Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

+11
Edou
Ginou Saliba
stjeanlagneau
les sept tonnerres
Marlène
Coccinelle
Admin
sylvia
Cangitsar
Enihparés
Octo
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  IDEAL Lun 20 Mai 2024 - 15:03

Ce qui est sûr c'est que l'arrivée de l'Antéchrist est imminente.

Notre Seigneur à :
John Leary – 11 mai – Je vous dis depuis de nombreuses années que je vous prépare à la venue de l’Antéchrist qui se déclarera bientôt et qui prendra le contrôle de la terre pendant moins de 3½ ans. Une fois que je vous aurai appelés, vous devrez quitter vos maisons dans les vingt minutes qui suivront, lorsque mon ange vous conduira avec une flamme au refuge le plus proche ou à un refuge dont vous savez qu’il vous attend. Les gens viendront lentement dans Mes refuges afin que Mes bâtisseurs de refuges aient le temps de faire de la place pour le reste fidèle.
IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  IDEAL Lun 20 Mai 2024 - 15:10

Admin a écrit:@ Fabienne-Bis :

Vous écrivez :


Xavier Ayral, expert en prophétie...


Pourtant, il place l'arrivée de l'Antéchrist pour dans 25 ans !

Ça lui donne une drôle de réputation à cet "Expert en Prophétie" pour faire ce genre d'affirmations !

Fabienne, des "Experts en Prophétie", ÇA N'EXISTE PAS !

Personne ne peut se déclarer "Expert en Prophétie" et personne ne peut déclarer autrui "Expert en Prophétie" !

C'est de l'abus de langage, désolé de vous dire cela !

Je ne sais pas


Flèche  Flèche  Flèche


L'interprétion des Prophéties vient d'un CHARISME donné par le Ciel et qu'on appelle le DISCERNEMENT, ce qui n'est pas donné à tous et encore moins au même degré pour tout le monde. Certains ont un Discernement plus aiguisé que les autres, mais encore là il y a possibilité pour cette personne de se tromper. C'est pour cela que j'écrivais plus haut qu'il faut se méfier de tous ces Commentateurs des Prophéties qui sont souvent influencés par toutes sortes d'éléments liés à l'Orgueil de la Performance !

C'est pour dela que j'écrivais également qu'il nous fallait demander au Paraclet (l'Esprit Saint) de nous éclairer sur la véracité de chacune des Prophéties révélées par le Ciel afin d'éviter de se faire abuser par Pierre, Jean et Jacques..., ou par soi-même !

C'est pour cela que j'affirme également que notre Discernement Personnel, s'il est animé par l'Esprit Saint, vaut autant, sinon plus, que toutes les affirmations de ces "Experts en Prophéties" !

===> CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

L'Administrateur






Mr Ayral a été présenté comme expert en prophétie par Cyril de la chaîne CATHO LAIC...

Personnellement, je l'ai souvent écouté parler de Garabandal, de la Fraudais, de la Salette et j'ai trouvé qu'il était bien fidèle au message.

Que Dieu le bénisse pour le travail d'évangélisation qu'il fait.

IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  Admin Lun 20 Mai 2024 - 16:25

@ Fabienne :

Je ne dis pas que Xavier Ayral n'est pas fiable !

Ce que je dis, c'est qu'il ne faut mettre personne sur un piedestal et le proclamer ceci, ou cela, "Expert de ceci", ou Expert de cela" car c'est là que vous allez vous faire jouer des tours car AUCUN DE CES COMMENTATEURS, même nous sur VSJ, ne dispose de la Science Infuse !

Seul Dieu ne se trompe jamais !

Pour le reste, Xavier Ayral ou Cyril font du bon travail, mais il nous faut toujours être prudent malgré tout et, surtout, NE JAMAIS TOMBER DANS L'IDOLÂTRIE de qui que ce soit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  Admin Lun 20 Mai 2024 - 16:34

@ Tous :

IDEAL a écrit:Ce qui est sûr c'est que l'arrivée de l'Antéchrist est imminente.

Notre Seigneur à :
John Leary – 11 mai – Je vous dis depuis de nombreuses années que je vous prépare à la venue de l’Antéchrist qui se déclarera bientôt et qui prendra le contrôle de la terre pendant moins de 3½ ans. Une fois que je vous aurai appelés, vous devrez quitter vos maisons dans les vingt minutes qui suivront, lorsque mon ange vous conduira avec une flamme au refuge le plus proche ou à un refuge dont vous savez qu’il vous attend. Les gens viendront lentement dans Mes refuges afin que Mes bâtisseurs de refuges aient le temps de faire de la place pour le reste fidèle.

Là-dessus, je partage votre avis et celle de John Leary !

Mais encore là, "imminente", ça veut dire quoi ?

Quelques mois, quelques années ?

On l'a vu avec l'Avertissement qui, nous dit-on depuis longtemps, est "imminent" !

Pourtant, il n'est pas encore là !

Concernant l'Antéchrist, aussi imminente puisse-t-elle être sa venue, l'Antéchrist n'apparaîtra QUE QUAND TOUT SON SYSTÈME SUR LEQUEL REPOSERA SON POUVOIR SERA EN PLACE - PAS AVANT :

1- Abolition de l'argent papier;
2- Adoption de l'argent numérique;
3- Identité Numérique planétaire pour tous;
4- Gouvernement Mondial;
5- Schisme dans l'Église;
6- Nouvelle Religion Mondiale;
7- Avertissement.

Et j'en oublie sans doute !

Soyons justes patients et prudents avant de faire des affirmations que nous regretterons peut-être tantôt !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  IDEAL Mar 21 Mai 2024 - 3:24


Dieu a dit dans un message à John Leary que l'Avertissement aurait lieu après la troisième guerre mondiale.

Vu la conjoncture actuelle sur le plan géopolitique, il me semble que l'Avertissement pourrait être imminent.

Dans tous les cas, soyons prêts spirituellement à faire face à Dieu pour un mini jugement en miniature. Le ciel a parlé ainsi à Sulema. Nous verrons lors de notre revue de vie où nous ont conduit nos péchés : au purgatoire ou en enfer si nous ne les avons pas confessés au prêtre...

Voici un message donné à Sulema :
L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier, à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde, vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés. Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ? Autrement vous allez reconnaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer ? Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde , J’accorderai à tous une dernière chance. Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir, J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devez revenir à Moi de vous-même. Pourquoi cet évènement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon. Ne craignez pas, Mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre. Récitez le chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J’y attache de grandes grâces. Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des évènements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant.



IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  Admin Mar 21 Mai 2024 - 14:29

@ IDEAL :
@ Tous :

Pour qui sait observer les Signes des Temps, on peut facilement voir que tout se met en place pour, d'une part, mettre en fonction le Système de l'Antéchrist et, d'autre part, préparer la Troisième Guerre Mondiale !

Mais nous n'y sommes pas encore à cette Troisième Guerre Mondiale, mais seulement à ses prémisses !

Quand tout sera en place, TOUT VA DÉBOULER RAPIDEMENT !

Ce sont les Messages du Ciel qui nous le disent !

Pour le moment, préparons-nous car le Temps de la Miséricorde Divine arrive à sa fin !

Ange Apocalypse

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  IDEAL Mar 21 Mai 2024 - 16:54

Admin a écrit:@ IDEAL :
@ Tous :

Pour qui sait observer les Signes des Temps, on peut facilement voir que tout se met en place pour, d'une part, mettre en fonction le Système de l'Antéchrist et, d'autre part, préparer la Troisième Guerre Mondiale !

Mais nous n'y sommes pas encore à cette Troisième Guerre Mondiale, mais seulement à ses prémisses !

Quand tout sera en place, TOUT VA DÉBOULER RAPIDEMENT !

Ce sont les Messages du Ciel qui nous le disent !

Pour le moment, préparons-nous car le Temps de la Miséricorde Divine arrive à sa fin !

Ange Apocalypse

Ma confiance en Jésu


L'Administrateur






Je suis bien d'accord avec vous !!! Préparons-nous !
IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ? - Page 7 Empty Re: Les Bunkers de l'Élite et des Survivalistes - De futurs Cercueils ou des Refuges sûrs ?

Message  Admin Lun 5 Aoû 2024 - 11:04

IVANKA TRUMP ET JARED KUSHNER PRÉPARENT DES BUNKERS SOUTERRAINS POUR "L'ÉLITE DES LUMIÈRES" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


04/08/2024

"Ivanka Trump s'est révélée être le cerveau derrière un éco-hôtel branché d'un milliard de dollars, 👉doté de villas souterraines insolites qui ressemblent à de vraies maisons de Hobbit.

Selon les premières représentations d'artistes, ces habitations de petite taille seront 👉creusées au sommet des falaises de l'île inhabitée de Sazan, dans la mer Méditerranée.

Le cadre accidenté au large de la côte adriatique de l'Albanie était auparavant une base militaire soviétique secrète criblée de milliers de bunkers enterrés et de tunnels souterrains.

Mais la fille de Donald Trump, 42 ans, et son gendre Jared Kushner , 43 ans, estiment que les touristes aisés afflueront vers cet affleurement de l'ère communiste pour profiter de ses plages immaculées, de sa faune abondante et de son climat subtropical.

Selon Forbes, la société d'investissement Affinity Partners de Kushner est en discussions avancées avec le gouvernement albanais pour développer plusieurs grands complexes hôteliers, dont son projet Sazan Sea Villas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Jared Kushner,qui détient "Affinity Partners", est en discussions avancées sur trois investissements de développement immobilier dans les Balkans qui pourraient dépasser 1 milliard de dollars.

La société de capital-investissement basée à Miami prévoit de transformer l'île albanaise de Sazan, dans la Méditerranée, qui abritait auparavant une base militaire, en une luxueuse communauté de villégiature écologique de marque, a déclaré Kushner dans une interview avec Bloomberg News."

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum