LAISSEZ L'ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS, IL VOUS GUIDERA LA OU JE VEUX QUE VOUS SOYEZ, FAÎTES CONFIANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LAISSEZ L'ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS, IL VOUS GUIDERA LA OU JE VEUX QUE VOUS SOYEZ, FAÎTES CONFIANCE

LAISSEZ L'ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS, IL VOUS GUIDERA LA OU JE VEUX QUE VOUS SOYEZ, FAÎTES CONFIANCE  Empty LAISSEZ L'ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS, IL VOUS GUIDERA LA OU JE VEUX QUE VOUS SOYEZ, FAÎTES CONFIANCE

Message  Célestine Jeu 10 Mar 2022 - 16:15

LAISSEZ L’ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS, IL VOUS GUIDERA Là Où JE VEUX QUE VOUS SOYEZ, FAITES CONFIANCE EN VOTRE PÈRE !

( Message à Myriam et Marie 10 Mars 2022 )

JE SUIS DIEU : « LE PÈRE TOUT PUISSANT » !

JE SUIS LE CRÉATEUR DE TOUT L’UNIVERS : VISIBLE ET INVISIBLE !

JE SUIS !

Mes Bien aimés , Mes tout petits enfants : Je suis là Mes enfants avec vous !

Même si vous ne le sentez pas, JE suis toujours auprès de vous !

N’ayez pas peur : « Le monde des ténèbres s’en va petit à petit » ET, la lumière de DIEU resplendira sur le nouveau monde !

Quant à vous Mes enfants, n’essayez pas de faire votre propre volonté MAIS ! Laissez l’ESPRIT SAINT agir en vous , IL vous guidera là où JE veux que vous soyez .

Le temps n’est plus aux projets Mes enfants !

JE vous demande encore Mes Bien-aimés de FAIRE CONFIANCE en votre DIEU qui vous aime .

Pour tout : « FAITES CONFIANCE EN VOTRE PÈRE » !

FAITES CONFIANCE EN L’AMOUR !

FAITES CONFIANCE EN L’ESPRIT SAINT qui vous guide et vous guidera !

Continuez de prier pour les membres de votre famille , pour vos jeunes , priez pour la PAIX DANS LE MONDE, Priez pour Mon église !

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI QUI SUIS DIEU, PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, JE vous donne MA Très Sainte Bénédiction avec la Bénédiction de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculé Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes enfants et, Gardez la JOIE dans votre cœur !

Il ne vous reste que TRÈS PEU DE TEMPS Mes enfants .

DIEU Va se retirer pendant un tout petit temps, AUSSI : « N’AYEZ PAS PEUR » ET : « RESTEZ UNIS DANS LA PRIÈRE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE suis votre Père du CIEL Tout Puissant qui vous aime .

AMEN, AMEN, AMEN,

AMOUR, AMOUR, AMOUR, JE VOUS AIME !

Répétez cette prière plusieurs fois par jour ..

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/10/laissez-lesprit-saint-agir-en-vous-il-vous-guidera-la-ou-je-veux-que-vous-soyez-faites-confiance-en-votre-pere/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas