LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS

2 participants

Aller en bas

LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS Empty LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS

Message  ParAmourPourJésus Jeu 9 Mai 2024 - 14:38

LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAÎNER DANS LA BOUE DU MAL
.
( Message à Carbonia 05.08.2024 )

Le schisme dans l’Église est déjà là .

Je viendrai avec la couronne de Roi des rois . Tout le monde ME verra !
Enfants de Jérusalem, le temps est arrivé pour Ma seconde venue : Vous ne voulez toujours pas comprendre Mon désir pour vous : « De vous avoir tous à nouveau à MOI : De vous donner à jouir de ce qui a été préparé pour vous avant que vous soyez ».
Mon Sacré-Cœur tonne d'amour, tout mon Être vibre.. Amoureux de Mes enfants : Je désire ardemment les réunir à Moi.

Priez Mes enfants, priez ainsi : Notre Père qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur Terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien et remets-nous nos dettes, comme nous pardonnons à nos débiteurs et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du Malin. Amen.

Placez-vous dans la dimension de l'Amour, oh hommes, franchissez la porte de l'Amour, tout est prêt pour vous, le nouvel Eden vous attend pour vous donner une joie immense et un Amour infini.

Retournez à votre Père, redevenez Mes enfants. Placez la robe blanche en vous, parez-vous de Ma Lumière infinie.

Priez, ô hommes, priez pour Mon intervention précoce afin que le rafraîchissement et la paix vous parviennent. Je vous regarde depuis Mon Ciel, je vois votre misère humaine :..Beaucoup prennent le mauvais chemin, celui qui mène à la mort, ils n'ont pas conscience des dégâts qu'ils crées en eux .

La guerre est pressante, la folie de l'homme est grande : Reculant devant rien ..L'être humain est devenu aveugle, il n'utilise plus la raison, il se dirige sur de mauvais choix, il jouit du mal qu'il parvient à provoquer pour lui-même .
Cette génération est sur le point d’être témoin de la grande catastrophe qui se manifestera sur cette planète. Les tambours roulent à mort, des êtres innocents perdent la vie sous les bombardements, la terreur s'empare du cœur des hommes. Les petits pleurent de faim ! De nouvelles maladies avancent : La peste réapparaît !!

CETTE HUMANITÉ NE VEUT PAS OUVRIR LES YEUX !

Même face à une misère infinie, l'homme ne Me cherche pas, il n'invoque pas Mon Saint Nom à l'aide, il a oublié qu'il est enfant de Dieu , De CELUI qui peut tout.

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS !

CONVERTISSEZ-VOUS !

Reconnaissez-MOI comme votre Dieu Créateur, donnez-MOI votre cœur, qu'aucune fierté ne soit en vous, DIEU EST LÀ : IL EXISTE !!!

REVENEZ A MOI : Cherchez-MOI,
Criez MOI votre angoisse : Demandez-MOI de l'aide : Faites-MOI sentir que vous avez besoin de MOI et, JE vous délivrerai du piège de la mort. Aimez inconditionnellement votre Dieu Créateur : Votre Père céleste.

Laissez-vous prendre par LUI , abandonnez-vous dans Ses bras, dans Sa dimension d'Amour infini et de joie éternelle.
Avancez avec courage, rebellez-vous contre le Mensonge, nettoyez vos yeux des ténèbres, venez à la Lumière, et comme par magie tout sera nouveau et votre vie viendra profiter de la paix de votre Dieu.

De violentes éruptions volcaniques sont en cours : De Violents tremblements de terre !
Le schisme dans l’Église est déjà là .
Mon Peuple, restez à MOI : Soyez ferme dans Ma Sainte Doctrine, ne te laisse pas entraîner dans la boue du Mal.

Invoquez le Nom de Jésus, implorez son retour rapide. Paix à vous mon peuple !

( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2024/05/08/lo-scisma-nella-chiesa-e-pronto/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/09/le-schisme-dans-leglise-est-deja-la-mon-peuple-restez-avec-moi-soyez-ferme-ne-vous-laissez-pas-entrainer-dans-la-boue-du-mal/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS Empty Re: LE SCHISME DANS L'EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS

Message  Admin Lun 13 Mai 2024 - 15:34

@ Tous :

CETTE HUMANITÉ NE VEUT PAS OUVRIR LES YEUX !

Non seulement cette Humanité ne veut pas ouvrir les yeux, mais ceux qui nous dirigent ont également les yeux fermés !

aveugle aveugle aveugle

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS !

CONVERTISSEZ-VOUS !

Soeur triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum