour de vous afin que vous puissiez aider votre prochain. Si vous M’aimez vraiment, vous aiderez les gens dans vos bonnes actions. Vous voulez remplir vos mains de si bonnes choses pour compenser vos péchés lors de votre jugement. Je vous aime tous et j'attends de mes fidèles qu'ils m'aiment, ainsi que votre prochain, comme vous-mêmes. C’est lorsque vous accomplissez de bonnes actions que vous portez de bons fruits de votre grain de vie.

Lundi 18 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture (Daniel 13 : 1-64) deux anciens ont comploté pour avoir des relations sexuelles avec Suzanne dans le jardin où elle se baignait. Lorsqu’ils se sont précipités sur elle, elle a crié et elle n’a pas cédé à leurs mauvaises menaces. Les anciens cherchèrent à mettre Susanna à mort, mais Daniel intervint pour examiner les anciens séparément. Un ancien a déclaré qu'il les avait trouvés sous un lentisque, et l'autre ancien a déclaré qu'ils avaient été trouvés sous un chêne. Ce parjure a coûté la vie aux aînés, mais la vie d'une femme innocente a été épargnée ce jour-là. Dans le système judiciaire d'aujourd'hui, certaines personnes mentent pour obtenir une compensation financière de la part de leurs victimes. Cela ruine la réputation d’une personne innocente et pourrait la mettre en faillite. Mais ces méchants paieront pour leur parjure lors de leur jugement.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les riches vendre leurs actions pour acheter de l’or et de la nourriture. Ils se préparent également à vivre dans des bunkers si vous avez une guerre sur votre propre sol. Votre gouvernement imprime beaucoup de billets fédéraux et dépasse votre budget. C'est pourquoi votre dollar perd de sa valeur lorsque vous imprimez trop de dollars. Votre denrée la plus précieuse est la nourriture séchée qui aura bien plus de valeur que l’or lorsque vous aurez faim. Vous vous souvenez même qu’aux alentours de la Seconde Guerre mondiale, il était illégal de posséder de l’or. Lorsque vous verrez arriver le dollar numérique, vos dollars deviendront bientôt sans valeur à moins que vous ne les échangeiez contre des dollars numériques. Les méchants pourraient alors facilement mettre à zéro votre compte bancaire si vous êtes un chrétien pratiquant. Une fois ce nouveau dollar arrivé, vous devez vous préparer à venir dans Mes refuges avant que les troupes de l’ONU ne tentent de vous imposer la marque de la bête. Ces personnes qui ne viennent pas à Mes refuges risquent d'être des martyrs pour leur foi. Alors faites-Moi confiance pour vous protéger et vous nourrir dans Mes refuges.

Mardi 19 mars 2024 : (Fête de Saint Joseph)
Saint Joseph a dit :

« Mon cher fils, c'est ma fête et les gens me prient pour acheter et vendre des maisons. Mais votre construction nécessitera un grand bâtiment de grande hauteur et une grande église pouvant accueillir 5 000 personnes. Vous avez vu dans une vision précédente comment les anges ont creusé un sous-sol pour un immeuble de grande hauteur. Cette œuvre paraîtra construite en un jour, mais ce sont les anges qui la construiront hors du temps. La grande église portera mon nom. C'est une bénédiction de Jésus à cause de votre foi dans la création de votre refuge. Vous savez combien j'étais charpentier et protecteur de la Sainte Famille. Je vais donc construire cela pour que de nombreux fidèles puissent être protégés des méchants. Rendez-moi grâce et remerciez Jésus d'avoir ordonné que cela soit fait pour vous et votre peuple. N'oubliez pas que seules les personnes qui croient en Jésus seront autorisées à entrer dans votre refuge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP Empty Re: NSJC à J.Leary du 12 au 19 Mars 2024 Indications Avertissement Entrée en refuges Refuges Attaque EMP

Message  Admin Lun 25 Mar 2024 - 14:48

@ Tous :

Merci-3, Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum