TSV Marie/NSJC À LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie/NSJC À LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation

2 participants

Aller en bas

TSV Marie/NSJC À  LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation Empty TSV Marie/NSJC À LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation

Message  métys Mar 9 Juil 2024 - 19:23

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS APPELLE À RESTER EN ÉTAT D’ALERTE FACE AUX
ATTAQUES DE L'ENNEMI INFERNAL.

Vous ne le voyez pas, certains d'entre vous ne l'ont pas encore ressenti, mais d'autres de vos frères et sœurs le ressentent parce qu'ils souffrent sous la grande ombre, sous le grand ennemi qu'est la guerre.

Comme la guerre flagelle l'homme lui-même et comme l'impiété humaine en vient à martyriser les innocents sans que les cœurs s’attendrissent !

Mes petits enfants,

LE CHANGEMENT INTÉRIEUR EST URGENT ; IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L'ARMÉE DES DERNIERS TEMPS, QUI EST L'ARMÉE DES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS (1), DISTINGUÉS PAR LE FAIT D’ÊTRE AMOUR, D’AVOIR DE L'AMOUR, DE SE NOURRIR ET DE VIVRE D'AMOUR. (cf. I Cor. 13, 1-8)

Mes petits enfants, ceux qui maltraitent un frère humble, qui se mettent à persécuter les instruments de Mon Fils, vivent dans les ténèbres et ne sortiront de ces ténèbres que lorsqu’ils parviendront à se repentir du fond du cœur.

Mes petits enfants, Je suis votre Mère et Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps.

Mes petits enfants, Je vous aime et vous garde dans Mon Cœur Immaculé et dans Mon Sein Maternel pour que vous puissiez grandir en étant des experts en amour (cf. Ac 20, 35), et vous recevrez tout le reste par surcroit.

Mes petits enfants,

JE VOUS AIME ET MON DIVIN FILS VOUS AIME INFINIMENT...
IL Y A ENCORE DU TEMPS POUR VOUS REPENTIR,
VOUS POUVEZ ENCORE DEVENIR DE NOUVELLES CRÉATURES, CAR DANS LA GUERRE IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT D’ARMES : LA GUERRE EST SPIRITUELLE ET C’EST SATAN LUI-MÊME QUI EST EN LE COMMANDANT.


Réjouissez-vous donc de pâtir, réjouissez-vous de souffrir, réjouissez-vous de pouvoir offrir à Mon Divin Fils ce que les autres ne peuvent pas, car celui qui donne le plus reçoit le plus et celui qui souffre le plus est le plus glorifié, mais il s’agit de celui qui souffre par la Volonté de Mon Divin Fils, et non par sa propre volonté.  Soyez bons, soyez charitables, soyez libres d’attachements, soyez patients et soyez aimants.


Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

alors que le temps des temps approche, généré par l'homme de pouvoir lui-même ; le moment approche où Mon Divin Fils interviendra et châtiera l'humanité à travers les révélations que vous connaissez déjà.


La création et la nature elles-mêmes, sachant que tout est proche et qu'elles vont être détruites en grande partie à ce moment-là, réagissent et continueront à réagir. C'est pourquoi les eaux sont en train de purifier la terre, les vents secouent tout, l'eau des mers se précipite vers les côtes et au-delà ; c'est pourquoi les volcans entreront en éruption en chaîne, même les plus dangereux, parce que la Création perçoit ce que l'homme a prévu.

Pour cette raison, petits enfants, vous qui êtes des créatures de Mon Divin Fils, changez, repentez-vous avant que le moment redouté n'arrive.



MON DIVIN FILS EST EN VOUS À TOUT MOMENT, IL EST AVEC VOUS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS. Avec cette force, petits enfants, vous devez continuer à répandre la Parole permise par la Volonté Divine avant que tout ne s'éteigne et que vous n'entendiez plus les Appels Divins. Vous parviendriez toutefois à entendre l'Esprit Saint qui vous éclaire dans votre travail et vos actions quotidiens.

Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur les Apôtres des derniers temps :


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024



Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur,

Je vous bénis avec Mon Précieux Sang qui donne la vie éternelle, la vie en abondance et qui vous accorde la Rédemption.


VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE...
C'EST LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE MES ENFANTS D'ACCEPTER LES  NOMBREUSES GRÂCES ET LES BIENS QUE JE VOUS AI CONFÉRÉS, OU DE LES REJETER. (cf. Jn. 1, 16-17)

Mes chers enfants bien-aimés, vous devez utiliser votre conscience pour sauver votre âme en examinant vos faits et gestes au cours de votre vie.

C’est bien que les grands intellectuels instruisent Mes enfants, mais Je ne veux pas de grands intellectuels, ni de grands orateurs, ni de grands penseurs, s'ils ne s'approchent pas de Moi avec humilité, s'ils n'appellent pas leurs frères et sœurs à prendre conscience du moment tellement décisif dans lequel ils vivent et de l'urgence spirituelle dans laquelle ils se trouvent.


Mes enfants bien-aimés,


CETTE GÉNÉRATION EST EN TRAIN DE GOÛTER SON PROPRE FIEL, VIVANT LES MOMENTS DE L’AGONIE DE LA PAIX.


Comme Je souffre pour Mes enfants, comme Je souffre pour cette génération !


Je vous invite à regarder clairement ce qui se passe dans l'humanité, non pas dans certains pays, mais dans toute l'humanité, infectée par la colère.


Mes enfants, vous n'avez pas besoin d'une guerre pour vous attaquer les uns les autres ; vous avez laissé l'orgueil grandir en vous, ceci étant l’origine de tous les maux.


LE SCÉNARIO DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE S'EST DÉVELOPPÉ...
ON NE L'ARRÊTERA PAS !


Priez et faites réparation : on a utilisé la science pour créer le mal. La création d'armes puissantes à utiliser pour atteindre la suprématie est ce qu’a conçu l’être humain.

Petits enfants,

LA PRIÈRE EST D’UNE GRANDE IMPORTANCE !
J'ENTENDS VOS PRIÈRES LORSQU'ELLES NAISSENT
D'UN CŒUR REPENTANT ET SINCÈRE.


Tous doivent changer, tous doivent changer !

Chacun a une faiblesse dans son tempérament, dans sa manière d'être, dans sa manière de réagir (cf. II Cor. 12, 7-9).


Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique centrale.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe.


Je vous porte dans Mon Cœur. Je vous bénis tous. Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Seigneur Jésus-Christ nous a parlé et pour ceux d'entre nous qui croient que c’est la Parole Divine, cela nous fait nous prosterner devant l'Amour Divin.

Notre Seigneur nous fait voir clairement que la responsabilité pour le salut est personnelle et que nous devons être plus conscients, en nous rappelant que par Sa Mort sur la Croix, Il nous a donné la Rédemption. Que pouvons-nous demander de plus ?

Après avoir commis de mauvaises actions, on se présente devant le Seigneur pour demander la miséricorde, mais nous devons être conscients que le changement est notre responsabilité et que nous devons constamment voir quelles sont nos habitudes à chaque instant, afin de cesser de nous tromper, car nous savons reconnaître si nous faisons le mal ou le bien. Admettons que nous avons fait du mal, afin de changer pendant qu'il est encore temps. Posons-nous la question :

Qu'est-ce qui nous perturbe ?
Qu'est-ce que nous portons en nous qui nous pousse à déranger nos frères et sœurs ?
Qu'est-ce qui, en nous, déplaît à la plupart de nos frères et sœurs ?

Aujourd’hui, prenons conscience afin de nous changer nous-mêmes, et non ceux qui nous entourent, car le temps n'est pas le temps et nous devons sauver nos âmes. Soyons des créatures de paix et d'amour ; ce qui sort de notre bouche devrait avoir été réfléchi avant et médité dans notre intérieur à la lumière de l'Esprit Saint, et non de l'ego gâté et souvent mal éduqué.

Préparons-nous à des temps difficiles : ce sera un moment totalement différent que nous vivrons, rien ne sera plus comme aujourd'hui.  Nous sommes dans la période qui précède la guerre mondiale, où tout change et où l'homme vit au milieu des décisions des puissants de la Terre.  Nous savons que les nations se sont déjà préparées à se défendre ou à lancer la grande offensive avant que la Main de Dieu ne permette l’accomplissement de ce qui a été annoncé en arrêtant la guerre, afin que l'homme ne détruise pas totalement la Création de Dieu.

Sois adoré, Notre Seigneur, adoré pour toute éternité
Tu es le puissant des puissants, Celui qui est au-dessus de toute créature.
Devant Ta puissance, tout s'écroule et ce qui doit s'élever s'élève,
Car Tu es le même hier, aujourd'hui et à jamais.
C’est à Toi qu’appartiennent l'honneur, la puissance et la gloire
pour les siècles des siècles.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie/NSJC À  LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation Empty Re: TSV Marie/NSJC À LUZ DE MARÍA 4 JUILLET 2024 Changement Intérieur Guerre Prière Réparation

Message  Admin Mer 10 Juil 2024 - 14:24

@ Tous :

Rose Rose Rose

IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L'ARMÉE DES DERNIERS TEMPS, QUI EST L'ARMÉE DES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS.

Super

Pour en savoir plus sur les Apôtres des Derniers Temps, veuillez visiter ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum