NSJC À LUZ DE MARIA 12 MAI 2024 l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 12 MAI 2024 l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 12 MAI 2024 l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre Empty NSJC À LUZ DE MARIA 12 MAI 2024 l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre

Message  métys Jeu 16 Mai 2024 - 8:07

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
12 MAI 2024


Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis, Je vous aime.

Quelle incertitude et quelle douleur Mes enfants éprouvent en ce moment !

LA FOLIE DE MES ENFANTS NE LEUR PERMET PAS DE VIVRE DANS LA RÉALITÉ... (cf. Prov. 1, 7; Prov. 18, 2; Prov. 29, 11) ILS CONTINUENT SANS ÊTRE COHÉRENTS AVEC CE QU'ILS VIVENT ET LA VÉRITÉ DE CE MOMENT.

Enfants bien-aimés,
priez à chaque instant de votre vie pour qu'avec la prière, vos œuvres et vos actions se transforment intérieurement - sans le proclamer, sans l'annoncer, mais en permettant avec humilité que se produise cette manière de travailler et d'agir à Ma Ressemblance.

MAINTENANT, MAINTENANT ! C'EST LE MOMENT DE LA CONVERSION (1) MES ENFANTS ! N'attendez pas un autre moment, c'est celui-ci, dans lequel, avec le changement de la Création, vous allez partager le changement intérieur. Pour participer à l'effusion de Mon Esprit (cf. Jn. 14, 15-17.25-26), vous devez être dignes de recevoir les bénédictions de Mon Esprit qui portent du fruit chez les hommes de bonne volonté.

Mes Bien-Aimés,

vous verrez davantage de signes au Ciel et sur Terre pour que vous vous réveilliez de cette léthargie dans laquelle l'Ennemi de l'âme vous maintient. La terre continuera à trembler fortement pour que vous vous éveilliez et vous convertissiez ; les eaux se remueront encore et encore afin de laver le péché de l'humanité en Me reniant et en Me désobéissant.


Je suis Miséricorde et Je vous appelle, c'est pourquoi chacun de vous doit sortir de la boue dans laquelle il vit spirituellement et s'élever au-dessus de la boue, permettant à Mon Esprit de vous nourrir pour que vous deveniez de nouvelles créatures et que, de la Main de Ma Très Sainte Mère, vous dépassiez vos désirs humains. Avec l'humilité et le silence de Ma Mère bien-aimée, que toutes vos œuvres et votre comportement soient pour Ma Gloire, en vous plaçant à la dernière place parmi vos frères et sœurs. Vous témoignerez ainsi que vous êtes Mes enfants.

COMME À FATIMA, MA MÈRE VOUS A LAISSÉ SA PAROLE QUI COUVRE TOUTE L'HUMANITÉ, AVEC LES BÉNÉDICTIONS ET LES SOUFFRANCES DE CETTE GÉNÉRATION ; ELLE VOUS A AUSSI SOULIGNÉ QUE VOUS ÊTES SES ENFANTS ET QU'ELLE VOUS AIME TOUS.

MA MÈRE VOUS ATTEND ET VOUS A LAISSÉ SA FIDÉLITÉ À NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ. ELLE EST MA MÈRE BIEN-AIMÉE, LA PORTE DU CIEL ET SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA (2).


Priez, Mes enfants, priez, les tensions grandissent, de plus en plus de nations rentreront dans le scénario de la guerre.

Priez, Mes enfants, priez, l'Europe souffrira de l'avancée de la guerre ; les paroles du dirigeant russe vous amènent à méditer sur l’imminence de la Troisième Guerre mondiale, mais n’ayez pas peur, Mes enfants, n’ayez pas peur, J’interviendrai avant que l’orgueil humain ne détruise ce qui est la propriété divine.

Priez, Mes enfants, priez, les eaux s’élèveront au-dessus de la terre. Priez, la terre tremblera là où vivent beaucoup de Mes enfants; priez pour San Francisco.

Priez, Mes enfants, priez, Ma Mère est la Mère de l'humanité et prend soin de Ses enfants avec attention. Elle vous protège : aimez-la, Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez, les ténèbres arrivent. Maintenez Ma Lumière dans votre cœur.


Mes bien-aimés, recevez Ma Bénédiction, Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) À propos de la conversion :
(2) Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Notre Seigneur Jésus-Christ m'a demandé de partager avec vous ce qui suit :

En tant que Ses enfants, nous avons Sa Miséricorde Infinie ouverte devant nous. Ce dont nous avons besoin, c'est de nous repentir dès que possible et d'aller au sacrement de la confession, en accomplissant notre pénitence.

Frères et sœurs, compte tenu de tout ce qui se passe en ce moment, le plus important est la préparation spirituelle et il ne faut pas l'oublier. Nous attendons des événements graves avec une sainte patience, mais en tant qu'humanité, beaucoup de nos frères et sœurs ne savent pas ce qui se passe et ce qui peut arriver d'un moment à l'autre.

Notre Seigneur m'a dit :

« Ma Bien-Aimée, dis à tes frères et sœurs que tout progresse,
même s'il semble que les souffrances aient cessé. »


C’est dans ces moments d'impasse que nous devons rester le plus vigilants, avec notre bougie allumée et guidés par la Main de Notre Sainte Mère. Gardons à l’esprit qu’à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera et que ce qui se passe sur Terre est annoncé depuis le Ciel. Ainsi les étoiles brillent toujours, même si la créature humaine ne les regarde pas.

Abrités sous le Manteau de Notre-Dame, restons unis dans les Sacrés-Cœurs.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum